"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Callie -  Are you with me  ♫ - Page 2 2979874845 Callie -  Are you with me  ♫ - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Callie - Are you with me ♫

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Déc 2016 - 20:18 par Invité
Charlotte: Je pense que ça peut être intéressant haha !

Samuel: Ouiiii je vous ajoute ce soir. Je file sous la douche, je fais le rp et je vous ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Déc 2016 - 11:19 par Invité
moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Déc 2016 - 16:03 par Invité
Ouiii avec plaisir tu as une idée de ce que tu veux ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Callie -  Are you with me  ♫ - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Jan 2017 - 11:45 par Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Jan 2017 - 15:28 par Invité
Elles ont quelques points en commun mais quelques années d'écart aussi puisque Callie a 37 ans. Cependant, Callie a une fille de 19 ans. J'ai cru lire quelque part dans ton profil ou dans ta fiche que Haylee était aussi maman. Callie est espagnole, elle est née en Espagne, a grandi là bas mais est partie en Australie pour faire ses études où elle a rencontré Samuel qui est le père de sa fille. Comme celui-ci était plus intéressé par ses études que par sa fille, Callie est partie d'Australie avec sa fille et est retournée en Espagne où elle a continué de vivre jusqu'à maintenant où elle débarque fraichement à Londres parce que sa fille fait tellement de conneries qu'elle et Samuel ont décidé qu'elle irait vivre chez lui à Londres. Sauf que voila, pour Callie sa fille c'est toute sa vie donc d'un autre côté elle a décidé de venir à Londres pour essayer de vivre une nouvelle vie, pas trop loin de sa fille.

Est-ce que ça t'évoque une idée qui pourrait coller avec Haylee ? Peut-être par rapport à Lilly (la fille de Callie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Jan 2017 - 14:25 par Invité
:chou: Callie -  Are you with me  ♫ - Page 2 2894325006 Callie -  Are you with me  ♫ - Page 2 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Jan 2017 - 23:59 par Invité
Mon petit chat Callie -  Are you with me  ♫ - Page 2 1973890357 Je vais te mpotter pour un rp Callie -  Are you with me  ♫ - Page 2 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Fév 2017 - 23:08 par Invité
Maintenant que je suis là tu peux mettre tes liens à jour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (Tube) + Callie M. Dos Santos + 10/03/17
» Callie ◆ The pursuit of happiness
» (Tube) + Callie M. Dos Santos + (17/05/17)
» (Tube) + callie m. Dos santos + (10.01)
» Votes de Callie M. Dos Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-