"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 2979874845 fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

fuck you, i'm funny ~ remy halliwell

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 19:54 par Invité

Remy Arya Halliwell

London calling to the faraway towns
NOM(S) : halliwell PRÉNOM(S) : remy arya jaymes  ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 juin 1987 NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : barmaid au " The Queen's bar " TRAITS DE CARACTÈRE : accessible, drôle, efficace, positive, intrépide, bavarde, sarcastique, pétillante, persuasive, séduisante, parfois agressive, désinvolte, grossière, égoïste, jalouse et revancharde.

My style, my life, my name

• Elle a un prénom de garçon, tout simplement parce que ses parents préféraient avoir la surprise du sexe avant la naissance et étaient absolument persuadé de mettre au monde un garçon. Puisqu'ils n'avaient pas prévu un prénom féminin, ils décidèrent donc de l'appeler Remy, comme prévu. Remy Halliwell, qui pour second prénom adoptera plus tard celui de sa mère, et en troisième celui de son père. Elle s'est d'ailleurs longtemps appelée Remy Halliwell, tout simplement. Ses autres prénoms n'ont été ajoutés que beaucoup plus tard. • Depuis l'âge de 5 ans et des poussières, elle se débrouille seule. Ses deux parents sont morts dans un accident de voiture, un énorme carambolage provoqué sur l'autoroute par un camion, conduit par un chauffeur en état d'ivresse avancée. Et elle n'a aucune autre famille. Ses grands-parents ont simplement refusé de s'en occuper, se jugeant trop âgés et prétextant avoir assez donné durant leurs existences pour en plus prendre soin de leur petite fille. Elle n'a ni tante, ni oncle, ni rien. Pour cela, elle a longtemps été baladée de foyer en foyer. Le plus longtemps qu'elle est restée dans une famille d'accueil a duré cinq ans, avant que le couple ne puisse plus s'occuper d'elle faute de moyens financiers et c'est aussi la dernière famille dans avec laquelle elle a vécu. Elle est restée depuis dans une maison d'adoption jusqu'à sa majorité, où elle s'est trouvé un boulot et à pu prendre son propre appartement. • Elle s'est stoppée dans ses études avant l'Université. Remy a obtenu le diplôme minimum et à tout simplement décidé d'arrêter l'école, décrétant que ça n'était pas son truc. Élevé peu assidue, bavarde et trop survoltée pour rester en place plus de cinq minutes, elle est le genre d'élève qui peut décourager le prof le plus passionné par son boulot. Remy n'est pas méchante, elle n'est juste pas douée pour l'école, pas douée pour les maths, pas douée pour les livres, pas douée pour l'histoire ni rien de ce qui s'enseigne sur un banc. Pour Remy, la meilleure école c'est celle de la vie.• Suite à sa décision d'arrêter les cours, elle s'est tout naturellement tourné vers le monde du travail. Un temps caissière, puis employée de restauration rapide, puis serveuse, elle a finalement trouvé son dada en devenant Barmaid dans un pub irlandais, le '' The Queen's bar''. Elle vit la nuit, dors le jour lorsqu'elle en a envie. Remy est une noctambule, une vraie. Elle distribue les cocktails, les bières et les sodas, et s'avère extrêmement douée dans ce qu'elle fait. Le tout avec Remy, c'est de la passionner. Une fois passionnée, elle peut tout faire, tout accomplir. Et son boulot, elle y tient, elle l'adore, elle se plaît dans ce mode de vie. Elle sait que ça ne va pas durer, que d'être barmaid, c'est pas une vie. Mais pour le moment, c'est une vie qui lui suffit. Remy, c'est pas le genre de fille qu'on peut foutre derrière un bureau. Un comptoir, c'est mieux. Elle y fait des rencontres passionnantes. • Comme celle de son premier amour. C'est particulier d'aimer, quand on s'appelle Remy Halliwell. Quand on a pas de famille, quand on sait que certaines familles d'accueil l'ont laissées rentrer seule chez l'assistante sociale, son petit bagage sur le dos, parce qu'ils arrivaient pas à l'aimer. C'était pas leur fille, et ça ne le serait jamais. Du coup, elle s'imagine pas fonder une famille, et vivre quelque chose d'aussi sérieux qu'une histoire d'amour, et de faire parti d'un couple, un vrai, de se donner à un mec qui serait finalement sa famille. Et c'est arrivé. Un mec, un beau, un charismatique qui emballe les filles, mais qui a planté ses prunelles dans les siennes et s'en est jamais remis. Remy est fabuleusement belle, mais qui se ment. Ok, y a pire, mais selon elle, y a largement mieux. Elle évalue mal son potentiel. Et ce mec est tombé amoureux d'elle, comme elle est tombée amoureuse de lui. Le hic ? Trop de passion. Le genre dévorant, qui ronge de l'intérieur et qui en devient malsain. Ça fait un an qu'elle lui a pas parlé. Elle a déménagé à l'autre bout de la ville, à coupé le contact avec ses connaissances, changé de boulot pour travailler au pub et se dit que c'est mieux comme ça. Mais il lui manque. • Pour l'anecdote : elle est tatouée. Une croix dans la nuque et une citation sur les côtes qu'elle a bêtement fait avec son ex. Ad vitam aeternam, pour l'éternité. C'est un cliché qu'elle regrette un peu parfois, mais pas tous le temps. Elle projette de se faire tatouer à nouveau, mais comme elle n'a pas d'idée ni pour le tatouage en lui-même, ni de l'endroit, elle attend le coup de coeur, l'idée suprême. • Elle est excellente au karaoké. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle est bonne chanteuse, carrément pas. C'est juste qu'elle est tellement à fond, elle fait tellement le show, que tous le monde y croit.  Et c'est comme ça tous le temps. Dès qu'elle fait quelque chose, c'est à fond. Du coup, elle peut faire gober n'importer quoi à n'importe qui. C'est une femme d'affaire hors pair, pour qui non n'est pas une réponse. • Elle s'habille comme une rockeuse. Les boots à lacets, les vestes en cuirs, l'écharpe rouge pour la couleur et jean slim. Elle porte jamais de robe, elle aime pas ça. Les talons ça passent, mais quand elle en met, elle plaisante pas. C'est 15 cm minimum, sinon ça vaut pas le coup. Elle s'attache jamais les cheveux, aussi. Sa garde robe est principalement noir, blanche et rouge. Parfois du gris, un peu de marron foncé, puis c'est tout. Simple, mais pas trop, elle a le style sans l'avoir. Rien de très sophistiqué. C'est le confort qui prime chez Remy. Les seuls moments où vous pouvez la voir vraiment classe, c'est un boulot, gilet de barman obligatoire • Elle a un gros rire de merde. Le genre qui s'entend à 15 kilomètres à la ronde. C'est peut-être aussi pour ça que c'est aussi cool de bosser dans un pub, elle peut rire autant qu'elle veut, personne peut l'entendre. On peut seulement voir son visage de doter de malice, et son putain de beau sourire illuminer le tout. Elle a un sourire qui se transmet comme une maladie, Remy. Mais une si belle maladie. • Remy, c'est un ange, une crème… quand elle a envie. Lunatique et caractérielle, elle peut s'arrêter de vous apprécier du jour au lendemain, comme ça, par plaisir. Elle a peur de rien et surtout pas de perdre quelqu'un. Remy, les gens entrent et sortent de sa vie sans qu'elle y fasse trop attention. Parce qu'elle est convaincue qu'elle est seule et que c'est seule qu'elle terminera sa vie. • Elle a un humour de malade, mais vraiment. Très bon public, mais aussi très bonne comédienne, Remy rigole de tout et peut faire rire d'un rien. Et puis, elle a énormément de répartie. Le genre à clouer le bec d'une groupie en présence de son idole, dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+1
boys
Anonymous
Invité
Invité
+2 girls
vous pouvez y aller :D
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 20:12 par Robin T. Lawford
Mila  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 20:47 par Invité
Moi aussi je veux un lien :D
Ils ont sensiblement le même caractère, le même humour de merde, une vie pratiquement tout aussi chaotique et ils ont arrêté les études très tôt. Après j'avoue que mis à part du positif, je n'ai pas trop d'idée. Une rencontre dans le bar où elle travaille, semble le plus vraisemblable. Tu cherches des liens particulier?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 20:56 par Invité
Chose promise, chose dûe !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 23:49 par Invité
Robin T. Lawford a écrit:
Mila  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1922099377 
Andrew, excellent choix  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1922099377 
Je suppose que tu es là pour un lien  :hihi: Je vais aller survoler ta fiche histoire de me faire une idée, si jamais tu as un besoin particulier niveau lien n'hésite pas à m'en faire part :D

Benjamin J. Davis a écrit:
Moi aussi je veux un lien :D
Ils ont sensiblement le même caractère, le même humour de merde, une vie pratiquement tout aussi chaotique et ils ont arrêté les études très tôt. Après j'avoue que mis à part du positif, je n'ai pas trop d'idée. Une rencontre dans le bar où elle travaille, semble le plus vraisemblable. Tu cherches des liens particulier?
Un lien positif s'impose en effet ( en plus il a un labrador, je vois trop Remy adorer son chien, va savoir pourquoi fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 705084236 ). Allez, partons sur la rencontre au bar, sachant qu'elle y bosse depuis voilà un an à peu prêt. À voir si on part sur une rencontre plus ou moins récente du coup, l'an dernier ou bien il y a peu. Tu préfères quoi, amis ? meilleurs amis ? plus ? de la complication ou je ne sais quoi ?  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1200797290 Je ne cherche rien de particulier pour le moment, tout est disponible dans mes liens :D

Julian P. Fitzgerald a écrit:
Chose promise, chose dûe !
Aaaaah, en effet  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 2941632856 Du coup tu avais quelques idées, comme tu l'as dit dans ma fiche ? :)
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 0:45 par Robin T. Lawford
Et toi alors, Mila est un super choix  :luve: 

Oui, oui je viens pour un lien fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 902495459  Bon du coup je t'ai envoyé un Mp avec une idée de lien  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1594283002 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 0:59 par Invité
I love you

Mon petit Damian a été barman pendant des années (genre 4/5 ans) et il est passé gérant maintenant au Portobello Star (mais il squatte toujours derrière le bar pour le plaisir). Un lien de confrère te tenterait ? Ca fait combien de temps que ta Remy est barmaid ? On pourrait partir sur un lien que Damian lui a appris des trucs, ou inversement elle a appris des trucs à Damian sur le métier. T'en penses quoi ? fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Juin 2014 - 1:21 par Invité
Robin • Ca marche, on étudie ça en mp  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1922099377 

Damian • Bien sûr que ça me tente ! Sachant que Remy est barmaid depuis un an, et qu'elle s'est formée sur le tas lorsqu'elle a été embauchée au pub ! Justement, je me disais qu'elle aurait pu faire une formation rapide dans le métier, histoire de quand même se faire la main (le gérant la embauchée parce qu'elle est mignonne, pas pour son CV clairement  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 1200797290 ), du coup Damian aurait été contacté pour se charger d'elle et tadam pour la rencontre !
Justement je lui vois bien avoir un genre de mentor, quelqu'un qui la protège ( elle a une vie compliquée, un milliard de problèmes avec les mecs - c'est ça d'être la barmaid qui refuse les avances de tous les lourds  :hihi: et bon... c'est un aimant à problème de base), qui lui fait la morale, qui la soutient. Et depuis qu'elle est formée et excellente derrière un bar, au pire elle pourrait faire des extra au Portobelo Star, de temps en temps ? :chou:  Bref, un repère un peu, je sais pas si ça te tenterait  fuck you, i'm funny  ~ remy halliwell 2941632856 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Blake// Funny time.
» My hands to Myself ALLAN JIM HALLIWELL
» Votes de Allan J. Halliwell
» Votes de Allan J. Halliwell
» farts are funny (baya)