- Raina Johnson a écrit:
- Moi aussi je viens avec ma belle blonde
La meilleure amie de Raina est militaire alors elle est habituée à les côtoyer
Bon ça aide pas pour un lien mais tu as besoin de choses en priorité?
Ha ha alors pourquoi pas une rencontre sur une base londonienne ou quoi ça pourrait être drôle :)
Bah écoute, la de suite, j'ai pas encore eu le temps d'aller lire des trucs sur ton perso (shame
) donc j'ai spontanément rien qui me vient. En terme de lien classique: je n'ai pas grand chose du coup, donc si tu avais une idée, n'hésite pas hein ;) Pour le moment il a un crash avec Reed mais comme je ne sais pas trop comment la membre voit son future parmi nous, j'essaie d'ouvrir tout type de lien pour pas être coincée si elle s'en va, ou ne désire pas continuer avec Yann.
- Lyanna Belshaw-McAlister a écrit:
- de retour
alors j'ai vu que ton personnage avait été dans l'armée, je suppose qu'on ne revient pas sans séquelles de ce genre d'expérience. ce serait-ce possible qu'il soit dans un centre ( réhabilitation ou autre ) pour un suivi psychologique de l'après guerre. la majorité des soldats sont post-trauma. parce que ma lya mène une vie parfaite - elle est heureuse en apparence. mais je pense qu'elle est en dépression, elle s'ennuie, elle est lassée de son entourage. son mari la trompe mais elle ne s'en rend pas compte. sa vie tourne autour de son fils mais encore. ce n'est pas suffisant alors elle se noie dans ses troubles alimentaires. elle en a conscience peut-être qu'elle aurait essayé de se soigner en secret et qu'elle rencontre yann comme ça.
je ne sais pas si ça colle mais voila
Alors ouais tout à fait surtout que, suite à un accident en mission, Yann a du être amputé. Grâce à sa prothèse, ça ne se voit pas mais il a eu un suivi très ... Drastique tant médicalement que psychologiquement. Il est pas encore tout à fait remis d'ailleurs.
Lyanna appartient-elle a un groupe de parole ? ça aurait pu être plausible qu'ils se connaissent ainsi ?