D'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, c'est vraiment très, très apprécié et je vous aime déjà
Merci de bien lire les quelques petites choses qui suivent, s'il vous plaît, et si le scénario vous botte toujours après tout ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
PSEUDO : Les deux prénoms sont modifiables, bien sûr. J'aime beaucoup le prénom Diane, mais si vous n'aimez pas, sentez-vous libres de changer, il n'y a pas de souci !
En ce qui concerne le nom de famille, il faudrait idéalement garder la première moitié, "West", et si vous avez lu le post ci-dessus vous aurez compris pourquoi - sinon, eh bien filez le lire
AVATAR : La jolie Leighton me plaît énormément, mais si son visage ne vous revient vraiment pas, sentez-vous également libres d'en changer - mais bon, au casoù, consultez-moi quand même avant
HISTOIRE/CARACTERE : Ici, pas de requêtes particulières, juste un détail : dans le scénario, j'ai précisé que Diane a une soeur qui a eu un accident de voiture quand Diane était ado, j'aimerais qu'on garde ceci, étant donné que c'est un peu un des fondements du lien Cassandre/Diane
Diane était donc très proche de cette soeur qui, bien qu'elle ait été plus âgée qu'elle, a été un genre de modèle pour elle.
Merci d'avance !
En ce qui concerne le caractère, si vous prenez Leighton en avatar, je la vois bien avoir un peu du caractère de son personnage dans Gossip Girl - déterminée à avoir ce qu'elle veut. Cassandre est faite du même bois de toute façon !
Une autre chose, à vous de déterminer si Diane est bisexuelle ou homosexuelle. Elle ne peut pas être hétéro (elle a embrassé Cassandre quand elles étaient ados, et plusieurs fois après), mais si vous la voyez sortir avec des hommes de façon régulière on peut toujours partir sur la bisexualité.
DU COTE DU RP : Alors, je vais vous demander un minimum de maîtrise de la langue française pour cette partie-là. A titre d'exemple, peu de fautes d'orthographe, de préférence personne qui penche du côté "kikoolol" de la force
et les fautes d'accord me font, personnellement mal aux yeux. Je sais, je suis chiante, mais je ne voudrais pas que vous commenciez une fiche pour rien (je suis très gentille, pas seulement une névrosée de l'orthographe
!)
Si mon scéna vous inspire toujours des montaaaaaaaaaaaaagnes et des montagnes de RPs à venir...Cliquez dès maintenant sur "Enregistrer" ! Oui oui, vous là-bas au fond, la petite brune, je vous ai vue !
Bref, merci de m'avoir lue (et désolée pour l'abondance de smileys, j'adore en mettre partout
) et à bientôt, j'espère !