"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Que ne ferait-on pas pour le parfum des fleurs ? 2979874845 Que ne ferait-on pas pour le parfum des fleurs ? 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Que ne ferait-on pas pour le parfum des fleurs ?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 10:14 par Invité


Une soirée mondaine au profit de la cause environnementale, pensez bien que j'en étais. J'avais passé la journée à faire les magasins, afin de dénicher le costume qui soulignerait le mieux mon profil. Ni trop chic parce que l'excès de richesse me faisait horreur, ni trop pauvre car à défaut d'apprécier la mode, j'étais devenu un fin limier en ce qui concerne ma garde-robe, toujours parfaitement assortie. La nuit tombée, je souriais, paisible, devant les éclairages éparses qui avaient contribué à rendre le parc illuminé de part en part. D'immenses chapiteaux avaient été dressés l'un contre l'autre, le tout formant un cercle bien organisé, afin de protéger chaque convive d'un potentiel mauvais temps, et certains semblaient avoir été éloignés de ces congénères afin de permettre une intimité souhaitée entre certains invités. Une main reposant dans la poche de mon pantalon, attitude clairement britannique et so cute oblige, j'avance à travers l'herbe fraîchement coupée et me dirige vers une aire qui me donne une vision globale de ce monde de frasques que je connais par cœur, bien n'ayant jamais été ma tassé de thé. Mes yeux relèvent chaque détail, chaque tenue, les sourires forcés et les petites manigances n'ont aucun secret pour le psychiatre que j'étais, et je ne peux retenir un rire étouffé devant le spectacle d'une ravissante blonde qui fait de l'oeil à son amant, de dix ans son cadet, tandis que son bras restait accroché à son mari, aveugle face à ses manigances. Pour ma part, je m'étais offert une coupe de champagne du buffet, et y trempais par moment mes lèvres, appréciant la chaleur qu'il me procurait et cette légère sensation d'étourdissement à mesure qu'il s'écoulait le long de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 14:01 par Invité
Après une journée de shooting photo intensive, alors que je pensais pouvoir rentrer tranquillement chez moi, voilà qu'en zyeutant mon agenda, je m'aperçois qu'une soirée de gala au profit de l'écologie m'attends. Je soupire, d'habitude je raffole de ce genre de soirée, des habits de luxes, un buffet divin, des serveurs mignons à draguer toute la soirée et s'amuser à jouer des mécaniques et jouer les mannequin écervelé. Mais avec la journée que je viens d'avoir, le cœur n'y est pas vraiment.

Du coup, en rentrant chez moi, je passe sous la douche, puis en sortant, un coup de rasoir, un bon coup de peigne et de laque, et arrive le moment de choisir la tenue. Je vais dans ma chambre où Pepito mon chat se prélasse. Si je l'y laisse il va me mettre des poils partout. Du coup je le prends, lui fait un petit bisou, il ronronne et je le pose sur la chaise, là il paraît tout de suite moins ravi, mais je n'ai pas le temps. J'ouvre mon armoire et sort divers costumes les un après les autres. Au final, j'opte pour une chemise blanche et pantalon noir classique, avec un nœud papillon et un blazer pourpre, finalement ça me plait bien.

Je file à la soirée, donne ma voiture au voiturier et entre. Une coupe de champagne à la volée, les gens parlent dans tous les coins, des costards et des robes haute couture. J'observe tout ce beau monde, et finalement la fatigue s'en va. Reste savoir ce que je vais faire ici, après quelques photos, offrir un petit chèque à l'association, qu'est ce qui me reste à faire? Envie de parler oui, mais pas avec n'importe qui. Je reconnais plusieurs visages mais aucun ne me semble assez amical. Alors je voix un homme, des yeux azures, un air élégant et raffiné, je ne l'ai jamais vu et je compte bien rattraper ça. Je m'approche doucement.

-Bonsoir, vous passez une bonne soirée? C'est fou que pour une soirée pour sauver la planète il y ai autant de lumières allumées...

Je ne suis pas le meilleur pour les phrases d'accroche et je sais que mon humour laisse à désiré, manquerait plus que ça soit l'organisateur et j'aurais mis les pieds dans le plat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 14:48 par Invité
]


Embaumant l'air, les fleurs, des roses pour la majorité, flirtaient entre elles au gré d'une légère brise qui s'était levée. M'apprêtant à rejoindre les convives qui discutaient au loin, car dix minutes seules suffisaient amplement à faire d'un homme d'un naturel avenant un parfait étranger associable, je souris bientôt à la remarque d'un jeune homme, fort séduisant qui plus est, venu à ma rencontre. « Bonsoir. J'ose espérer qu'il s'agisse au moins de lumières économiques... » ironisais-je à mon tour en tendant la main dans sa direction. « Harry, Harry Williams, ravi de faire votre connaissance, monsieur...? » Le teint hâlé, le regard franc, un sourire colgate digne d'un prince et un habillage fortuné, j'étais prêt à parier que ce garçon ne passait pas inaperçu partout où il allait. D'ailleurs, des regards indiscrets et contemplatifs le jaugeaient déjà, parmi la gent féminine, à quelques mètres de là. « Etes-vous un habitué de ce genre de soirée ? » lui demandais-je par curiosité. Ma coupe de champagne à la main, je ne sirotais plus, attentif comme toujours à mon interlocuteur quel qu'il soit, afin de parfaite mon domaine d'expertise qu'était la psychologie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Déc 2016 - 10:21 par Invité
Je jaugeais mon interlocuteur, il avait un charisme et un charme indéniable, une prestance envoûtante et beaucoup d'élégance. Je ne pouvais que me laisser happer par cet être luxueux et qui pourtant semblait d'une simplicité forte. Je souris en entendant sa réponse, heureusement qu'il ne semblait pas être un de ces anciens aristocrates écologistes du dimanche qui auraient été outrés de ma remarque. Puis il se présente à moi, Harry Williams, je trouve que ça colle plutôt bien avec le personnage aux airs British. Je luis attrape la main et la serre en me présentant à mon tour, "Alessandro Mayer, enchanté". J'ai toujours eu du mal avec ce genre de phrase toute faite, même si je les maîtrise très bien et les manie avec rigueur. J'aime la spontanéité de la rencontre, lorsqu'on se trouve face à un inconnu dantesque que représente l'individu. Je siffle une gorgée de champagne, sans quitter des yeux mon interlocuteur qui me demande si je suis coutumier de ce genre de soirée. Quelle carte jouer, le petit bourgeois moderne philanthropique ou le mannequin international de luxe? Je m'hasarde à une réponse "Et bien quand on est mannequin, il est courant de vendre son image donc autant le faire pour la bonne cause dans des soirées comme celle-ci." Je suppose que ma réponse est assez clair, bien que plus subtile qu'un simple oui. Puis je le questionne à mon tour. "Et et vous? Coutumier aux strass, paillettes et champagne des soirées mondaines?". Je continue de lui sourire, en même temps avec mon métier, le sourire est devenu comme une seconde peau, je suis même convaincu que je pourrais afficher le plus sincère des sourires de façade à un enterrement et cela passerait. Je m'avance en direction des parcs, il fait nuit, il fait plutôt froid, mais l'atmosphère intérieur me pèse et j'aimerai discuter avec ce gentleman loin des regards indiscrets, dans l'espoir de laisser ces simagrées sociales et découvrir vraiment ce bel inconnu qu'est Harry Williams. "Cela vous dérange-t-il si nous marchions dans le parc? Je crains que la chaleur et le champagne ne me fasse tourner la tête." Certes on trouve mieux comme excuses, mais c'est tout ce qui me venait et comme j'étais d'humeur joueuse, je compléta "Et je compte bien me trouver une autre cause à ce manège crânien." Puis termina par un clin d’œil. Était-il seulement intéressé par les hommes ou par moi, je l'ignorais, mais ma réputation n'étant plus à faire, je ne risquais pas grand chose si ce n'est que le rejet et n'est-ce pas le propre de toute rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Ezra - Allons jouir du parfum des fleurs, tantôt je kiffe tantôt je pleure
» La chasse aux fleurs
» SAPHYRA + Écrire c'est répandre un parfum d'éternité sur l'éphémère.
» Milo : « Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon. »
» on se plante tellement qu'un jour on sera des fleurs (ugly heart) + Camilla Meyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-