» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 12:40 par Hazel J. Chase
Ba oui c'est ça que c'est bon !! Je réponds que maintenant parce que je viens de penser à venir là . Bref j'aime beaucoup l'idée de le perturber un peu plus.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:48 par Invité
Alek R. Morgan a écrit:
Définitivement, je veux oui, c'est parfait ça va être tellement drôle à jouer
YESSSSS ! Je te rajoute à ma prochaine MAJ de fiche de liens. Si tu veux étoffer le lien, on se mp
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 1:16 par Invité
Bon je me disais que ça manquait de testostérone ici ... alors me voilà Puis le titre m'a fait mourir de rire .. & j'avoue que je viens me déguiser en moustique moi aussi. Naaan j'déconne ... quoique si tu dors nu
J'ai vu que tu étais avocat et comme je pensais qu'une patiente allait m'attaquer pour harcèlement sexuelle bah j'aurais bien besoin d'un avocat. Dis ! Tu veux bien me défendre ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:10 par Invité
Moi ? :hihi: Wade est pas mal lié au monde des avocats comme ça mère en est une connue depuis un petit moment !
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUUX
Dis moi tout bella
Maya M. Scott a écrit:
Ba oui c'est ça que c'est bon !! Je réponds que maintenant parce que je viens de penser à venir là . Bref j'aime beaucoup l'idée de le perturber un peu plus.
C'pas grave ma belle, j'ai pas pu me connecter depuis l'temps aussi faudra qu'on se fasse un rp
Elliana J. Hawkins a écrit:
Alek R. Morgan a écrit:
Définitivement, je veux oui, c'est parfait ça va être tellement drôle à jouer
YESSSSS ! Je te rajoute à ma prochaine MAJ de fiche de liens. Si tu veux étoffer le lien, on se mp
Je t'ai mp
Adrian Chase a écrit:
Bon je me disais que ça manquait de testostérone ici ... alors me voilà Puis le titre m'a fait mourir de rire .. & j'avoue que je viens me déguiser en moustique moi aussi. Naaan j'déconne ... quoique si tu dors nu
J'ai vu que tu étais avocat et comme je pensais qu'une patiente allait m'attaquer pour harcèlement sexuelle bah j'aurais bien besoin d'un avocat. Dis ! Tu veux bien me défendre ?
C'est vrai qu'il en manque pas mal :drunk: j'allais dire " Ah parce que tu veux m'sucer toi aussi " mais GADD ça sonnait moins sexuaaaaaaaal dans ma tête Bien sur que je veux bien te défendre, puis peut être qu'ils auraient pu se connaître d'avant, jor cest de vieux potes et ils s'aident toujours mutuellement.
Wade P. Montgomery a écrit:
Moi ? :hihi: Wade est pas mal lié au monde des avocats comme ça mère en est une connue depuis un petit moment !
MARIAAAANOOOO :chou: On peut se trouver quelque chose oui Hum la mère de Wade peut être sa patronne, Alek aurait pu avoir une aventure avec sa mère et un matin il voit Alek sortir de la chambre de sa maman et depuis il tente de lui pourrir la vie
Ou alors as tu un lien avec Selyse ? Parce qu'Alek est son ex, il était le père de son enfant ( elle s'est fait avorter et est parti sans rien dire mais il a eu un accident et il a perdu la mémoire du coup il ne se souvient pas d'elle ) et je le vois bien être jaloux des hommes qui l'entourent.
Sinon on part sur quelque chose de positif
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Lun 21 Juil 2014 - 18:01 par Hazel J. Chase
Et ben, Emma est une fille très très gentille, du genre à vouloir sauver tout le monde et à répandre le bonheur comme elle le peut autour d'elle. Elle est du genre très serviable et extrêmement naïve aussi, ça peut peut-être t'aider Après là maintenant tout de suite, j'ai pas d'idée parce que mon cerveau ne marche qu'à moitié pour le moment Mais si tu as des besoins particuliers, ou des envies, ça peut le faire, à voire si elle l'aurait connu d'avant ou pas ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 0:36 par Invité