» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 21 Juin 2014 - 16:27 par Robin T. Lawford Héhé, moi je veux un lien (et pour une fois je viens avec un semblant d'idée) Alors, j'ai vu que Julia faisait partie de l'équipe de Basket de son Lycée et Université. Robin en a fait un peu également lorsqu'il était au lycée, il s'en sortait bien mais n'y prêtait pas plus attention que ça. Je me suis dis qu'on pourrais faire un rp rencontre où Robin serait sur un terrain de basket entrain de faire des paniers pour se vider la tête. Julia aurait pu y venir également, voyant qu'il y avait déjà quelqu'un ils auraient décidés de faire un petit match amical (auquel Robin va surement se faire ratatiner mais c'est pas grave xD). Ensuite voir où tout cela mène mais j'ai vu que Julia faisait "tout ce que les gens ont peur de faire", du coup je la verrais bien essayer de pousser Robin à faire des choses qu'il n'aurait pas l'habitude de faire, des choses qui ne lui serait même pas venu à l'esprit, histoire de le sortir un peu de sa routine et de décompresser car son internat en chirurgie lui prends beaucoup de temps. :chou: |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 13:42 par Invité je viens siffler dans ta fiche voilà c'est fait bref...qu'est-ce qu'on fait avec ces deux-là ? xD |
|
| ( ✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 14:25 par Invité Mon ex-feeemmmmmmeee! |
|
| ( ✰) message posté Lun 30 Juin 2014 - 19:01 par Invité MWAAAAA Comme prévu je te balance mon geek dessus, ils crieront "ALLONS-Y" dans les rues de Londres ensemble *s'en va mourir* |
|
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 13:14 par Invité - Benjamin J. Davis a écrit:
- Voilà exactement! Quand ils sont ensemble on dirait plus de grand ado que des adultes responsables! Ils parleraient un peu de leur vie mais disons qu'en cas de véritable soucis, ils iraient voir quelqu'un d'autre.
Je sens que nos rps seront mouvementés xD Parfait alors. Je sens aussi que ça va être très, très, trèèès mouvementé avec ces deux grands gamins. Fais moi signe quand tu veux rp. - Elliana J. Hawkins a écrit:
- (tu quotes Allegiant dans ton titre, je t'aime vraiment beaucoup, je vais revenir laisser une trace sur ta fiche avec mon DC quand quelques jours )
J'attends toujours que ton DC ramène ses jolies petites fesses sur ma fiche. - Eliott Edenshaw a écrit:
- poussez-vous tous que je laisse ma trace.
Laisse donc ta trace meow. - Robin T. Lawford a écrit:
- Héhé, moi je veux un lien (et pour une fois je viens avec un semblant d'idée)
Alors, j'ai vu que Julia faisait partie de l'équipe de Basket de son Lycée et Université. Robin en a fait un peu également lorsqu'il était au lycée, il s'en sortait bien mais n'y prêtait pas plus attention que ça. Je me suis dis qu'on pourrais faire un rp rencontre où Robin serait sur un terrain de basket entrain de faire des paniers pour se vider la tête. Julia aurait pu y venir également, voyant qu'il y avait déjà quelqu'un ils auraient décidés de faire un petit match amical (auquel Robin va surement se faire ratatiner mais c'est pas grave xD). Ensuite voir où tout cela mène mais j'ai vu que Julia faisait "tout ce que les gens ont peur de faire", du coup je la verrais bien essayer de pousser Robin à faire des choses qu'il n'aurait pas l'habitude de faire, des choses qui ne lui serait même pas venu à l'esprit, histoire de le sortir un peu de sa routine et de décompresser car son internat en chirurgie lui prends beaucoup de temps. :chou: OH J'AIME ENORMEMENT TON IDEE. La rencontre, la suite, tout. Alors par contre Julia n'est pas du genre à "pousser" les gens, elle conçoit que certaines personnes ne souhaitent pas faire tout ce qu'elle fait. (genre saut à l'eslastique, etc.) Du coup on pourrait dire que, à la place, en la voyant faire, ça pousserait Robin à en faire de même ? - Lorella A. Garibaldi a écrit:
- je viens siffler dans ta fiche
voilà c'est fait
bref...qu'est-ce qu'on fait avec ces deux-là ? xD On a tout défini sur Skype il me semble. - Claes J. Blomkvist-Reed a écrit:
- Mon ex-feeemmmmmmeee!
MON EX MARI FEMME PREFERE. - Léo J. Foster a écrit:
- MWAAAAA
Comme prévu je te balance mon geek dessus, ils crieront "ALLONS-Y" dans les rues de Londres ensemble *s'en va mourir* Bon du coup, potes de RPG ou bien on part sur autre chose ? Sachant qu'entre geek ils peuvent aussi genre jouer en ligne ensemble. |
|
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 13:57 par Invité |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 19:13 par Margot Bernstein-Woolf fdgsqhkldkfjv j'veux le truc le plus débile et le plus drôle qu'on puisse trouver |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 7 Juil 2014 - 20:25 par Robin T. Lawford Contente que l'idée te plaise Oui pas de problème et on peut également dire qu'elle lui ait juste proposée quelques activités en voyant que Robin s'intéressait à ce qu'elle faisait ce qui l'aurait poussé à se lancer sachant que tout seul il n'aurait jamais songé à le faire |
|
| ( ✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 20:22 par Invité CONVENTION STAR TREK/ SEIGNEUR DES ANNEAUX, je viens en Mr. Spock et toi en Arwen, et nos oreilles nous rapprochent :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Ven 11 Juil 2014 - 0:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|