"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Benjamin&Jesùs) Please don't stop the music! 2979874845 (Benjamin&Jesùs) Please don't stop the music! 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(Benjamin&Jesùs) Please don't stop the music!

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Benjamin&Jesùs) Please don't stop the music! Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 22:22 par Destiny Tynged
Please don't stop the music!

Benjamin J. Davis & Jesùs E. Da Silva


Bien que votre groupe (Jesùs) n'a pas joué au festival, vous avez un pass VIP car vous êtes célèbre et vous décidez de profiter des avantages. Vous arrivez sur les lieux du tournage du film, où il n'y a pas un chat, car ils ont terminé pour la journée. Vous voyez la scène qui a été installée spécialement pour le film, avec les instruments qui sont encore branchés, tout prêt à être utilisé. Vous ne pouvez pas résister et vous montez sur scène pour commencer à jouer un petit quelque chose.

Vous (Benjamin) vous baladez sans but précis. Vous marchez un peu trop, vous allez plus loin que les coins que vous avez fréquentés pendant toute la durée du festival. C'est le dernier jour, autant en profiter pour voir tout le reste, mais surtout, le lieu de ce tournage dont vous avez tant entendu parlé. Vous entendez de la musique d'une provenance proche, vous êtes à présent loin des scènes de musique du festival et vous êtes surpris d'entendre quoi que ce soit. Vous êtes curieux et vous suivez le son, pour voir qu'un jeune homme joue tout seul sur une scène. Ni une ni deux, vous allez le rejoindre sur scène en prenant le premier instrument qui vous passe par la main ! Seul au monde avec une scène, des instruments, quoi de mieux pour deux mélomanes ?


Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 17:07 par Invité
J’adore vraiment ce festival et j’aime encore plus le fait d’avoir un pass VIP parce que je vais absolument partout sans le moindre problème. C’est le pied d’être célèbre, y a pas à dire ! J’avoue que j’en profite pas mal lorsque c’est nécessaire, mais je ne le fais jamais pour un intérêt autre que l’amusement ou pour avoir une table au restaurant lorsqu’on me sort que tout est complet. Enfin, on s’en fiche un peu de toutes mes petites techniques de mec célèbre qui ne veut pas qu’on lui refuse une table (je sais, c’est un peu pathétique, mais j’assume).

Quoiqu’il en soit, après mon petit tour au festival et dans les coulisses pour saluer quelques musiciens que je connais ou que j’admire par ce qu’ils font, je vais jusqu’au coin où il y a le tournage d’un film. Le domaine du cinéma me plaît pas mal aussi, mais je ne me vois pas du tout comme un acteur, je pense que je serai vraiment mauvais, puis ma passion demeure vraiment la musique. Je crois que sans elle, tout aurait été beaucoup plus difficile dans ma vie et j’aurai eu encore plus de mal à me remettre de la perte de ma petite sœur.

Enfin, je fous mes pensées en veilleuse le temps de faire ma petite visite. Le mieux c’est qu’il n’y a pas un chat - à mon avis, ils sont tous déjà partis - et je peux donc en profiter comme j’en ai envie. Et forcément, je touche à tout, je m’intéresse à tout ce que je vois, quitte à mettre un peu de désordre, mais personne ne saura jamais que c’est moi donc je ne vais pas en faire tout un drame... Mais je vais quand même faire un peu attention par respect pour les personnes qui bossent ici tous les jours.

Puis j’oublie tout lorsque je vois une scène spécialement montée pour le tournage. Une scène avec des instruments encore branchés. Je suis au paradis. Je suis à la maison. Je suis dans mon univers. C’est mon monde. J’ai bien fais de venir ici, je ne regrette absolument pas ! Même si on ne jouait pas ce soir avec le groupe, je ne vais pas me priver de jouer un petit morceau pour un puclic invisible (ça se trouve les fantômes aiment la musique).

Je m’installe sur le banc du piano au moment où mes doigts glissent sur les touches ébène et ivoire. Je ferme un instant les yeux ; c’est toujours un grand moment pour moi lorsque je joue parce que chaque instant est magique et différent. Il ne me faut pas d’ailleurs de longues minutes pour me décider ; j’entame la mélodie de « November Rain » des Guns N’ Roses ; une musique que j’affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» please don't stop the music (maebh)
» (Theodora&Benjamin) Who the f**k are you? !
» please do stop the music | theo & ashford
» Please don't stop the music [Cassie & Shawn]
» Please... Stop the music feat. Basile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-