"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Street life. ft Aria Cassidy 2979874845 Street life. ft Aria Cassidy 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Street life. ft Aria Cassidy

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Sep 2016 - 22:47 par Invité
« Bon, je vais me changer… Zone privée, désolée ! » avait-elle annoncé. Le rire d’Aria était contagieux, ainsi, les voix des deux jeunes femmes résonnaient dans le magasin. Les vendeurs ne manquaient pas de sourire à Irène chaleureusement. Ça fait toujours du bien, pensa-t-elle.
Elle s’installa sur un petit tabouret au coin du magasin en attendant qu’Aria sorte, elle en profita pour pianoter sur son téléphone et par la même occasion choisir le parc d’attraction où elle irait avec Aria. D’après ses recherches, Winter-wonderland semblait parfait. En relevant sa tête, elle vit Aria un peu perdu avec la pile de vêtements qu’elle trimbalait avec elle. Elle courut vers elle, et l’aida. Les deux filles se dirigèrent alors vers la caisse. « Tu as besoin de quelque chose en particulier Aria ? » Demanda une dernière fois Irène, avant de payer et de se diriger vers la sortie du magasin.
Sac dans les mains, Irène proposa de rentrer à la maison pour tout mettre dedans, pour être plus « légère ». Elle n’avait pas encore de voiture, et c’était absurde de trimbaler les sacs pour le reste de la journée. Le sourire ne quittait pas le visage d’Aria, ni celui d’Irène aussi. Pendant le trajet, elle en profita pour lui raconter des anecdotes de sa vie. Elle avait peur, mais lui raconta quand même ses moments à la plage, après tous, c’était les meilleurs moments. Elle ne voulait pas voir Aria dans les yeux, elle avait peur de toucher quelque chose de sensible, il fallait se le dire. Une jeune fille si adorable toute seule dans la rue… ce n’était sûrement pas une fugue. Elle espérait qu’Aria puisse vivre, ne serait-ce qu’une seconde, un semblant de bonheur que partageait Irène.
Une fois chez elle, elle lui demanda de porter une tenue confortable. Après avoir bu un peu d’eau, elles sortirent toutes les deux, aussi joyeuse que ce matin, pour se diriger vers le parc.
« Un peu de sensations fortes ne feront de mal à personne jeune fille ! » Dit Irène, en éclatant de rire. Telle une accro à Instagram, elle sortit son téléphone en plein milieu du boulevard et elles commencèrent un photoshoot remplie de selfie et de tout ce qui les entouraient. Pour une première sortie, elles devaient garder le maximum de souvenir.
C’est ainsi que le trajet se terminait vers le parc. Elles n’ont pas manqué d’acheter des glaces, ou de la barbe à papa.
« Retour d’âge… » pensa Irène, en voyant sa tête d’enfant surexcitée devant la glace, prise par Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Sep 2016 - 1:35 par Invité
Le rideau refermé, Aria se changeait en prenant bien sûr son temps, réenfilant les vêtements dans lesquels elle était quelques minutes plus tôt. Elle était franchement heureuse d’avoir rencontré Irene mais elle se demandait quand même si tout n’allait pas trop vite. Elle lui avait proposé de passer le week-end chez elle après quelques minutes de discussion, maintenant elle lui achetait des fringues… Ça ne dérangeait pas l’adolescente qui était aux anges, bien entendu. De la nourriture, un toit, de bonnes couvertures… c’est ce qu’elle voulait, ce dont elle avait besoin depuis déjà quelques temps. Mais si les choses se passaient de cette façon, Aria savait d’avance qu’elle s’attacherait à Irene, qu’elle appréciait déjà et elle avait un peu peur de la décevoir, de mal se comporter avec elle. Parce que non, Aria n’était pas comme toutes les filles, elle était différente, elle cachait un secret, des secrets. Sur sa véritable apparence, sur son passé… Et même si aux yeux de certaines personnes, ces choses n’étaient pas effrayantes, l’adolescente avait toujours peur d’être jugée, de décevoir les gens autour d’elle. Alors la plupart du temps, elle se contentait de mentir, et Dieu sait à quel point elle déteste le faire… Elle aime être franche, honnête avec ses amis. Et si Irene devenait l’une d’eux (ce qui était déjà bien parti), elle devrait connaître la vérité un jour ou l’autre, et Aria risquerait de briser tout ce qu’elle avait eu du mal à réaliser. Rhabillée, la jeune brune récupéra le tas de fringues qu’Irene avait décidé de lui acheter. Quittant la cabine d’essayage, elle en fila une bonne partie à Irene qui lui avait proposé de l’aider puis elles se dirigèrent toutes les deux aux caisses où Irene sortit la carte bleue. « Non, je crois qu’ça va aller, là… » lui répondait-elle en riant, franchement étonnée qu’elle ait accepté de lui acheter toutes ces fringues. Elle en aurait pour un bon bout de temps avec tout ça…

Les deux femmes quittèrent la boutique, sacs dans les mains pour rentrer à l’appart d’Irene et tout déposer. Sur le chemin, Aria écouta et discuta brièvement avec Irene de la vie que la jeune blonde vivait. Elle ne parlait pas vraiment, elle se contentait de faire la discussion sans pour autant parler d’elle-même, Aria avait toujours été du genre mystérieuse, surtout quand elle devait s’empêcher de raconter des bobards.

Une fois à l’appart, elles posèrent les fameux sacs pleins de vêtements puis Aria alla rapidement se changer, enfilant une tenue dans laquelle elle serait plus confortable comme le lui avait proposé Irene, puis elle vint finalement la rejoindre pour sortir jusqu’au parc de la ville. Elles prirent quelques photos sur le chemin, ce qui fit quand même rire Aria qui n’était pas habituée à tout ça. Elle évitait de s’afficher sur les réseaux sociaux ou de prendre des photos d’elle-même, elle n’aimait pas vraiment ça, elle trouvait ça inintéressant, mais le fait qu’Irene la motive un peu lui faisait faire des efforts.

Arrivées au parc, les deux filles s’arrêtèrent à un glacier qui s’était posé sur un terrain d’herbe. Irene lui avait proposé une bonne glace, et vue la chaleur qu’il faisait, Aria ne pouvait dire non. Elle avait prise une glace à la fraise, son parfum préféré puis elle s’était installée à quelques mètres de là, les fesses posées dans l’herbe, à l’ombre. « C’est trop bon. » pensait Aria à haute voix en léchant sa glace, un plaisir auquel elle n’avait pas eu le droit depuis très longtemps… Assise en tailleur, elle regardait Irene, lui posant naturellement quelques questions. « Sinon, t’as un copain ? T’es sûre que je vais pas déranger ce week-end, hein… ? » Elle n’avait aucune envie de devoir partir de chez Irene et de dire au revoir à cette charmante personne, mais si elle dérangeait, elle n’hésiterait pas. « Je crois que je vais me plaire dans ton appart… Genre vraiment. » annonçait l’adolescente en riant, hochant positivement la tête alors qu’elle continuait de manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Irene Ҩ Street Life.
» Votes de Aria Cassidy
» Votes de Aria Cassidy
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Aria Ҩ New body, new life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-