"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il y a peut-être du bon dans le changement - Elizabeth Lempicka 2979874845 Il y a peut-être du bon dans le changement - Elizabeth Lempicka 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Il y a peut-être du bon dans le changement - Elizabeth Lempicka

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Nov 2016 - 12:03 par Invité

Feat Elizabeth Lempicka
Lundi 28 novembre

Il y a peut-être du bon dans le changement

Cela fait quelques jours que je dois m’habituer à ce nouveau guide… Et autant le dire c’est vraiment pas évidant, c’est un novice qui a beaucoup de mal à comprendre certains exercices, mais on doit passé par là pour réussir, pour parvenir a courir ensemble en toute confiance ! Ce n’est déjà pas facile pour moi de faire confiance à quelqu’un que je ne peux pas voir, je ne peux pas voir ce qu’il fait, c’est mimique, s’il me ment ou fait quelques choses contre mon grès… La confiance est quelque chose qui se gagne très difficilement chez moi, mais je crois que cela peut se comprendre… Mais Enzo est assez patient, je ne peux pas lui enlever cette qualité, il est travailleur, certes y a du boulot, mais il y met réellement du sien et j’avoue que cela m’aide à faire de mon mieux moi aussi, être patient à mon tour, car pour lui tout ça c’est quelque chose d’inconnu…

D’habitude la phase, ou on apprend a connaitre son partenaire est assez longue, mais je n’ai pas réellement de temps à perdre, les championnats, ça se prépare dans l’action et non dans le blabla… Alors autant y aller directement, et cela même si c’est pas toujours facile, j’ai toujours une petite appréhension pendant les exercices, mais elle va passer j’en ai la certitude !

Aujourd’hui j’ai passé ma journée de boulot, l’entrainement et donc du soir et il aura lieu au stade, nous devons absolument travailler nos réflexes communs, j’ai le réflexe de m’arrête quand on me le dit, mon temps de réaction est rapide, mais le sien pas encore, cela demande un temps d’apprentissage assez long, donc faut bosser ! En quelques jours j’ai aussi réappris à tomber, car bah quand on ne me donne pas les infos assez vite les accidents arrivent, mais c’est pas grave, au début j’ai bien senti que cela embête Enzo, mais je lui est fait comprendre que c’était normal et que j’étais habitué à cela.

Je suis au Stade, changé et en train de m’échauffer quand Enzo arrive avec sa sœur jumelle, il m’en avait vaguement parlé, mais comme moi aussi j’en ai une j’ai trouvé cette coïncidence assez drôle ! Je l’invite à aller dans s’asseoir pendant qu’on bosse du coup, Enzo prépare un parcours pour un des exercices assez compliquer c’est a dire me guider avec rapidité. Louper, louper et encore louper… Une chute, une deuxième… Une heure que cela dure… Mais j’en peux plus, cela me fatigue bien plus qu’un entrainement normal… Je finis par couper un peu court à l’entrainement du jour, m’excusant auprès de Enzo… Demain ce sera musculation, je dois être en forme, il est tant de rentrer manger et dormir… Ma vie est assez rythmée et ce n’est parfois pas toujours évidant de tout concilié. Il m’aide à ranger, je récupére mes affaires et m’apprête a partir quand je suis interpellé par une voix féminine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Nov 2016 - 13:22 par Invité
Il y a peut-être du bon dans le changement
Oïwel & Elizabeth

Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you was beyond my control. ✻✻✻ Depuis quelques jours Elizabeth se demandait ce que faisait son frère jumeau, depuis leur dernière discussion au restaurant elle était quasiment certaine qu'il lui cachait quelque chose mais elle ne trouvait pas quoi. Aussi quand elle l'avait vu partir le soir même elle avait prit la ferme décision de l'accompagner pour découvrir ses manigances, quand elle était curieuse et têtue rien ne pouvait la détourner de ses volontés et elle s'était incrustée auprès de Enzo pour l'accompagner à son rendez-vous. Qu'elle ne fut d'ailleurs pas sa surprise de découvrir qu'il était le guide d'un aveugle et qu'il l'entraînait à la course à pieds, elle connaissait son frère et le savait sportif mais n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il pouvait pratiquer ce genre d'activités. Non, dans sa tête il rejoignait tous les jours une jeune femme avec qui il faisait elle ne savait pas trop quoi, elle s'était imaginé plein de romances et de drama mais pas qu'il soit guide. Invitée par l'inconnu que son frère aidait, la jeune italienne s'était installée sur un banc pour regard l'entraînement - ou plutôt le jeune aveugle dont le physique était tout à fait à son goût. L'apprentie styliste lui trouvait une incroyable force mentale, malgré son handicap visuel il se relevait à chaque chute et elle était prête à parier que des personnes non aveugles n'étaient pas capables d'en faire autant. Elizabeth était aussi le genre de personne à se relever après chaque échec mais elle n'était pas pourvue d'un handicap qui pouvait la ralentir dans la vie de tous les jours, d'ailleurs devenir aveugle était l'une de ses plus grandes hantises. Une fois leur entraînement terminé et leurs affaires rangées, la jeune femme se précipitait déjà vers son jumeau pour l'informer qu'elle n'allait pas rentrer avec lui, finalement. Elle avait d'autres plans et ces derniers concernaient le jeune homme qui était déjà en train de partir, sans s'attarder plus auprès de son frère elle hâtait le pas pour rejoindre le jeune homme et son chien - un peu brusquement d'ailleurs, elle avait tendance à oublier qu'il ne pouvait pas la voir venir mais simplement l'entendre « je te raccompagne ? » de toute façon elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Elizabeth n'avait aucune idée de comment se comporter avec lui, non pas qu'elle était gênée par son handicap ou qu'elle éprouvait de la pitié mais elle était intimidée sans raison apparente pourtant. Elle était pourvue d'un physique avantageux qui plaisait aux hommes mais dans le cas actuel il ne lui était d'aucune utilité, seul son cerveau - et fort heureusement ce n'était pas une bimbo écervelée - pouvait lui permettre de capter l'attention de l'homme qui marchait à côté d'elle. De toute façon elle n'était pas dans l'optique d'en faire l'amant d'une nuit, il avait l'air d'être un homme posé et c'était presque ... rassurant ? « Je suis Elizabeth, la jumelle de Enzo. » Elle ne savait pas où poser son regard, quand elle discutait avec quelqu'un elle avait prit l'habitude de plonger son regard dans celui de son interlocuteur mais dans le cas présent la situation n'en deviendrait que plus étrange « vous vous entraînez depuis longtemps ? » Ce n'était pas la discussion de rêve mais il fallait bien un début pour apprendre à faire connaissance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Nov 2016 - 22:11 par Invité

Feat Elizabeth Lempicka
Lundi 28 novembre

Il y a peut-être du bon dans le changement

L’entrainement est difficile, mais il l’est depuis le début en réalité, c’est tellement compliquer de changer de guide dans un moment si important, c’est déstabilisant de devoir tout remettre à plat alors que je me sentais près pour participé au championnat, maintenant je dois jouer les professeurs à la place, je suis en train de perdre du temps, je me retrouve à devoir courir sur tapis pour éviter de perdre trop toutes mes capacités en attentant que mon nouveau guide soit près. Mais au final, certes c’est frustrant de perdre du temps, mais je n’ai pas à ma plaindre Enzo est un élève discipliné et qui a réellement envie d’apprendre, du coup même si c’est réellement compliqué, j’avoue apprécier se nouveau rôle malgré tout.

Mais entre le boulot, les entrainements et l’accident de mon ancien guide qui certes était mon guide, mais aussi ami, j’avoue que se soir l’entrainement me semble long, les chutes me semblent presque douloureuse alors qu’elles ne le sont pas. Alors je préfère couper cours, ce n’est pas de la faute d’Enzo, c’est un tout, je laisse m’aider a rangé, je le salut et le préviens que je lui envoie un sms demain pour lui donner l’heure pour l’entrainement de musculation du soir, car je ne sais pas trop a quel heur je vais finir, une chose vraiment géniale c’est qu’Enzo est réellement disponible !

Je récupère mes affaires et Arko qui me permettra de rentrer chez moi sans encombre. Je commence à marcher quand une voix féminine m’interpelle, je ne mets pas très longtemps à reconnaitre la sœur de Enzo, on s’est simplement salué, mais j’ai déjà enregistré sa voix, et elle a certaine notes qui sonnent comme ceux de son frère. Je n’avais pas besoin qu’on me raccompagne en réalité, mais j’avais bien senti cette petite intonation qui ferait que si je refusais elle le prendrait sans doute mal. Elle se présente de nouveau. Je comprends très rapidement qu’Enzo ne lui a pas vraiment parlé de moi, elle en vient à me demander depuis quand on s’entraine, cela me fait me poser quelques questions sur Enzo, mais je me fais peut-être des films.

«   Oui je sais, Enzo m’a parlé un peu de toi, mais si tu es là, j’ai donc cette drôle d’impression qu’il ne t’a pas vraiment parlé de moi. Je suis Oïwel, mais tu peux m’appeler Wel. Non du tout, 4 jours, d’ou les difficultés, mais bon… Y a un début un tout comme on dit.  »

Arko aboie un foie et s’asseoir me signalant alors qu’on doit traverser la route, il est tard il y a très peu de circulation, Arko se relève donc pour me signaler qu’on peut traverser, je fais attention à la descente du trottoir, mais je sens quand mon chien le fait donc tout se passe très bien.

«  Ton frère ne t’a rien dit pour sa nouvelle passion on dirait ? Ça te surprend ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Nov 2016 - 19:21 par Invité
Il y a peut-être du bon dans le changement
Oïwel & Elizabeth

Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you was beyond my control. ✻✻✻ Elizabeth n'avait pas envie de lui donner l'impression qu'elle avait pitié de lui, ou quoique ce soit de ce genre. Elle n'avait pas esquissé le moindre geste pour l'aider, pensant qu'il savait se débrouiller par lui même avec son chien sans avoir besoin d'elle et qu'il pourrait mal prendre le fait qu'elle veuille intervenir. Le jeune homme semblait réellement plein de ressources et c'était plutôt impressionnant à voir, son chien d'ailleurs était vraiment bien éduqué et remplissait à merveille son rôle c'était assez impressionnant à voir. La jeune italienne se trouvait ceci dit un petit bête d'avoir pensé que son frère entretenait une liaison avec une femme sans lui en avoir parlé, même si elle ne s'était pas attendu une seule seconde à découvrir qu'il s'occupait d'un aveugle elle aurait quand même du réfléchir à deux fois avant d'apporter de bêtes accusations. Elle n'avait pas non plus envie de lui imposer sa présence, même si elle le trouvait intéressant et qu'il l'intriguait elle ne voulait pas l'embêter ou empiéter sur son espace et son temps surtout si il avait quelque chose d'autre à faire. « Non, il ne m'a pas parlé de toi mais on ne parle pas beaucoup boulot en même temps » elle marqua une légère pause alors qu'ils s'arrêtaient au passage piéton et qu'elle observait le mécanisme qui s'opérait entre le chien et le maître « mais j'étais intriguée de savoir pourquoi il partait tous les matins si tôt. » alors qu'elle n'avait pas souvenir qu'il ait retrouvé un emploi en tant que guide touristique. Ils s'entraînaient ensemble depuis quatre jours, c'était vraiment récent et elle comprenait maintenant les difficultés qu'ils pouvaient rencontrer. Mais l'un comme l'autre se relevait après chaque échec et elle était sûre et certaine qu'ils allaient finir par y arriver, elle ne savait pas ce qu'il en était de Wel mais elle connaissait suffisamment son jumeau pour savoir qu'il était persévérant et n'allait pas baisser les bras aussi facilement. A sa question elle se contenta dans un premier temps de hausser les épaules avant de se souvenir qu'il ne pouvait pas la voir « non ça ne me surprend pas plus que ça, mon frère a toujours été serviable et gentil alors c'est dans la continuité des choses » Un sourire étirait ses lèvres, elle ne savait pas si Oïwel pouvait entendre à sa voix qu'elle souriait, d'ailleurs elle n'avait tout simplement aucune conscience des facultés auditives de son interlocuteur. « Comment s'appelle ton chien ? » la question la plus bateau qu'elle pouvait bien lui poser, mais en réalité elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation. Elle était curieuse, elle avait envie de savoir si il était aveugle de naissance ou non, et si non ce qui lui était arrivé mais elle n'avait pas envie de se montrer intrusive et sans doute n'était-il pas préférable d'en parler maintenant, ce n'était sûrement pas un sujet qu'il aimait évoquer. Au fil de leur marche elle était de plus en plus impressionnée par les capacités du chien et du maître, ils étaient vraiment en phase et Oïwel semblait lui donner toute sa confiance. « Tu vis à Londres depuis longtemps ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Déc 2016 - 22:01 par Invité

Feat Elizabeth Lempicka
Lundi 28 novembre

Il y a peut-être du bon dans le changement

Je ne demande pas à Enzo de m’intégrer dans sa vie aussi rapidement que moi je dois le faire… Et puis il y a bien une différence entre lui et moi… Lui n’a pas besoin de moi, donc pas réellement besoin de m’intégrer dans ça vie aussi rapidement, même si en réalité il va finir par m’intégrer, car nous allons tout simplement former un binôme, certes lui a plus de temps que moi pour construire cette relation de confiance, mais ça viendra naturellement… Pour l’instant je me débrouille avec ma famille pour les courses par exemple, mais avant c’était mon guide qui m’y aider, car il savait réellement ce dont j’avais besoin pour les entrainements par exemple… Je ne sais pas si Enzo reprendra ce rôle, mais il est bien trop tôt pour que je lui fasse confiance pour tout ça. Je sais juste qu’il nous faut du temps et que celui-ci et plutôt réduit…

Je ne sais pas trop comment je prends réellement cette réalité, il n’a pas parlé de ce qu’il fait à sa sœur jumelle, ce n’est pas tant qu’il ne parle pas de moi qui m’interpelle, mais plutôt le fait qu’il n’ait pas dit pourquoi il s’absenter tant en si peu de temps, est-il du genre à cacher les choses, s’il est bon menteur, je ne le sentirais pas… Elle me confirma qu’il n’a rien et dit et parle de boulot… Je ne la vois pas ainsi en réalité, et je ne pense pas que cela puisse perte considérais ainsi… En effet il n’est pas payé, il est simplement bénévole. Elle me parle alors de ses départs tôt ou tard, selon mon planning d’entrainement, car en effet avec mon boulot il était important que je puisse trouver quelqu’un d’assez disponible…

« Ce n’est pas vraiment un boulot… Il est bénévole en réalité. Cela me fait bizarre de savoir qu’il ne t’en a pas parlé. Vous avez l’air plutôt proche ou je me trompe ?  »

Quand on n’a plus l’usage de la vue, on peut parfois très rapidement essayer de compenser par autre chose et donc la parole, car c’est l’un des seuls moyens pour récolter le plus d’info possible. Du coup j’ai souvent l’air d’un flic ou d’une fouine à toujours pousser des questions plus ou moins directes, j’essaye d’être dans la tranche du moins, car je n’aime pas paraitre pour ce genre de personne, je suis quelqu’un d’assez timide… Mais je ne peux pas me permettre de l’être avec les nouvelles personnes si je veux apprendre des choses sur elle… Et avoir peut-être confiance en elle. Je pose alors quelques questions histoire d’en savoir encore un peu plus sur Enzo, savoir comment les autres le voient c’est encore mieux pour se faire une idée de la personne. Nous continuons de marcher, l’avantage de se déplacer avec un chien guide c’est que cela ne me demande pas de concentration, je peux me déplacer en toute sérénité tout en parlant, avec la canne c’est moins facile.

« Il est aussi très disponible, il s’adapte à mes horaires de boulot travail.  »

Nous longeons une rue pour ensuite arriver dans celle où se trouve mon appartement.

« Arko, c’est mon chien guide, mais aussi mon meilleur ami, mon compagnon de tous les jours.  »

Je ne sais pas pourquoi elle tient à continuer cette conversation, maintenant elle sait ce que fait son frère, mais elle est toujours là à essayer d’en apprendre plus sur moi… Cela m’est étrange.

« Oui, je suis né à Belfast, mais j’ai vécu la plus grande partie de ma vie à Londres.  »

Je suis loin d’être le type qui va renvoyer Elizabeth d’où elle vient, même si pour le moment elle est un mystère pour moi.

« Je suis arrive c’est cet immeuble, je peux t’offrir un verre si tu souhaites poursuivre cette conversation au chaud…  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Déc 2016 - 18:49 par Invité
Il y a peut-être du bon dans le changement
Oïwel & Elizabeth

Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you was beyond my control. ✻✻✻ La curiosité était un vilain défaut dont elle ne faisait pas souvent preuve en réalité, elle n'aimait pas s’immiscer dans la vie des gens sans y être conviée et pourtant elle ressentait l'envie irrépressible d'en apprendre un peu plus sur le jeune homme que son jumeau aidait avec autant d'enthousiasme. Ceci dit elle ne voulait pas paraître malpolie ou trop intrusive, elle savait se poser des limites et des barrières pour ne pas trop empiéter sur la vie des autres, même avec son jumeau elle s'imposait ses limites mais cette fois-ci elle avait laissé la curiosité l'emporter et ce n'était pas totalement mauvais puisque sans ça elle ne serait pas en train de discuter avec son interlocuteur. La jeune apprentie styliste n'avait pas encore totalement conscience de tout ce que signifiait être guide pour un aveugle, ils devaient passer énormément de temps à s'entraîner tous les deux, devaient apprendre à se faire confiance mutuellement, surtout Oïwel en réalité, elle se demandait d'ailleurs comment il y parvenait sans pouvoir voir le visage de la personne à qui il adressait sa confiance alors qu'elle-même pouvait se montrer sur ses gardes assez facilement même sans être aveugle. Souvent elle s'amusait à assimiler les différentes mimiques des personnes à qui elle s'adressait pour déceler leurs mensonges, un mordillement de la lèvre, un clignement d'oeil un peu trop rapidement, une main passée derrière la nuque ... tant de gestes anodins qui pouvaient l'aider à donner sa confiance ou non, l'aider à comprendre si la personne était sincère avec elle. Mais de cela Oïwel ne pouvait pas s'en aider, avait-il d'autres moyens pour connaître la sincérité d'une personne ou devait-il se contenter de faire confiance en espérant ne pas se tromper ? La voix de son interlocuteur la tira de ses pensées, elle tourna lentement la tête vers lui en souriant même si il ne pouvait pas voir ses lèvres s'étirer, il semblait visiblement contrarié par le fait que enzo ne l'ait pas évoqué au détour d'une conversation « hé bien oui, nous sommes plutôt proches, il allait sûrement me parler de toi un jour ou l'autre, quand l'occasion se serait présentée », elle n'avait pas envie qu'il soit vexé par cette simple formalité. Les deux Lempicka avaient l'habitude de beaucoup se parler et se confier l'un à l'autre mais ils avaient aussi tendance à laisser leurs activités professionnelles - ou bénévoles - à leur travail ou leur association, elle-même ne faisait pas de longs discours à propos de la survie des espèces animales ou de la lutte pour combattre les éleveurs d'angoras, c'était sa vie et son combat et elle ne ressentait pas le besoin d'en parler à longueur de journée, ce n'était pas son principal centre d'intérêt ou son seul sujet de conversation « et puis regardes moi, je ne suis même pas sûre qu'il soit au courant que je suis autant engagée dans la cause animale, comme quoi on ne se dit pas tout ». Elle avait haussé les épaules plus pour elle-même que pour le jeune homme, tout en continuant son chemin avec lui. Autour d'eux les gens se pressaient pour faire leurs achats de cadeaux de Noël, certains arpentaient les rues avec un sapin dans les bras et ne faisaient pas forcément attention où ils allaient, s'excusant au passage quand ils manquaient de renverser quelqu'un avec la cime du sapin. Elizabeth était heureuse à l'approche des fêtes de fin d'année, il était délicat de savoir si c'était pour l'ambiance, les sourires qui illuminaient les visages, les cadeaux ou la délicate nourriture qui ornait les tables le jour du réveillon, entre les fruits de mer, la célèbre dinde, la bûche glacée ou pâtissière, elle avait de quoi aimer les fêtes. Son regard vint alors se poser sur le chien de Oïwel, Arko, il avait un beau pelage et semblait très affectueux envers son maître « enchantée arko, personnellement j'ai deux lapines, mes deux petits bébés. » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui racontait sa vie en réalité, peut-être pour faire la conversation parce qu'elle n'avait pas envie de la terminer tout de suite. Après l'avoir informée qu'il avait vécu la plupart de sa vie à Londres, ils arrivèrent devant l'immeuble du jeune homme. Sa proposition arracha un froncement de sourcil à la jeune Lempicka, elle n'avait pas prévu de poursuivre la conversation chez Oïwel et elle trouvait cela un peu étrange mais elle n'allait pas refuser, la compagnie de son interlocuteur était agréable et si il devait faire partie intégrante de la vie de Enzo alors elle allait devoir apprendre à le connaître « oui d'accord, avec plaisir, merci. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Déc 2016 - 23:02 par Invité

Feat Elizabeth Lempicka
Lundi 28 novembre

Il y a peut-être du bon dans le changement

Non je ne suis pas vexer qu’il n’est pas parler de moi, c’est juste plutôt surprenant en sachant qu’on ne passe quand même pas mal de temps ensemble. Donc si, ils sont réellement proches, je pense qu’elle a du se passer de drôles de questions, très sincèrement je m’en serais poser si ma jumelle disparaissait ainsi, même si on ne vit plus ensemble je l’ai au moins une fois par jour au téléphone, elle me questionne sur mes faits et geste de la journée telle un détective avertit. Parfois, j’ai envie de dire stop, mais en même temps cela me rassure tellement de savoir qu’elle est toujours là au cas ou. Alors non je ne suis pas vexé, après tout il a le droit de ne pas m’intégrer dans sa vie aussi vite que moi que je dois le faire. Le principal c’est qu’il soit présent pour les entrainements, qu’il s’investisse réellement… Les restes c’est que du plus si on veut.

« T' inquiète pas, il fait ce qu’il veut, c’est juste pas forcement évident de faire confiance à quelqu’un qui homme ce « détaille » à sa sœur jumelle. J’ai moi aussi une sœur jumelle et je t’assure qu’elle sait tout.  »

Je n’irais pas dire qu’elle sait quand je vais pisser, mais quand on vivait ensemble c’était ça ! Mais chacun son histoire familiale j’ai envie de dire. C’est ainsi, je n’arrive pas à suivre la suite de son discours… Regarder quoi ? Bonne question, je ne sais même pas si elle est brune ou blonde, surement brune, vu que son frère à cette couleur de cheveux. Et donc j’apprends que c’est réellement de famille de ne pas se raconter tout dans les détails, enfin je le comprends comme ça.

« Je ne sais pas ce que je dois regarder, mais pour info je ne sais pas réellement à quoi tu ressembles.  »

Je souris, je sais qu’elle risque de se retrouver mal à l’aise de cette petite gourde, comme beaucoup, mais je suis habité à tout cela, donc je me vexe plus pour ces détails. Enfin on continue notre chemin, j’étais pas très à l’aise qu’elle se joigne à moi ainsi, mais au final sa compagnie n’est pas agréable, j’aime bien sa voix, je ne la trouve pas agressante et son intention est bonne, je ne ressens rien de négatif. Elle prend même le temps de s’intéresser pleinement à Arko, m’indiquant alors qu’elle à deux lapines, ça mord c’est petite bête surtout quand on ne sait pas ou on met les doigts. Mais au moins, j’en apprends un peu plus sur elle et peut-être sur son frère si la conversation continue…

« C’est mignon, moins pratique pour quelqu’un comme moi, mais c’est cool.  »

Je souris un peu amuse par moi-même sur le coup, au final. Et j’avoue que maintenant que je suis accompagné j’ai pas trop envie de me retrouver seul de suite. Je lui demande si elle veut rentrer. Je ne vois pas sa réaction, mais je sens bien sa surprise.

« Non, je ne fais pas confiance en claquant des doigts, mais dans ta voix je ne ressens rien de négatif, ni même dans tes gestes. Je ne voix pas, mais je ressens beaucoup de choses.  »

Je me dirige vers l’entrée de l’immeuble, je l’ouvre sens difficulté et me dirige vers l’ascenseur, appuyant sur le dernier étage. Même en cas de panne d’ascenseur, je peux prendre les escaliers c’est pas un énorme souci. J’ouvre la porte de mon appartement, ou l’aménagement est assez simple surtout pour me permettre une fonctionnalité totale, chaque chose à sa place c’est très important sinon c’est l’accident. L’appartement est donc extrêmement bien ranger… Je relâche Arko, et me déplace comme une personne lambda dans l’appartement.

« Tu bois quelque chose ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Déc 2016 - 18:32 par Invité
Il y a peut-être du bon dans le changement
Oïwel & Elizabeth

Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you was beyond my control. ✻✻✻ Elizabeth devait admettre qu'elle avait besoin de son intimité, malgré que enzo soit son jumeau elle ne ressentait pas le besoin de tout partager avec lui tant qu'il connaissait les grands détails de sa vie comme la présence d'un petit ami, une maladie grave, un évènement particulier, un voyage, ce genre de chose qui lui paraissait importante et son travail au sein de gucci n'en faisait, par exemple, pas partie. Lempicka était à Londres depuis près d'un an maintenant et elle avait accepté d'héberger son jumeau le temps qu'il trouve un appartement  même si elle songeait à lui proposer une colocation pendant un certain temps, elle avait conscience qu'ils n'allaient pas rester ensemble toute leur vie et que chacun allait finir par prendre une route différente mais ils n'étaient âgés que de vingt-deux ans et avaient toute la vie devant eux, elle ne ressentait pas le besoin de se presser dans l'immédiat. Un sourire amusé s'empara de ses lèvres alors que Oïwel évoquait l'existence d'une sœur jumelle, ce n'était pas quelque chose de commun et c'était plutôt amusant de discuter avec quelqu'un qui avait également quelqu'un avec qui tout partager, même si visiblement leur relation était quand même très différente de celle que enzo et eli entretenait tous les deux  « à chacun sa vie de famille, n'est-ce pas ? comment s'appelle ta jumelle ? » Elle n'avait pas envie que l'homme se formalise de ce genre de détail, certes c'était important surtout pour lui mais Enzo ne devait pas d'explications à sa sœur sur chacun de ses faits et gestes, si elle n'avait pas laissé la curiosité la guider peut-être même que cette discussion n'aurait jamais eu lieu, en tout cas elle ne comprenait pas pourquoi son interlocuteur pensait qu'omettre ce genre de détail débouchait forcément sur un manque de confiance par la suite. Tant qu'enzo faisait correctement son job d'entraîneur ou elle ne savait pas trop comment le qualifier c'était le principal non ? et peu importait que elizabeth soit également au courant, ça ne la regardait pas. Elle fronça légèrement les sourcils quand son interlocuteur reprit la parole, le verbe qu'elle avait employé était mal venu de sa part et elle n'avait pas réfléchit aux conséquences bien qu'elle ne songeait pas à lui demander de la regarder physiquement parlant, elle avait utilisé le terme comme expression pour lui parler de sa vie, se prendre comme exemple. Elle pouffa légèrement en se rendant compte de sa bêtise, elle n'était pas le genre de fille à se prendre la tête et même si elle espérait que Oïwel n'était pas vexé pour sa bourde elle n'en était pas plus gênée que ça, elle le considérait comme une personne tout à fait normal et prendre des pincettes avec lui à cause de son handicap aurait eu l'effet inverse « je ne voulais pas faire référence à mon physique mais peu importe », sans doute pouvait-il percevoir le délicat rire qui s'échappait de sa gorge alors qu'elle avait reprit la parole. D'ailleurs sous rire s'intensifia lorsqu'il déclara que les lapins étaient moins pratiques pour un aveugle qu'un chien, c'était certain, même si les lapins étaient doués d'une certaine intelligence ils n'avaient pas la force adéquate pour traîner un humain et certainement pas assez visible pour éviter les voitures « on sait jamais, peut-être que le siècle prochain ils auront des lapins géants guide d'aveugles ». Ils étaient arrivés devant l'immeuble de Oïwel et il sembla comprendre ses interrogations silencieuses puisqu'il ne tarda pas à y apporter une réponse, lui faisant hausser les sourcils de surprise. Il était d'une perspicacité impressionnante et elle commençait à se demander si il n'était pas doué d'un sixième sens pour palier celui qu'il avait perdu. Elle s'était contentée de sourire avant de le suivre dans l'ascenseur avant de pénétrer dans son appartement, il était bien rangé ce qui était sans doute plus pratique pour lui afin de se repérer. « Je veux bien un thé, si tu as. », elle ne buvait pas d'alcool en dehors des clubs et des soirées et certainement pas lors d'une simple discussion avec un homme qui était encore un inconnu à ses yeux, d'ailleurs elle était curieuse d'en apprendre plus sur lui « et tu fais quoi dans la vie ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 20:56 par Invité

Feat Elizabeth Lempicka
Lundi 28 novembre

Il y a peut-être du bon dans le changement

Je remarque lors comment deux faux jumeaux peuvent être différent de ce qu’on l’est ma sœur et moi. Cela me confirme alors que l’épreuve qu’a été cette tumeur et l’arrivée de mon handicap a réellement joué sur mes relations avec les autres… Cela aurait pu aussi dissoudre ma famille, mais non, nous ça nous à simplement que plus souder et je ne les remercierais jamais assez de ce qu’ils ont fait pour moi et qu’il continue tout simplement à faire, car encore à l’heure d’aujourd’hui j’ai beau vivre seul j’ai besoin d’eux régulièrement. Je lui souris alors, car elle exprime ma pensée.

«  Oui, mais je ne peux m’empêcher de croire que mon handicap n’est pas innocent dans ce lien fort que j’ai avec ma famille. Elle s’appelle Olvia.  »

Les gens ne se rendent pas toujours comment ce n’est pas évident de devoir apprendre a connaitre des gens qu’on ne voit pas, apprendre a faire confiance avec ce handicap est quelque chose de difficile et certain détaille nous en apprennent beaucoup sur une personne. Des détails qui semblent si peu importants pour les gens « normaux » pour moi c’est très important. Un simple détail peu en révéler long sur une personne, savoir qu’il ne dit pas tout à sa sœur me fait dire qu’il peut être tenté de me cacher des choses qui se passe autour de nous par exemple, cela peut être anodin pour lui et pour vous, mais moi non…

Nous nous retrouvons un peu sur un quiproquo, je pensais qu’elle voulait que je regarde un truc sur elle, chose impossible, mais apparemment je suis bien fatigué, car je n’ai pas compris qu’elle me parlait de toute autre chose. Mais ce n’est pas grave, cela nous amuse plus qu’autre chose et c’est tant mieux. Je souris simplement, on ne va pas disserter sur cette gourde, surtout qu’elle me parle alors de ces lapines et c’est mignon et je ne peux m’empêcher de faire une petite blague. Elle sera certaine qu’une gourde ne me gêne pas.

«  Un jour peut-être, mais pour l’instant on n’a rien fait de mieux que les chiens guide.  »

Nous sommes arrivés et je finis par l’invité a monté, ce qui la surprend je le sens bien, je lui explique brièvement pourquoi je n’hésite pas à l’inviter, je ne sais pas trop comment elle réagit, mais ne cherche pas à renchérir, ni même ne refuse mon invitation au final. Je libère Arko, qui reste un chien calme et va donc ce que coucher dans son panier. Je demande à mon invité si elle désire boire quelque chose, oui j’ai du très j’en bois pas personnellement ou alors très peu, les sachets de thé son pas traduire en braille donc bon, je me suis mis au café par dépit est maintenant j’aime ça. Je me dirige alors vers la cuisine, je sors deux tasses, j’en prendrais un aussi du coup, car un café a cette heure si non, sinon je ne vais jamais dormir. Je remplis les deux tasses d’eau pour les mettre aux micro-ondes, j’ai vite compris que la bouilloire c’est galère et dangereux… Je sors la boite d’assortiment de thé.

«  Je te laisse choisir, et si tu peux me sortir celui à la vanille ce serait gentil. Et sinon je suis Kiné à l’Hôpital.  »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Déc 2016 - 12:52 par Invité
Il y a peut-être du bon dans le changement
Oïwel & Elizabeth

Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you was beyond my control. ✻✻✻ Du plus loin qu'elle s'en souvenait, la jeune femme n'avait jamais été très portée sur sa famille et n'avait jamais ressenti le besoin d'être toujours près d'eux, très rapidement elle était devenue un petit peu aventurière, se risquant dans les forêts sans prévenir ses parents et leur donnant des sueurs froides. En grandissant elle était devenue voyageuse, parcourant les quatre coins de la planète parfois seule parfois en compagnie de son jumeau ou de ses amis, elle ne s'était jamais réellement attachée à l'idée de se poser quelque part avec sa famille, ni à l'idée de fonder elle-même une famille par la suite, tout cela lui semblait hors de sa portée à cause de son instabilité géographique. Quand elle était devenue apprentie chez gucci elle pensait avoir trouvé un semblant de stabilité justement mais n'avait pas refusé la proposition de son patron à savoir partir vivre à Londres et devenir ambassadrice de la marque dans la nouvelle ville, ce n'était pas la ville de ses rêves mais elle s'y était accoutumée et ne ressentait pas de manque particulier envers sa famille, évidemment Venise et ses gondoles lui manquaient un peu et elle avait toujours un pincement au cœur et un avis critique sur les bords de la tamise, mais elle se faisait à sa nouvelle vie sans se préoccuper du temps qu'elle allait y passer.  Avec son jumeau s'était un petit peu différent, depuis leur naissance ils avaient eu l'habitude d'être toujours l'un avec l'autre et en grandissant de s'envoyer souvent des sms quand ils n'étaient pas en présence de l'autre, maintenant leurs opinions divergeaient un peu plus même si leur proximité ne s'en retrouvait pas touchée « tu sais que enzo a eu un accident en Indonésie ? » elle ne savait pas si il lui en avait parlé, ça remontait à plusieurs mois déjà et puis ce n'était peut-être pas quelque chose qu'il avait envie de partager mais les paroles de son interlocuteur avaient remonté quelques souvenirs dans la mémoire de la jeune lempicka « attaqué par un dragon de komodo, il a faillit y laisser sa jambe. Je n'ai jamais été aussi inquiète de toute ma vie. » elle marqua une pause « cette accident nous as rapproché, tout du moins c'est ce que je croyais mais nous avons eu une très légère altercation à son arrivée à Londres, depuis son accident je crois qu'il a peur des animaux dangereux et ... » elle cherchait ses mots pour éviter de raconter toute sa vie à Oïwel qui restait quand même encore un inconnu à ses yeux « ça coince avec mes projets de plongée en cage, avec les requins. » Maintenant qu'elle mettait des mots sur sa manière de penser elle se disait que ce n'était peut-être pas si étonnant qu'il ne lui ait pas parlé de ses activités avec le jeune aveugle. Enfin, ils n'allaient pas s'attarder sur la question pendant encore des heures, elle voulait apprendre à le connaître et en savoir plus sur lui et ce n'était pas en parlant de enzo qu'elle allait y arriver, même si elle pouvait comprendre ses doutes au sujet du fait qu'il n'ait pas parlé de lui. La discussion continuait, il ne semblait pas lui tenir rigueur de sa bêtise avec le verbe regarder, elle n'avait pas pensé au double-sens mais en réalité c'était plutôt amusant et elle ne s'en formalisait pas, elle était bien contente d'être tombée sur un jeune homme qui savait rire et ne se vexait pas. Ils étaient ensuite montés à l'appartement de Oïwel pour boire quelque chose, elle avait opté pour une boisson chaude à savoir un thé. Elle l'avait suivi dans la cuisine et regardait avec précision tous ses faits et gestes, s'emparant de deux sachets de thé à la vanille « voilà pour toi », elle avait glissé le sachet dans la main de Oïwel délicatement, ses doigts entrant en contact avec les siens dans un geste doux, elle ne savait pas vraiment comment se comporter sachant qu’habituellement elle était plutôt brusque - particularité de boxeuse sans doute - alors elle réfléchissait sans cesse au comportement à adopter avec lui, même si finalement elle se trouvait plutôt fidèle à elle-même, outre le fait qu'elle canalisait son énergie. « oh c'est intéressant et à la fois étonnant » mais c'était sympa de voir qu'il n'avait pas baissé les bras face à son handicap et qu'il vivait sa vie presque normalement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Votes de Elizabeth C. Lempicka
» Votes de elizabeth c. lempicka + rosemary
» Cercle familial d'Elizabeth C. Lempicka
» Le monde est petit. [PV Elizabeth C. Lempicka ]
» elizabeth c. lempicka ♔ oh darling, go buy a personality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-