"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2979874845 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

a fire that burns that bright is not meant to last. (julia)

Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 16:27 par Robin T. Lawford
Héhé, moi je veux un lien (et pour une fois je viens avec un semblant d'idée)  a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 902495459 

Alors, j'ai vu que Julia faisait partie de l'équipe de Basket de son Lycée et Université. Robin en a fait un peu également lorsqu'il était au lycée, il s'en sortait bien mais n'y prêtait pas plus attention que ça. Je me suis dis qu'on pourrais faire un rp rencontre où Robin serait sur un terrain de basket entrain de faire des paniers pour se vider la tête. Julia aurait pu y venir également, voyant qu'il y avait déjà quelqu'un ils auraient décidés de faire un petit match amical (auquel Robin va surement se faire ratatiner mais c'est pas grave xD). Ensuite voir où tout cela mène mais j'ai vu que Julia faisait "tout ce que les gens ont peur de faire", du coup je la verrais bien essayer de pousser Robin à faire des choses qu'il n'aurait pas l'habitude de faire, des choses qui ne lui serait même pas venu à l'esprit, histoire de le sortir un peu de sa routine et de décompresser car son internat en chirurgie lui prends beaucoup de temps.  :chou: 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juin 2014 - 13:42 par Invité
je viens siffler dans ta fiche a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357

a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1499450316
voilà c'est fait Arrow a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1200797290

bref...qu'est-ce qu'on fait avec ces deux-là ? xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 14:25 par Invité
Mon ex-feeemmmmmmeee!  a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 19:01 par Invité
MWAAAAA  a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1942225346 
Comme prévu je te balance mon geek dessus, ils crieront "ALLONS-Y" dans les rues de Londres ensemble a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2137170534 *s'en va mourir*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 13:14 par Invité
Benjamin J. Davis a écrit:
Voilà exactement! Quand ils sont ensemble on dirait plus de grand ado que des adultes responsables! Ils parleraient un peu de leur vie mais disons qu'en cas de véritable soucis, ils iraient voir quelqu'un d'autre.
Je sens que nos rps seront mouvementés xD
Parfait alors. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2107231163 Je sens aussi que ça va être très, très, trèèès mouvementé avec ces deux grands gamins. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 3903491763 Fais moi signe quand tu veux rp. I love you

Elliana J. Hawkins a écrit:
(tu quotes Allegiant dans ton titre, je t'aime vraiment beaucoup, je vais revenir laisser une trace sur ta fiche avec mon DC quand quelques jours a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1922099377 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357 )
J'attends toujours que ton DC ramène ses jolies petites fesses sur ma fiche. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 3112672494

Eliott Edenshaw a écrit:
poussez-vous tous que je laisse ma trace.  a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2177882885 
Laisse donc ta trace meow. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 878725457 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357

Robin T. Lawford a écrit:
Héhé, moi je veux un lien (et pour une fois je viens avec un semblant d'idée)  a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 902495459 

Alors, j'ai vu que Julia faisait partie de l'équipe de Basket de son Lycée et Université. Robin en a fait un peu également lorsqu'il était au lycée, il s'en sortait bien mais n'y prêtait pas plus attention que ça. Je me suis dis qu'on pourrais faire un rp rencontre où Robin serait sur un terrain de basket entrain de faire des paniers pour se vider la tête. Julia aurait pu y venir également, voyant qu'il y avait déjà quelqu'un ils auraient décidés de faire un petit match amical (auquel Robin va surement se faire ratatiner mais c'est pas grave xD). Ensuite voir où tout cela mène mais j'ai vu que Julia faisait "tout ce que les gens ont peur de faire", du coup je la verrais bien essayer de pousser Robin à faire des choses qu'il n'aurait pas l'habitude de faire, des choses qui ne lui serait même pas venu à l'esprit, histoire de le sortir un peu de sa routine et de décompresser car son internat en chirurgie lui prends beaucoup de temps.  :chou: 
OH J'AIME ENORMEMENT TON IDEE. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1922099377 La rencontre, la suite, tout. I love you Alors par contre Julia n'est pas du genre à "pousser" les gens, elle conçoit que certaines personnes ne souhaitent pas faire tout ce qu'elle fait. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 3903491763 (genre saut à l'eslastique, etc.) Du coup on pourrait dire que, à la place, en la voyant faire, ça pousserait Robin à en faire de même ? I love you

Lorella A. Garibaldi a écrit:
je viens siffler dans ta fiche a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357

a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1499450316
voilà c'est fait Arrow a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1200797290

bref...qu'est-ce qu'on fait avec ces deux-là ? xD
On a tout défini sur Skype il me semble. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2941632856

Claes J. Blomkvist-Reed a écrit:
Mon ex-feeemmmmmmeee!  a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2723850382 
MON EX MARI FEMME PREFERE. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2107231163 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357

Léo J. Foster a écrit:
MWAAAAA  a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1942225346 
Comme prévu je te balance mon geek dessus, ils crieront "ALLONS-Y" dans les rues de Londres ensemble a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2137170534 *s'en va mourir*
 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1922099377 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1922099377 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1922099377 Bon du coup, potes de RPG ou bien on part sur autre chose ? a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1499450316 Sachant qu'entre geek ils peuvent aussi genre jouer en ligne ensemble. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2137170534
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 13:57 par Invité
a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 902495459 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 19:13 par Margot Bernstein-Woolf
a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 Tumblr_n8cogkFWjC1rvua2oo1_500

fdgsqhkldkfjv
j'veux le truc le plus débile et le plus drôle qu'on puisse trouver a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 2137170534 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1077340840
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 20:25 par Robin T. Lawford
Contente que l'idée te plaise  a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1922099377 
Oui pas de problème et on peut également dire qu'elle lui ait juste proposée quelques activités en voyant que Robin s'intéressait à ce qu'elle faisait ce qui l'aurait poussé à se lancer sachant que tout seul il n'aurait jamais songé à le faire a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 20:22 par Invité
CONVENTION STAR TREK/ SEIGNEUR DES ANNEAUX, je viens en Mr. Spock et toi en Arwen, et nos oreilles nous rapprochent  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 0:07 par Invité
Julia K. Williams a écrit:

Elliana J. Hawkins a écrit:
(tu quotes Allegiant dans ton titre, je t'aime vraiment beaucoup, je vais revenir laisser une trace sur ta fiche avec mon DC quand quelques jours a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1922099377 a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1973890357 )
J'attends toujours que ton DC ramène ses jolies petites fesses sur ma fiche. a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 3112672494

ME VOILAAAA ENFIN !  :hihi: :chou: a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 1077340840 
Je t'avais dit que mon DC te plairait a fire that burns that bright is not meant to last. (julia) - Page 2 3112672494
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
» I suppose a fire that burns that bright is not meant to last. (Rania)
» (avalon) the fire's out but still it burns.
» (LÉOLYAH) ✻ i am the fire that burns against the cold
» (REBEKAH) ✻ i am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn
» meredith ♣ we were meant to be