"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 2979874845 LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 17:08 par Invité
Diane Elizabeth Westchester

FT. LEIGHTON MEESTER

Diane est née aux Etats-Unis, et plus précisément dans la ville de Newark (New Jersey), à quelques miles de New York. La jeune fille est née en 1987 (mois et jour au choix), pour se retrouver quelques années plus tard lors de ses premières années à l'école, placée à côté d'une jolie petite blonde aux yeux fort intriguants, prénommée Cassandre.
Au début, elles ne se parlaient pas, mais l'ordre alphabétique en a voulu autrement : elles se sont retrouvées voisines pendant des années innombrables, jusqu'à ce qu'elles rient de la coïncidence. Leurs amis respectifs avaient tous changé de voisins au fil des années, mais elles s'étaient toujours retrouvées voisines jusqu'à la fin de la Terminale, puisque le hasard avait voulu qu'elles passent par les mêmes établissements. Le destin ? Sans doute. Les premiers mois elles se souriaient tout juste en s'asseyant l'une à côté de l'autre, mais au bout de la première année ensemble elles étaient déjà très liées. C'est étrange comme les plus petits détails peuvent vous lier l'une à l'autre !

CASSANDRE MARY WESTERFIELD

Meilleure amie Cassandre est la meilleure amie de Diane. Il n'y a personne au monde auquel elle ne fait davantage confiance qu'à cette jolie blonde, et vice-versa. Leur lien depuis des années n'a fait que se renforcer, et il a vécu un pic pendant leurs adolescences respectives. Au lieu de s'embrouiller pour des détails insignifiants, les deux jeunes filles se sont encore rapprochées.
C'est entre autres pendant cette période, que l'unique soeur de Diane a eu un accident de voiture et qu'elle est décédée. Cassandre a été plus présente que jamais, sachant à quel point Diane était proche d'Ambre.
C'est également à ce moment-là que Cassandre s'est découverte fortement attirée par les filles, et que son monde s'en est retrouvé bouleversé. Idem, Diane l'a soutenue et lui a même fait expérimenter son tout premier baiser, dans l'intimité et qu'elles ont gardé secret jusqu'à aujourd'hui. Oui, elles sont vraiment tout l'une pour l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 17:09 par Invité
Quelques précisions

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

D'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, c'est vraiment très, très apprécié et je vous aime déjà LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1973890357 LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1922099377 LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 2723850382  LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 2406027045 
Merci de bien lire les quelques petites choses qui suivent, s'il vous plaît, et si le scénario vous botte toujours après tout ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1922099377  LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1942225346 

PSEUDO : Les deux prénoms sont modifiables, bien sûr. J'aime beaucoup le prénom Diane, mais si vous n'aimez pas, sentez-vous libres de changer, il n'y a pas de souci !
En ce qui concerne le nom de famille, il faudrait idéalement garder la première moitié, "West", et si vous avez lu le post ci-dessus vous aurez compris pourquoi - sinon, eh bien filez le lire LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1499450316 LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 3903491763

AVATAR : La jolie Leighton me plaît énormément, mais si son visage ne vous revient vraiment pas, sentez-vous également libres d'en changer - mais bon, au casoù, consultez-moi quand même avant LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1973890357

HISTOIRE/CARACTERE : Ici, pas de requêtes particulières, juste un détail : dans le scénario, j'ai précisé que Diane a une soeur qui a eu un accident de voiture quand Diane était ado, j'aimerais qu'on garde ceci, étant donné que c'est un peu un des fondements du lien Cassandre/Diane LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1973890357
Diane était donc très proche de cette soeur qui, bien qu'elle ait été plus âgée qu'elle, a été un genre de modèle pour elle.
Merci d'avance !

En ce qui concerne le caractère, si vous prenez Leighton en avatar, je la vois bien avoir un peu du caractère de son personnage dans Gossip Girl - déterminée à avoir ce qu'elle veut. Cassandre est faite du même bois de toute façon !

Une autre chose, à vous de déterminer si Diane est bisexuelle ou homosexuelle. Elle ne peut pas être hétéro (elle a embrassé Cassandre quand elles étaient ados, et plusieurs fois après), mais si vous la voyez sortir avec des hommes de façon régulière on peut toujours partir sur la bisexualité.

DU COTE DU RP : Alors, je vais vous demander un minimum de maîtrise de la langue française pour cette partie-là. A titre d'exemple, peu de fautes d'orthographe, de préférence personne qui penche du côté "kikoolol" de la force Arrow et les fautes d'accord me font, personnellement mal aux yeux. Je sais, je suis chiante, mais je ne voudrais pas que vous commenciez une fiche pour rien (je suis très gentille, pas seulement une névrosée de l'orthographe LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 3903491763 !)

Si mon scéna vous inspire toujours des montaaaaaaaaaaaaagnes et des montagnes de RPs à venir...Cliquez dès maintenant sur "Enregistrer" ! Oui oui, vous là-bas au fond, la petite brune, je vous ai vue ! Arrow

Bref, merci de m'avoir lue (et désolée pour l'abondance de smileys, j'adore en mettre partout LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1973890357) et à bientôt, j'espère ! LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1922099377

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Juin 2014 - 10:50 par Invité
Veux tu bien de moi ? LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 4121408366 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Juin 2014 - 11:17 par Invité
OMG PMG OMG oui, bien sûr, avec un grand plaisir ! LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1922099377 LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 2723850382 LEIGHTON MEESTER, meilleure amie, (f) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) RITA VOLK, coup d'un soir, meilleure amie, amie d'enfance.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)
» (F) MACKENZIE FOY, meilleure amie