"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici what do we do with a drunken sailor 2979874845 what do we do with a drunken sailor 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


what do we do with a drunken sailor

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 17:58 par Invité

RoryAlexander Jones-Collins

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Jones-Collins, parce que pourquoi taper dans le simple quand on peut faire du composé, n'est-ce pas ? PRÉNOM(S) : Rory, Alexander. Du classique et de l'efficace. ÂGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Mars 1981 à Sheffield, bien qu'il ait vécu à Londres depuis ses sept ans. NATIONALITÉ : Anglais avec un brin d'accent de son nord natal. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Navy Engineer Officer, autrement dit, ingénieur dans la Marine britannique. TRAITS DE CARACTÈRE : Confiant - sûr de lui - intelligent - expressif - extraverti - direct - impétueux - autoritaire - martial - aventureux - maniaque - facétieux. GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

Rory est un fou de la mer, un vrai passionné qui a toujours eu en tête de travailler un jour avec des bateaux. La Navy était un plan de carrière tout indiqué. + Il est propriétaire d'un voilier et sort régulièrement en mer avec. + Grand sportif, il passe rarement deux jours sans sortir pour un jogging ou faire un tour à la salle de sport. + Travaillant dans la Navy depuis l'obtention de son diplôme d'ingénieur naval à l'âge de vingt-deux ans, Rory a au fil du temps adopté la posture droite et rigide des militaires. L'observateur attentif peut facilement déduire son champ de profession rien qu'en le regardant. + Il s'est retrouvé par deux fois dans le feu de l'action, et il préférerait que ça soit la dernière. Il aime les bateaux, les machines, mais pas le combat. + Oui, l'effet de l'uniforme sur ces dames s'est déjà vérifié, à sa propre surprise et hilarité. + Il pratique la guitare depuis ses dix ans, et a même fait partie d'un groupe de rock à l'université. + Dans la famille, c'est monsieur bricoleur. Il répare tout, et se fait rarement prier pour le faire. + C'est un grand-frère poule avec sa petite soeur adoptive aussi bien qu'avec son jeune frère biologique. + C'est le genre de gars qui essaye vraiment très fort de se simplifier la vie, mais finit toujours dans des situations impossibles, en particulier dans sa vie amoureuse. + Il aime avoir quelque chose dans les mains pour s'occuper, y compris quand il ne fait rien de particulier. Il se balade donc toujours avec un paquet de carte et est plutôt bon lorsqu'il s'agit de faire apparaître et disparaître des cartes et des petits objets. + C'est un fan de Westerns + Il est l'heureux propriétaire d'un Terre-Neuve aussi calme et affectueux que poilu, baptisé Chewbacca (Chewie). C'est un chien remarquable, formé au sauvetage en milieu aquatique (il a déjà aidé une vieille dame victime d'une crampe dans un lac alors que Rory était en vacances) et certifié "therapy dog". Rory est membre d'une association de propriétaires d'animaux de thérapie, et emmène régulièrement Chewie visiter des malades dans des hôpitaux ou des institutions spécialisées.
PSEUDO : Crickey. PRÉNOM : Stéphanie. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : Scénario.  AVATAR : Chris Pratt. CRÉDITS : Tumblr& Shiya. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par hasard j'avoue, je ne me souviens pas  what do we do with a drunken sailor 1163812359 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 17:58 par Invité
At the beginning


what do we do with a drunken sailor Tumblr_inline_o1nz1ay7nl1scq4k2_500

« L’officier Jones-Collins ? Bien sûr que je le connais, il a travaillé par deux fois sur mon porte-avion au début de sa carrière ; un chic type d’après mes souvenirs. Il m’avait fait bonne impression dès le début, avec son CV sans faute et son enthousiasme évident pour son boulot. Un jeune gars baraqué, qui en avait aussi dans le ciboulot, avec une féroce envie d’apprendre le métier et gravir les échelons à son rythme. C’est pas tous les jours qu’on en croise des comme lui. Il a commencé au bas de l’échelle, comme tout le monde, à faire la maintenance en salle des machines, et au bout de deux ans avec nous il a commencé à gagner du galon. Il aimait ça, être en mer, ça se voyait, même si évidemment sa famille et sa petite amie de l’époque lui manquaient pendant les six mois loin des côtes. Ca fait un moment que je ne l’ai pas vu, mais j’ai entendu dire qu’il avait été promu officier il y a quelques mois. » Commandant Baker, du HMS Queen Mary.

what do we do with a drunken sailor Tumblr_inline_o1nz0bIoqX1scq4k2_500

« Rory est mon fils. Et bien évidemment, je suis très fière de l’adulte qu’il est devenu, même s’il m’est difficile d’oublier le petit garçon facétieux qu’il a été un jour ! Ah, il était intenable lorsqu’il était tout petit, je m’en souviens encore. C’est l’arrivée sa sœur Jamie dans la famille qui l’a fait mûrir un peu – il était déjà jeune ado, depuis ses onze ans, à l’époque, mais tout de même ! Rory a toujours été très famille, très affectueux avec ses proches, presque un peu étouffant parfois, même si ça s’est arrangé avec l’âge. Je crois surtout qu’il se sentait très seul avant que l’on adopte Jamie. Lorsqu’il a été enfin décidé qu’elle resterait dans notre famille, fiou, quelle fête ça a été ! Il a tout de suite pris son rôle de grand frère très à cœur, même ses résultats scolaires se sont améliorés à partir du moment où il a décidé de donner l’exemple à sa cadette. Il n’a jamais été du genre à cacher ses émotions, en particulier son affection pour les autres. Dieu sait que notre petite Jamie en avait besoin, après une enfance aussi difficile et traumatisante que la sienne. Je crois qu’avoir Jamie dans sa vie l’a réellement poussé à devenir cet adulte responsable et chaleureux qu’il est aujourd’hui. Elle lui a donné sans le savoir cette droiture à laquelle il se tient quoiqu’il arrive. C’est un garçon très intelligent, il a brillamment réussi ses études d’ingénieur, qu’il a effectuées à Londres pour rester près de nous. » Mrs Jones-Collins, mère de Rory.

what do we do with a drunken sailor Tumblr_inline_o1nz0nv0f61scq4k2_500

« Je suis un vieux pote de fac de Rory, on se croise encore régulièrement, puisque moi je suis dans l’armée de terre. Il était très investi dans ses études, mais n’allez pas croire que c’était un rat de bibliothèque qui passait sa journée dans ses bouquins ! Le p’tit rigolo, il a toujours eu des facilités intellectuelles, alors il en profité, pensez-vous. C’était un fêtard, qui profitait bien de la nuit londonienne tout en ramenant des notes reluisantes à ses parents. Et avec sa gueule de petit garçon sage, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, ça passait crème ! Je crois qu’il profitait de ce que ses parents et sa petite sœur ne le voyaient plus 24/24h pour se lâcher un peu, que ce soit avec l’alcool ou les filles, d’ailleurs. Bah, il fallait bien que jeunesse se passe, et j’ai pas fait mieux ! On s’est tous les deux calmés avec l’entrée dans l’âge adulte – moi j’suis marié avec des enfants, lui n’a pas encore eu cette chance, mais je ne doute pas que ça finira par arriver un jour… peut-être. S’il se décide à chercher un peu sérieusement au lieu de se trouver le travail comme excuse ! » Capitaine James Adams, ami.

what do we do with a drunken sailor Tumblr_inline_o1nz5aQDeq1scq4k2_500

« Mon fils a toujours aimé les bateaux. C’était déjà sa grande obsession quand il était môme, toujours à regarder des documentaires sur la mer, à collectionner les maquettes… Il a pris son premier cours de voile à douze ans, et il n’a plus décroché depuis ! Je pensais qu’il deviendrait capitaine de navire, mais en grandissant il a commencé à s’intéresser aux sciences, et le métier d’ingénieur lui a semblé plus sérieux que navigateur en solitaire… Donc il a trouvé un moyen de réconcilier les deux. Je ne pense pas qu’il regrette son choix, il adore son métier, mais c’est vrai que j’imagine assez facilement à quoi ressemblerait sa crise de la cinquantaine s’il en faisait une. Ce qui est sûr, c’est qu’à l’âge de la retraite, il ira vivre près de la mer avec son bateau, ou carrément sur une péniche pour en profiter autant qu’il peut ! » Mr Jones-Collins, père de Rory.

what do we do with a drunken sailor Tumblr_inline_o1nz1p3Jcr1scq4k2_500
« Rory est mon ex. Et je sais ce que vous allez me dire. En apparence, il a tout du gendre parfait : un beau métier, un garçon adorable, gentil, drôle, calme… Mais sortir avec lui, c’est vraiment pas une sinécure. Pas que ce soit un mauvais gars, remarquez. Je l’ai rencontré lors de la formation de nos chiens pour devenir chiens de thérapie, on a commencé à se fréquenter au bout de quelques jours, à sortir ensemble au bout de deux mois… Mais Rory a la hantise de l’engagement. Ce n’est pas un tombeur, ni un collectionneur, c’est un petit ami formidable, mais… En un an de relation, il ne m’a jamais présentée à sa famille, même pas à ses amis, pas officiellement du moins. Et puis, ne pas le voir pendant trois, quatre mois parce qu’il est en mer, sans recevoir beaucoup de nouvelles alors qu’on pouvait très bien utiliser Skype, il fallait toujours que ce soit moi qui initie le contact. Et je sais de source sûre que je ne suis pas la seule dans cette situation. Je ne suis pas particulièrement insistante, mais au bout d’un moment, il faut se comporter en adulte, et ça, clairement, il en est incapable. Il est sérieux, je sais qu’il m’aimait sincèrement, mais quand on a la trentaine passée, il faut commencer à envisager de passer certaines étapes. Ce qu’il ne fait pas. » Une ex de Rory.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
what do we do with a drunken sailor B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 17:59 par Jamie E. Jones-Collins
(preum's what do we do with a drunken sailor 2057610021).

edit ; le grand frère. what do we do with a drunken sailor 2057610021 what do we do with a drunken sailor 1942225346 what do we do with a drunken sailor 920499825 what do we do with a drunken sailor 920499825 what do we do with a drunken sailor 1447661588 what do we do with a drunken sailor 2941632856
Merci de le tenter. what do we do with a drunken sailor 1935183664 Si tu as des questions, ou besoin, ou quoique ce soit n'hésite pas à me MP. what do we do with a drunken sailor 3112672494

Bienvenue aussi, what do we do with a drunken sailor 2081905059 what do we do with a drunken sailor 1922099377 bon courage pour ta fiche. what do we do with a drunken sailor 1973890357
En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. what do we do with a drunken sailor 1935183664 what do we do with a drunken sailor 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 18:22 par Invité
Ma petite soeur what do we do with a drunken sailor 1975938187 what do we do with a drunken sailor 1975938187 what do we do with a drunken sailor 1975938187 Merci pour cet accueil et pour avoir (déjà) répondu à mes diverses questions sur la famille Jones-Collins what do we do with a drunken sailor 1922099377 Je vais de ce pas aller découvrir le flood, et sûrement aussi la cb tiens tant qu'on y est what do we do with a drunken sailor 1163812359
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 18:26 par Invité
Excellent choix de lien. what do we do with a drunken sailor 2555317567
Bienvenue parmi nous. what do we do with a drunken sailor 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 18:30 par Invité
chris pratt what do we do with a drunken sailor 2941632856 & excellent choix de scénario what do we do with a drunken sailor 208687334
bienvenue parmi nous what do we do with a drunken sailor 1922099377 what do we do with a drunken sailor 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 19:15 par Invité
Chris m'a tuée dans le dernier trailer des Gardiens, je le kiffe what do we do with a drunken sailor 3903491763
Bienvenue parmi nous what do we do with a drunken sailor 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 19:39 par Invité
Chris super choix. what do we do with a drunken sailor 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. what do we do with a drunken sailor 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 20:38 par Invité
bienvenue bel homme what do we do with a drunken sailor 1935183664
bon courage pour le reste de ta fiche what do we do with a drunken sailor 1058218679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 20:39 par Invité
chris + le scénario what do we do with a drunken sailor 3995727071 what do we do with a drunken sailor 4275661719
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche what do we do with a drunken sailor 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» @sailor.luna
» Sailor ♦ Sing me to sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-