"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 2979874845 hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 15:00 par Invité
oui ! hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1922099377
well tu peux me parler un peu de Lyl ? Sinon je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 16:38 par Invité
Alooooors, Lyl est d'origine Australienne. Elle a quitté le pays suite à sa grossesse qui a engendré beaucoup de problèmes. Son copain l'a largué au début et ses parents voulaient qu'elle avorte. Elle a donc fini ses études et à débarqué il y a quatre ans à Londres, enceinte. Elle a ensuite perdu le bébé (Mort né ) et a fait une dépression pendant deux ans. Maintenant Lyl a reprit sa vie en main et ses études, tout en essayant de reprendre une vie normale.

Doooooonc je me demandais, si Joe était allé en Australie, ils auraient put faire connaissance là-bas ? En plus ils ont le même âge ^^ M'enfin c'est une idée ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 21:01 par Invité
Joe C. Bishop a écrit:
ah oui ça me convient aussi ! hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1922099377
Du coup, une assoc connue ? Sinon ya Teenage Cancer Trust (juste parce que ça sera bien pratique parce que Jack a fait une course pour ça hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1499450316 )
Pas de soucis pour moi. J'imagine bien Oliver avoir sympathisé avec un jeune qui a été amputé cause de son cancer à quelques jours d'intervalle de Oliver et du coup ils auraient été genre dans la même chambre à l'hôpital et hop la cause le touche hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1973890357 (non non je pense pas du tout à The Fault in our Stars hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 3903491763 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 23:58 par Invité
Lyl: alors oui il a pu aller en Australie, il est né en Nouvelle-Zélande, donc je pense que l'Australie était la première destination des parents après la naissance de Joe et de l'abandon de son frère jumeau.
Ils auraient pu être des amis étant gosses, se cotoyant pendant trois ou quatre ans puisque les parents de Joe sont nomades et ne restent jamais longtemps au même endroit, ils voulaient quand même un minimum de stabilité pour Joe.

Ils auraient ensuite pu se retrouver à Londres, devenir amis à nouveau, sans savoir q'ils se connaissaient déjà, et s'en rendre compte plus tard ? hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1922099377

Am: j'ai pas encore vu le film/lu le livre  hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 2979874845 Weeeell c'est parfait alors ! hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 0:08 par Invité
Nickel hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 2555317567 je te rajoute dans mes liens à ma prochaine mise à jour ! hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1973890357 (et il faut le liiiire ce livre hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1922099377 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 0:33 par Invité
Perfect ! hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1922099377 Par contre on sait pas comment ils se sont rencontrés hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 0:41 par Invité
Ils auraient pu se rencontrer à un rassemblement de l'association hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1765539251 ou bien à l'hôpital, ils rendaient visite pour l'assoc. Faudrait juste voir si ça fait longtemps ou pas qu'ils se connaissent. J'imagine bien Oliver être dans l'assoc depuis quelques années et y être de manière plus active depuis juste un an ou deux.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 1:42 par Invité
Oh oui j'aime beaucoup l'idée **
J'avais réfléchit au truc amis quand ils étaient gosses etc donc pour moi c'est nickel !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 11:17 par Invité
hola hola, moi aussi je veux I love you
y a moyen que Joe ait déjà visité l'Australie avant de se poser à Londres, quand il était jeune notamment ? hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 2941632856 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 13:32 par Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN !  :hihi: hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1942225346 hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph - Page 2 1942225346 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Wesley - The choice is yours, so choose !
» john + hapiness is a choice, oh shut up !
» (M) JOSEPH MORGAN, Co-équipier/compliqué
» (M) JOSEPH MORGAN, best friend and ambiguity.
» (M) JOSEPH GORDON-LEVITT, maybe i'm amazed.