"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici and yet, you kept going. (safc). 2979874845 and yet, you kept going. (safc). 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


and yet, you kept going. (safc).

i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
and yet, you kept going. (safc). Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 0:06 par Gabrielle Rowena

Sloan Ailis Faith Cassidy

You’re never too broken to recover.
NOM : Cassidy. PRÉNOMS : Sloan Ailis Faith. ÂGE : 37 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 février 1979 à Newport (pays de Galles). NATIONALITÉ : Galloise, Britannique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : sans emploi, mère au foyer TRAITS DE CARACTÈRE : passionnée + rebelle + entière + bornée + méfiante + impatiente + cynique + réaliste + jalouse + maladroite. GROUPE : double decker.



My style, my life, my name

01. elle est amnésique, suite à un accident de voiture, dont elle est la responsable, qui a eu lieu il y a six mois. 02. elle adore cuisiner, plus spécialement faire de la pâtisserie. 03. elle est du genre à prendre une décision et à réfléchir aux conséquences après. 04. elle est passionnée de littérature, c’était d’ailleurs son métier avant de tomber enceinte. 05. elle a deux enfants, une fille et un garçon (Mia et Jackson) de six et quatre ans. 06. elle ne se souvient pas des quatre dernières années de sa vie. son dernier souvenirs remonte à lorsqu’elle était enceinte de son fils. 07. néanmoins parfois, certains souvenirs refont surface. 08. c’est une personne très cynique. 09. elle est du genre à ne croire que ce qu’elle voit, et encore. 10. elle porte le même prénom que son père, décédé avant sa naissance. 11. depuis son accident, elle a changé beaucoup de chose dans sa vie. 12. elle déteste le chiffre 13. 13. elle ne se sent pas à la hauteur en tant que mère. 14. depuis son accident, elle ne supporte plus d’être dans le noir. 15. elle a pris l’habitude d’écrire ses journées et les moments importants de sa vie dans un journal. 16. elle raconte que son amnésie lui permet au moins de redécouvrir des livres, des films, des séries télévisées qu’elle aurait pu déjà voir. 17. en réalité elle déteste ne pas se souvenir. elle a une sensation de vide. 18. c’est une véritable accro au sport, elle court tous les jours. 20. elle est maladroite, ce qui a le don de l’énerver. 21. d’ailleurs quand elle est énervée, elle a tendance à jurer. 22. en voiture, elle adore chanter. même si elle chante très faux. 22. même si elle a vu des photos et des vidéos des années qu’il lui manque, elle ne parvient pas à se dire que c’est bien elle. 23. plus jeune, elle a gagné un concours de buveur de bière. 24. elle n’a pas sa langue dans sa poche. 25. elle n'aime pas vraiment se retrouver seule. 26. elle n’est absolument pas pudique, elle profite souvent du fait d’être seule chez elle pour se promener nue. 27. quand elle était enfant elle voulait être cowboy. 28. elle ne supporte pas que l'on ai pitié d’elle. 29. elle a un fort esprit de contradiction. 30. elle déteste mâcher du chewing-gum.
PSEUDO : stardust. PRÉNOM : margaux. ÂGE : 27 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : caitriona balfe. CRÉDITS : avatar : timeless + gifs : beaufortswn @tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : and yet, you kept going. (safc). 26c4  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: essayer plutôt un quatrième.



Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
and yet, you kept going. (safc). Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 0:06 par Gabrielle Rowena
At the beginning,


For what it’s worth, it’s never too late to be whoever you want to be. I hope you live a life you’re proud of, and if you find that you’re not, I hope you have the strength to start over. ✻✻✻ « Oui je te regarde ! » Mia monte sur le toboggan avec fierté, comme si c'était la première fois qu'elle allait en faire, ce qui n'est absolument pas le cas. Elle ne cesse de regarder sa maman et de la saluer, de peur qu'elle loupe son passage. Cela ne risque pourtant pas, Sloan est bien trop fière de sa fille pour ne pas la regarder. Elle la regarde, tout en se demandant ce que fait Jude en ce moment, avec leur fils, Jackson. Elles ont laissé les deux garçons ensemble, pour s’octroyer un après-midi entre filles, pour le plus grand bonheur de Mia, qui a encore du mal à partager ses parents avec son petit frère. Un dernier "coucou" et voilà que Mia descend le toboggan tout en rigolant. Sloan ne peut s'empêcher de rigoler aussi, en voyant sa fille si enthousiaste. ✻✻✻ Encore un souvenir, qui revient. Encore une fois, je suis prise au dépourvue, dépassée par les événements. Ces derniers mois, c’est une sensation qui ne me quitte pas. Je suis totalement perdue et désemparée, face à ma propre vie. Du moins ce qu’il en reste. Je ne sais plus ce qui est vrai, ou faux. Ce que j’ai fait ou non. Malgré les photos, vidéos et autres témoignages, je ne parviens pas à réaliser que c’est bien moi qui suis en train de faire les différentes choses. Je ne me souviens même pas de mon propre fils, ce qui en dit long. Il m’arrive parfois d’avoir des souvenirs qui reviennent d’un coup, comme maintenant, me laissant le souffle coupé. Je revois la scène, mais je ne me souviens de rien d’autres. Quand est-ce que c’était ? Où ? Je ne sais pas, et je doute que ma fille s’en souvienne. Non, dans cette histoire je suis seule. Personne ne peut réellement m’aider. Bien sûr, ils essaient tous. Ils sont tous remplis de bonnes intentions et ne veulent que m’aider à retrouver la mémoire, mais à force c’est juste épuisant et usant. Les médecins nous l’on pourtant dit, cela ne reviendra pas par magie. Avec le temps sûrement, mais rien n’est sûr. Certaines personnes ne retrouvent jamais la mémoire, pour d’autres c’est l’affaire de quelques mois. Tous les cas sont différents, et en attendant j’ai encore  un trou de quatre ans. Parfois certains blancs se remplissent, mais ce ne sont que des brides. Quelques souvenirs non précis, qui ne font que rajouter à ma peine. Je préférais encore ne plus me souvenir de rien, que d’avoir quelques fragments.

✻✻✻ « Donc tu passes les récupérer demain soir, c’est bien ça ? » Un hochement de tête pour confirmer, un dernier bisou aux enfants et me voilà toute seule avec eux. C’est étrange de ne pas reconnaître ses propres enfants. Je commence tout juste à retenir ce qu’ils aiment ou non, le nom de leurs amis et toutes ses choses que je devrais connaître par cœur. C’est bien là le souci, je devrais, mais je ne peux pas. Ma foutue mémoire ne veut pas me revenir, et je ne connais pas mes propres enfants. Je commence, malheureusement, à me faire une raison. La seule chose que je peux faire, c’est les connaître maintenant et tenter de faire de mon mieux. J’ai pourtant l’impression que ce n’est jamais assez, surtout avec eux. J’ai aussi l’impression que Jude m’en veut, comme si c’était de ma faute. Le pire, c’est que dans les derniers souvenirs que j’ai, nous étions heureux. Heureux et amoureux. Aujourd’hui, il me regarde d’une façon que je ne connais pas. Je ne devrais pas lui en vouloir, pas après ce qu’il m’a raconté, ce que l’on m’a raconté, mais je n’arrive pas à y croire. Je n’ai pas pu le tromper, ce n’est pas moi. D‘autant plus avec Danny. Je veux bien reconnaître que ce soit une belle femme, très attirante, mais de là à actuellement tromper Jude avec elle, c’est trop. Il semblerait pourtant que ce soit bien le cas. Même si ce n’était pas moi. Enfin, l’autre moi, pas la moi actuelle. J’aurais besoin de souffler un peu, mais je ne peux, parce que je suis seule avec mes enfants et que je suis toujours sur mes gardes quand cela arrive. Je peux les voir et les avoir chez moi désormais, ce qui est une bonne chose, mais cela ne change rien. Je ne suis toujours pas totalement à l’aise. « Qui veut faire un jeu ? » Il faut bien que j’essaie de mon mieux.

✻✻✻ Je me réveille en panique, en sueur et désorientée. Heureusement, la lumière est encore allumée. Il me faut quelques minutes pour pleinement prendre conscience que je suis chez moi, en sécurité et que ce n’était qu’un cauchemar. Encore un cauchemar, depuis mon accident, ils sont nombreux. Je ne me souviens pas vraiment de celui-là, je ne me souviens pas de tous, mais cela n’empêche qu’ils sont tous effrayants. Assise dans mon lit, je tends l’oreille pour n’écouter que le silence et occasionnellement une voiture qui passe dehors. Je n’ose pas aller me rendormir tout de suite, et décide de sortir de mon lit. J’enlève une robe de chambre, avant de prendre mon carnet, et un stylo. C’est une habitude que j’ai prise depuis le mois de juin, écrire ce que je vis et comment je le vis. Je ne souhaite pas prendre la mémoire une deuxième fois. J’aurais aimé faire cela avant, je n’aurais pas perdu quatre années de ma vie de cette façon. Je m’installe sur le canapé, allumant la télévision en fond sonore, pour avoir un peu de bruit. Il me faut quelques secondes pour me lancer et commencer d’écrire. J’ai toujours un peu l’impression que c’est stupide, et je crois que je mourrais si quelqu’un venait à lire tout cela, mais j’en ai aussi besoin. Pour moi, pour me rappeler que malgré tout je suis en vie. Perdre la mémoire est une chose horrible, vraiment. Je déteste ne pas me souvenir, ne pas savoir, mais au moins je suis encore là et mes enfants ont peut-être une mère encore à l’essai, mais leur mère est toujours là.

✻✻✻ « Arrête. Tu vas les réveiller. » Malgré les protestations, il ne semble pas vouloir arrêter et continuer de la chatouiller de plus belle. Malgré ses protestations, Sloan ne peut s’empêcher de rigoler, et ceux même s’ils risquent de réveiller leurs enfants. Ils ont mis du temps à les endormir, Jackson ne voulait pas se coucher et ses cris ont empêché sa sœur de s’endormir. Résultat leurs parents ont été au bord de la crise de nerf. Après plus de trois quart d’heures, à tenter l’impossible le petit garçon a finalement réussi à s’endormir, suivit de très près par Mia. Se sont donc épuisés, que Jude et Sloan sont allés, eux aussi, se mettre au lit. Seulement la fatigue semble leur être passée rapidement. « Je te préviens, si un des deux se réveil, c’est à toi d‘y aller. » Il sait qu’elle ne plaisante pas, mais il s’en moque, de toute façon cela ne le dérange pas d’aller s’occuper des enfants. Il se demande comment il peut-être si chanceux dans la vie. Deux magnifiques enfants, une fiancée qu’il aime plus que tout, le bonheur tout simplement. « Tu sais que je t’aime ? » Elle le regarde avec la même façon qu’il a de la regarder, tout aussi amoureuse. Elle ne regrette pas un instant d’être venue vivre à Londres avec lui, malgré leur deux mois de relation. Tout le monde, lui a dit qu’elle était folle, que c’était trop tôt, mais douze ans plus tard, elle a su leur prouver qu’elle avait raison. « Oui, je sais. Et je t’aime aussi. » Elle s’avance pour l’embrasser, avant de se caler contre lui pour s’endormir. Malgré les années, elle n’est jamais autant en sécurité que dans ses bras.


16 novembre 2016. ✻ La journée a été plutôt bonne, malgré tout. Le rendez-vous chez le médecin n’a pas plus été concluant que d’habitude. On ne sait toujours pas quand la mémoire me reviendra, ou si elle me reviendra, mais il paraît qu’il ne faut pas perdre espoir. Enfin, ce n’est pas le plus important de la journée, absolument pas. Non, pour la première fois depuis six mois, j’ai vraiment eu l’impression d’être une vraie maman. L’espace d’un instant, mais quand même. Il a suffi que Mia me serre dans ses bras, pour que je réalise que malgré tout, elle et son frère seront toujours ma priorité. Ce n’est sans doute pas grand-chose, mais j’ai eu comme une révélation. Je ne serais sans doute pas élue mère de l’année, mais au moins je fais de mon mieux. […]
Je songe aussi de plus en plus, à reprendre une activité. Peut-être du bénévolat pour les fêtes de fin d’années, mais au moins faire quelque-chose plutôt que de rester à la maison à tourner en rond. J’ai besoin de faire de nouvelles choses (ou refaire).





✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 1:09 par Invité
oh margaux and yet, you kept going. (safc). 1973890357 and yet, you kept going. (safc). 1973890357 elle est belle ta sloan and yet, you kept going. (safc). 1922099377
rebienvenue à la maison, j'ai d'en lire plus and yet, you kept going. (safc). 878725457

elle fait de la pâtisserie + elle a des enfants en bas âge (comme la nièce adoptive d'evie) on va pouvoir se trouver quelque chose and yet, you kept going. (safc). 3585889792 and yet, you kept going. (safc). 3995727071

edit/ oh t'as repris le compte de baby skyler and yet, you kept going. (safc). 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
and yet, you kept going. (safc). Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 2:47 par Lola Barnett
L'effet Outlander ça. and yet, you kept going. (safc). 3585889792

(Re)bienvenue chez toi. and yet, you kept going. (safc). 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
and yet, you kept going. (safc). OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 5:27 par Jake O. Cavendish
and yet, you kept going. (safc). 3744571258 and yet, you kept going. (safc). 3744571258 and yet, you kept going. (safc). 3744571258 and yet, you kept going. (safc). 3744571258 t'es trop belle avec ta Sloan and yet, you kept going. (safc). 1922099377 and yet, you kept going. (safc). 1942225346 and yet, you kept going. (safc). 1973890357
hâte d'en lire plus, le début est déjà parfait and yet, you kept going. (safc). 2941632856
(re)(re)(re)... bienvenue à la maison Margaux, et bon courage pour ta fiche and yet, you kept going. (safc). 1419071523 and yet, you kept going. (safc). 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 6:27 par Invité
SLOAN, ENFIN and yet, you kept going. (safc). 2941632856 and yet, you kept going. (safc). 2941632856 and yet, you kept going. (safc). 2637431331
trop de beauté and yet, you kept going. (safc). 1973890357 et j'ai hâte de jouer notre lien and yet, you kept going. (safc). 2741342887
(re)bienvenue chez toi and yet, you kept going. (safc). 2941632856 and yet, you kept going. (safc). 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
and yet, you kept going. (safc). Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 7:08 par Rhiannon O'Connor
Re-Bienvenue à la maison and yet, you kept going. (safc). 208687334 Bon courage pour ta fiche and yet, you kept going. (safc). 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 9:41 par Invité
re bienvenuuue Margaux and yet, you kept going. (safc). 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 11:47 par Invité
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 11:58 par Invité
(Re)Bienvenue à la maison and yet, you kept going. (safc). 1973890357

Pour le lien que tu recherche ça colle pas, mais vu leur âge, il y a moyen de trouver un lien sympa si tu veux bien de Samuel and yet, you kept going. (safc). 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» and yet, you kept going. (safc).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-