"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 2979874845 miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 1973890357
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

miss lou-ann m. busby ♛

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Avr 2017 - 20:16 par Invité
Oh je vois. Du coup ça te tenterais qu'on fasse leur rencontre ? Où est- ce qu'ils se connaîtraient depuis un moment? Enfin, y aurait des périodes ou Marlon ne serait pas venu, parce qu'il a eu des soucis, du coup quand il vient des fois il a un peu plus de hargne, peut-être qu'ils pourraient après une séance discuter un peu ? Se soucier de l'un et de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Avr 2017 - 21:53 par Invité

Marlon D. Wallenstein a écrit:
Oh je vois. Du coup ça te tenterais qu'on fasse leur rencontre ? Où est- ce qu'ils se connaîtraient depuis un moment ? Enfin, y aurait des périodes ou Marlon ne serait pas venu, parce qu'il a eu des soucis, du coup quand il vient des fois il a un peu plus de hargne, peut-être qu'ils pourraient après une séance discuter un peu ? Se soucier de l'un et de l'autre ?

@marlon d. wallenstein qu'est ce qu'il a eu comme soucis ? miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 1765539251 je vais peut être lire ta fiche ça va m'aider aussi miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 2637431331 ils pourraient sans se parler pour la 1ère fois là maintenant après une période d'absence de marlon miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 1765539251 soit, ils peuvent se connaître depuis que Lou' vient soit 3 ans miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 1765539251 il lui aurait appris les bases pour se défendre mais, elle ne lui aurait jamais dis la raison exacte de son envie de faire de la boxe  alors quand elle l'interroge sur son énième absence à la salle, il peut l'envoyer balader miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 3903491763 & après les langues se délient miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 3903491763 & puis du coup ils passent de connaisances à un peu plus alors oui, ils peuvent se soucier l'un de l'autre miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 1973890357 enfin miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 878725457
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Avr 2017 - 22:00 par Invité
ça me va s'ils se connaissent depuis trois ans. En fait l'an passé Marlon a tenté de se suicider. Ce n'est pas la première qu'il essaie. Il avait dix-sept ans l'autre fois. Toujours pour les même raisons plus ou moins. Il supportait pas les critiques et les remarques que les gens lui ont fait. Il est très sensible et infuençable du coup il croit beaucoup ce qu'on lui dit et il a fini par croire ce qu'on lui racontait, que c'était pas normal d'être comme lui. Du coup comme il subissait tous les jours des pressions il n'en pouvait plus et il voulu se tuer. Il a eu de la chance que son frère le trouve à temps. Du coup il a été pris en charge aux urgences et il suit une thérapie chez un psy depuis. C'était déjà le cas quand il était plus jeune mais il avait arrêté parce que ça allait mieux, du moins il pensait que ça allait mieux. Il fait beaucoup de sport ça lui permet de pas penser, d'exteriosier. Il fait aussi de la musique et ça l'aide.

Je pense du coup qu'il n'aurait pas forcément répondu tout de suite où il serait vague, mais à la limite on peut faire ce rp là ou il revient du coup :D pour voir ce que ça donne :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Avr 2017 - 22:23 par Invité

ça me va s'ils se connaissent depuis trois ans. En fait l'an passé Marlon a tenté de se suicider. Ce n'est pas la première qu'il essaie. Il avait dix-sept ans l'autre fois. Toujours pour les même raisons plus ou moins. Il supportait pas les critiques et les remarques que les gens lui ont fait. Il est très sensible et infuençable du coup il croit beaucoup ce qu'on lui dit et il a fini par croire ce qu'on lui racontait, que c'était pas normal d'être comme lui. Du coup comme il subissait tous les jours des pressions il n'en pouvait plus et il voulu se tuer. Il a eu de la chance que son frère le trouve à temps. Du coup il a été pris en charge aux urgences et il suit une thérapie chez un psy depuis. C'était déjà le cas quand il était plus jeune mais il avait arrêté parce que ça allait mieux, du moins il pensait que ça allait mieux. Il fait beaucoup de sport ça lui permet de pas penser, d'exteriosier. Il fait aussi de la musique et ça l'aide.

Je pense du coup qu'il n'aurait pas forcément répondu tout de suite où il serait vague, mais à la limite on peut faire ce rp là ou il revient du coup :D pour voir ce que ça donne :D

@marlon d. wallenstein moh le pauvre miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 1922099377 mais, oui faisons ce flashback d'un an en arrière quand il revient à la salle après sa tentative de suicide miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 3304863388 on y va au feeling miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 1973890357 mais du coup peut être que depuis cette conversation lou ann peut être protectrice  ( pas envahissante ) envers marlon miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Avr 2017 - 22:27 par Invité
miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 208687334 oui il n'y a pas une vie super joyeuse. Il y a plus de détails dans ma fiche si tu veux. Tu veux que j ouvre le RP ou je te laisse faire?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 11 Avr 2017 - 22:45 par Invité
miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 208687334  oui il n'y a pas une vie super joyeuse. Il y a plus de détails dans ma fiche si tu veux. Tu veux que j ouvre le RP ou je te laisse faire?

@marlon d. wallenstein je vais la lire miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 2177882885 oh si tu te sens je veux bien que tu le commences je t'avoue miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 254871974
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 7:02 par Invité
Ouki je le lancerais cette semaine je te l enverrai par mp miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 7:43 par Invité
Ouki je le lancerais cette semaine je te l enverrai par mp miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 208687334

@marlon d. wallenstein merci miss lou-ann m. busby ♛  - Page 8 3744571258
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Votes de Lou-Ann M. Busby
» (Tube) + Lou-Ann M. Busby + (02/09/18).