(✰) message posté Dim 13 Nov 2016 - 15:25 par Will T. Stark
Isolde S. Mackenzie a écrit:
@Rachel Montgomery, ça me va de partir sur une amitié ! je cherchais justement une jeune femme, à peu près du même âge qu'Isolde, avec laquelle elle passerait du temps. Quelqu'un qui viendrait souvent les voir, elle et sa fille, et qui au fil du temps ferait un peu partie de la famille Tu veux que l'on cherche une idée précise pour leur rencontre ou pas ? ou on met ça simplement sur le compte du hasard ?
Ça me va. Est-ce que la fille d'Isolde aurait pu échapper à la vigilance de sa mère & Rachel aurait vu ça & l'aurait signaler à Isolde ou rattraper la petite pour la ramener sa mère ? Sinon, elles peuvent aussi s'être rencontrées ailleurs (café, restaurant, ect...) ou par des amis communs, à une soirée quelque-chose.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Nov 2016 - 19:06 par Invité
Et bien Samuel vit à Londres depuis huit ans, avant ça il était à Sydney. A toi de voir ce que tu préfère, mais moi ça colle à mon histoire. Est-ce que Samuel aurait été au courant que Isolde était mariée ? Et c'est elle qui aurait mit fin à leur aventure ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Nov 2016 - 20:10 par Invité
@Rachel Montgomery Oh oui excellente idée, on peut partir là-dessus ! Au centre commercial par exemple, Leela aurait échappé à sa vigilance (ce ne serait pas la première fois, vu qu'elle a la bougeotte cette petite ), et rachel la lui aurait ramené alors qu'elle était toute paniquée ça me semble parfait comme idée pour une rencontre
@Samuel A. Adams On peut partir sur une rencontre à Londres alors. Du coup oui, elle ne s'en cachait pas. Mais il devait aussi savoir qu'ils étaient "séparés" (à la suite de la perte de leur premier enfant, ils n'ont pas réussi à totalement faire leur deuil en étant l'un avec l'autre c'est pour ça qu'ils ont décidé de se séparer pendant un temps, sans pour autant rendre la séparation officielle en divorçant), et du coup, je suppose qu'elle lui aurait expliqué dans les grandes lignes les raisons de leur séparation, en refusant de s'étendre. C'était un peu un sujet tabou, à ne pas aborder pour ne pas la faire fuir. Peut-être qu'au début ça aurait pu lui convenir, leur relation étant à la base plus charnelle qu'autre chose. Mais peut-être qu'à force de se voir, d'apprendre à se connaître aussi, sa vision à lui aurait pu changer ? il aurait pu faire l'erreur de lui demander de divorcer, pour être avec lui pleinement, sauf que du coup, elle l'aurait quitté pour retourner avec son mari. Sachant que Peter (son mari) était son ami d'enfance, et en quelque sorte son âme sœur malgré les épreuves qu'ils ont traversé, au final jamais elle ne s'en serait détachée totalement consciencieusement pour aller vivre avec un autre homme. Après du coup ça te laisse le choix ... Samuel lui en aurait beaucoup voulu, aurait gardé une certaine amertume, ou pas du tout ? Parce qu'en fonction de ça, s'ils se revoient aujourd'hui, ça pourrait lui faire un choc (vu qu'elle a beaucoup changé quand même )
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Dim 13 Nov 2016 - 20:12 par Will T. Stark
@Rachel Montgomery Oh oui excellente idée, on peut partir là-dessus ! Au centre commercial par exemple, Leela aurait échappé à sa vigilance (ce ne serait pas la première fois, vu qu'elle a la bougeotte cette petite ), et rachel la lui aurait ramené alors qu'elle était toute paniquée ça me semble parfait comme idée pour une rencontre
Dans ce cas c'est parfait. Après comme Rachel est à Londres depuis l'âge de onze ans, de mon côté elles peuvent être amies depuis longtemps. J'avoue que je sais pas ce qu'il en est pour Isolde par contre.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Nov 2016 - 20:26 par Invité
Hmm, alors Isolde n'y vit régulièrement que depuis un peu plus de deux ans avant elle y était, mais de façon épisodique, pour son boulot. Donc éventuellement on peut faire remonter la rencontre à un ou deux ans si tu veux si elles se sont rencontrées au début de son emménagement, elle aurait bien eu besoin d'une personne sur qui compter, parce que c'était assez chaotique. elle avait beaucoup de mal à gérer sa fille, sa cécité encore récente, les séquelles d'un grave accident, une nouvelle ville, un nouveau boulot ... C'était n'importe quoi dans sa vie à ce moment là. Donc si Rachel était là, à passer régulièrement, à lui filer un coup de main pour ci ou ça, elle lui en serait très reconnaissante, et maintenant qu'elle va mieux, ce serait important pour elle de nourrir une amitié comme celle qu'elle a avec Rachel :chou: et du coup elle serait la bienvenue tout le temps
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Dim 13 Nov 2016 - 21:16 par Will T. Stark
Hmm, alors Isolde n'y vit régulièrement que depuis un peu plus de deux ans avant elle y était, mais de façon épisodique, pour son boulot. Donc éventuellement on peut faire remonter la rencontre à un ou deux ans si tu veux si elles se sont rencontrées au début de son emménagement, elle aurait bien eu besoin d'une personne sur qui compter, parce que c'était assez chaotique. elle avait beaucoup de mal à gérer sa fille, sa cécité encore récente, les séquelles d'un grave accident, une nouvelle ville, un nouveau boulot ... C'était n'importe quoi dans sa vie à ce moment là. Donc si Rachel était là, à passer régulièrement, à lui filer un coup de main pour ci ou ça, elle lui en serait très reconnaissante, et maintenant qu'elle va mieux, ce serait important pour elle de nourrir une amitié comme celle qu'elle a avec Rachel :chou: et du coup elle serait la bienvenue tout le temps
C'est tout bon pour moi.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Nov 2016 - 21:27 par Invité
Oui, Samuel aurait pu vouloir plus. C'est un romantique dans le fond et il est assez tendre. Je pense qu'il aurait pu craquer pour Isolde jusqu’à lui demandé de faire son choix. Quand elle refusa, il sera blessé bien sûr, même si par fierté il ne l'avouera jamais. Je pense qu'il c'était projeté avec Isolde et que la voir partir lui fera l'effet d'une grosse claque.
Donc aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts, il pourrait même être heureux de la revoir même si cela ferait remonter des souvenirs amer. Concernant leur rencontre, tu a une idée ?
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Sam 14 Jan 2017 - 11:32 par Amanda E. Hemsworth
Un petit lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 14 Jan 2017 - 17:22 par Invité
@Isolde S. Mackenzie ton personnage est génial et ton style d'écriture magnifique, je trouvais pas de lien à te proposer avec mes autres personnages mais avec Jude c'est le bon moment Jude a trente-sept ans, il est écossais et papa de deux enfants. Si tu recherches toujours des cousins on peut éventuellement partir là-dessus, même si ils n'ont pas grandit dans la même ville ça peut totalement coller - puis attends, entre roux en plus si tu ne recherches plus de cousins on peut toujours partir sur autre chose, si ça te dis
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Fév 2017 - 10:14 par Invité
Je voudrais bien un petit lien avec toi ma belle si possible ! Je me demandais si la place de cousine était toujours libre ?