"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ceci n'est pas un titre. (Maho) 2979874845 Ceci n'est pas un titre. (Maho) 1973890357
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ceci n'est pas un titre. (Maho)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Jan 2017 - 1:52 par Invité

Ceci n'est pas un titre.

feat. Maho I. Cox

Il était une fois en Laponie, le Père Noël et les rennes. Notre histoire ne parlera pas de ceci mais c'est important de préciser que toute la scène qui va suivre se passera durant la période Noël, bien que cette dernière soit finie. Il fait froid, il y a de la neige, ainsi que ces décorations lumineuses que les gens ont eu la flemme d'enlever. C'est pour faire plaisir à mon bien aimé que j'ai décidé de lui organiser un voyage au Canada, à Mont Tremblant. J'ai toujours aimé cet endroit bien que je n'y sois jamais allé pour le moment mais il faut bien une première fois à tout. C'est donc comme ça que je débarque dans le salon avec deux bagages en main.

-Amore mio, j'ai un cadeau pour toi. Nous n'avons pas pu faire le réveillon ensemble vu que tu étais encore en Amérique, du coup je nous ai concocté un voyage dans le pays de Céline Dion. Nous allons nous rattraper darling. En attendant, enfile un manteau, nous partons. J'ai préparé ta valise déjà, ça te fait ça en moins, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Nous partons ainsi à l'aéroport. Je sais bien qu'il vient de rentrer et qu'il a enduré une bonne vingtaine d'heures de vol mais nous sommes repartis pour au moins six heures. Il ne va pas chipoter pour si peu, si? Bref. Ellipse du trajet. Nous savons tous ce qu'on fait durant autant de temps; on dort, on regarde des films qui bugguent et on a hâte d'arriver. Une fois sortis, nous prenons la direction vers l'extérieur mais je m'arrête tel un Sanka et sors aussi vite un plaid de mon sac. Comme dirait un très grand monsieur "il fait au moins -8000".

J'appelle un taxi pour qu'il vienne nous récupérer et il nous amène jusqu'à destination. Je regarde par la fenêtre et aperçois des flocons tomber et détourne le regard pour le poser sur le Yankee à mes côté. J'espère que ce voyage va lui plaire. Je préviens le chauffeur de nous attendre le temps que nous déposons nos affaires pour que ce dernier nous amène à une location de voiture pour que nous puissions aller au centre commercial le plus proche car c'est bien beau de débarquer ainsi mais bien que la maison soit meublée et remplie, il faut bien que nous achetions de quoi manger et décorer. En sortant, je m'remarque bien que je n'ai pas besoin de cigarette pour fumer. Décidément les hivers dans ce pays sont infernaux pour un sudiste de ma nature. Et voilà que nous repartons.

-Qu'est-ce que tu voudrais manger ce soir? Nous sommes à la montagne, que dirais-tu d'une bonne raclette, ou une dinde et en entrée peut-être de la soupe qu'en dis-tu? Et il faudrait penser aussi à faire le sapin et en acheter un, on partirait sur quelles couleurs? lui demandais-je donc en regardant les voitures qu'ils proposent.

Je pars donc sur une voiture certes à deux places mais avec une sorte de remorque attachée à cette dernière pour y mettre l'épicéa ou l'épinette de Norvège comme ils diraient au Québec. Nous partons en direction du centre, prenant le temps de me garer et nous filons nous réchauffer à l'intérieur, caddie que je passe à Maho pour qu'il serve au moins à quelque chose dans cette histoire. La seule chose que nous avons à faire est de passer dans les rayons et de prendre tout ce qui passe, en commençant par du papier cadeau qui montre le bout de son nez à l'entrée. Ils savent comment taper dans l'oeil des clients ceux-là. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais mettre à l'intérieur vu que je fais les courses avec lui, du coup le cadeau serait un peu dévoilé. Nous passons vers les sapins et je m'affole vers un qui est blanc, que je mets dans le caddie.

-Je ne te laisse pas ton mot à dire sur ça, par contre pour les boules et les guirlandes, pourquoi pas! lui dis-je en continuant ma route. Tu viens dis? lui demandais-je sans prêter attention à la réponse.

Dans les rayons des décorations, je touche un peu à tout, prenant même un bonnet de Noël que j'enfile pour rester dans le thème en apportant une tiare à l'être aimé. On dirait un elfe comme ça, mais qu'il est mignon! Il est si mignon que je lui donne une tape aux fesses en continuant mes recherches, jouant avec des boules que je retourne juste pour faire tomber la neige sur le bonhomme de neige.

-Pour accompagner la raclette, on prend du vin chaud ou un simple vin blanc? lui demandais-je ayant toujours l'idée du repas en tête. Tu n'as pas trouvé ton bonheur pour les décorations? dis-je en me retournant vers lui, une petite moue déçue sur le visage.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Entre Jane et Jack ▲ Maho
» salut ceci n'est pas une absence
» (Benjamin & Johnathan) Ceci n'est pas un exercice.
» Puisque ceci est une page blanche, pourquoi ne pas y écrire un mot?
» en recherche d'un titre