(Decker + Car + Cabs + Bicycle) + Apple & Eulalie & Romane & Tessa + (31/12)."
Autumn L. Schoemaker Administratrice » Date d'inscription : 25/07/2015
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Mer 30 Nov 2016 - 12:14 par Autumn L. Schoemaker Prénom Nom : Apple A. Cholmondeley Groupe : Double Decker. Durée : du 30.11 au 11.12. Motif(s) -facultatif- : Entre mon ordi qui joue le rebellet qui bug tout le temps et mes nombreuses migraines, je n'arrive déjà pas beaucoup à RP sans être coupé tous le temps Ensuite les jours à venir j'ai pas mal de trucs de prévu et je n'ai pas envie de me presser pour Rp dans mes temps libres et bâcler ce que je fais. Du coup je préfère poster une absence, c'est plus simple Si j'arrive à poster quelques trucs, je le ferai quand même |
|
| |
Tessa P. Berckley Administratrice » Date d'inscription : 06/10/2015
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Mer 30 Nov 2016 - 12:15 par Tessa P. Berckley Prénom Nom : Tessa P. Berckley Groupe : Bicycle. Durée : du 30.11 au 11.12. Motif(s) -facultatif- : Entre mon ordi qui joue le rebellet qui bug tout le temps et mes nombreuses migraines, je n'arrive déjà pas beaucoup à RP sans être coupé tous le temps Ensuite les jours à venir j'ai pas mal de trucs de prévu et je n'ai pas envie de me presser pour Rp dans mes temps libres et bâcler ce que je fais. Du coup je préfère poster une absence, c'est plus simple Si j'arrive à poster quelques trucs, je le ferai quand même |
|
| |
Willow E. Hopkins Administratrice » Date d'inscription : 26/01/2016
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Mer 30 Nov 2016 - 12:16 par Willow E. Hopkins Prénom Nom : Romane L. Fetherstonhaugh Groupe :Black Cabs. Durée : du 30.11 au 11.12. Motif(s) -facultatif- : Entre mon ordi qui joue le rebellet qui bug tout le temps et mes nombreuses migraines, je n'arrive déjà pas beaucoup à RP sans être coupé tous le temps Ensuite les jours à venir j'ai pas mal de trucs de prévu et je n'ai pas envie de me presser pour Rp dans mes temps libres et bâcler ce que je fais. Du coup je préfère poster une absence, c'est plus simple Si j'arrive à poster quelques trucs, je le ferai quand même |
|
| |
Eulalie F. Montandon Administratrice » Date d'inscription : 08/06/2016
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
| ( ✰) message posté Mer 30 Nov 2016 - 12:17 par Eulalie F. Montandon Prénom Nom : Eulalie F. Montandon Groupe : Fast my car. Durée : du 30.11 au 11.12. Motif(s) -facultatif- : Entre mon ordi qui joue le rebellet qui bug tout le temps et mes nombreuses migraines, je n'arrive déjà pas beaucoup à RP sans être coupé tous le temps Ensuite les jours à venir j'ai pas mal de trucs de prévu et je n'ai pas envie de me presser pour Rp dans mes temps libres et bâcler ce que je fais. Du coup je préfère poster une absence, c'est plus simple Si j'arrive à poster quelques trucs, je le ferai quand même |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 30 Nov 2016 - 12:50 par Alycia Hemsworth |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Mer 30 Nov 2016 - 14:21 par Samia Bukhari |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 1 Déc 2016 - 14:34 par Invité Bon courage ma belle, reviens-nous vite |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Dim 11 Déc 2016 - 10:29 par Olivia Andrews de retour ? |
|
| |
Eulalie F. Montandon Administratrice » Date d'inscription : 08/06/2016
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
| ( ✰) message posté Mar 13 Déc 2016 - 11:16 par Eulalie F. Montandon Je vais prolonger une semaine je dois preparer des entretiens et examens et une soiree entre filles pour Noël qui n'étaient pas prévus |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mar 13 Déc 2016 - 13:59 par Olivia Andrews bon courage n'oublie pas d'éditer le titre |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|