Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 10 Avr 2014 - 13:41 par Margot Bernstein-Woolf Louis Aldrin | FT. DAVE FRANCO
L'histoire de Louis reste en majorité libre : quelques points seulement à respecter : ⊱ Issu d'une famille nombreuse et protestante pratiquante ⊱ sa famille est plus riche que crésus grâce à un héritage ⊱ Il vient d'angleterre : n'importe où mais pas Londres ⊱ A entre 22 et 23 ans ⊱ Il doit reprendre le flambeau de l'entreprise familiale et c'est pour cela qu'il fait des études en économie ⊱ L'entreprise de ses parents a un grand prestige ⊱ Il est sensé rester "pure" jusqu'au mariage ⊱ n'a jamais adhéré aux principes religieux de sa famille ⊱ Il pense que sa mère va lui arranger un mariage
Louis est : déterminé - agaçant par moment - romantique - jovial - sérieux - logique - possédant un gout trop prononcé pour le luxe - fidèle - blagueur - attachant - fier
|
SWANA MIRA ALEXANDRINA DOUGLAS MEILLEURE AMIE Louis & Swana se sont rencontrés à Londres lors de leurs années collège (soit entre 11 et 15 ans) : tous les deux pensionnaires d'une école prestigieuse sensée les aider à devenir meilleurs, à devenir l’élite (ou à la rester). Les deux jeunes gens n'ont pas mis bien longtemps avant de devenir les meilleurs amis du monde : même si à la base ils étaient trois. Swana a en effet une soeur jumelle : Annathéa. Tous les trois ont été liés comme les trois doigts d'une main pendant tout ce temps ainsi que la période lycée. Ils ont fais les quatre cents coups, ont partagés pas mal de chose et d’évènements marquants de leurs vies. Unis comme jamais Louis a toujours eu un faible pour Annathéa, la sœur de jumelle de Swana, alors que c'était plus Swana de celle-ci qui en avait un pour Louis. Mais personne ne l'a jamais avoué. Du moins c’est ce que Swana croit. Elle n’aurait sûrement jamais supporté de voir sa sœur jumelle sortir avec son crush, surtout quand on sait que les jumelles ont prêtés serment de rester vierge jusqu’au mariage. Swana y croit dur comme fer bien évidemment. Mais c’est sans compter sur le coup de cœur de Louis qui persiste. Il se l’ait faite la Annathéa. Elle a brisé son serment. Mais ça, Swana est bien loin de s’en douter. Maintenant que le trio est séparé suite au retour d'Annathéa en Ecosse et que les deux loustiques restant sont dans la même université Londonienne, les deux là ont tendance à se rapprocher. Même si bon, rapprocher : tout est relatif. Louis a bien du mal à se dire qu’il est en compagnie de la copie conforme de son coup de cœur qui l’a abandonné. Et Swana ? Swana persiste à refouler son crush afin de préserver une amitié déjà entachée sans qu’elle le sache. Il reste son seul soutien et elle ne peut pas se permettre de le perdre, après tout.
Attentes et autres LES CHOSES À SAVOIR Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario avatar Sincèrement, Dave c'est mon amour mon bébé je l'aime trop je suis amoureuse donc pitié, aimez le mais vraiment s'il vous sort par les trous de nez, on peut s'arranger pseudoLe pseudo est négociable. Je n'en fais jamais part donc c'est whatever you want groupe Le groupe est tout à fait négociable, voire libre. Il s'agit de votre personnage, mais tentez de le faire coller au scénario por favor :hinhin: histoire & caractere Ce ne sont là que des brides de l'histoire de Louis, le reste reste libre, même s'il faut que cela soit tout de même cohérent avec l'histoire de Swana. C'est pour cela que pour la moindre question → passez par ici :hinhin: activite du/de la rpgiste Pas besoin de préciser que ce personnage est important pour le mien & que je souhaite donc quelqu'un d'actif pour prendre ce personnage afin de bien développer le lien etc. Quelqu'un qui passera 4/7j suffirait, puisque c'es à peu près mon activité. Je ne souhaite évidemment pas voir passer trente deux Louis avant de trouver THE ONE niveau de rp Un bon niveau de RP est demandé. A savoir que je préfère la qualité à la quantité. Je suis capable de faire 2000 mots, ou bien 600, en fonction de l'inspiration et de la situation du rp Ma moyenne reste tout de même 800 mots autres Et enfin si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition. Au moindre soucis, ma boite à mp est graaaaande ouverte. N'hésitez pas je ne mords pas (enfin :hihi: ) |
|
| ( ✰) message posté Lun 21 Avr 2014 - 9:22 par Invité Coucou Juste une petite question : dans le scénario, tu dis que Louis a 22-23 ans, mais d'après le règlement, le personnage ne doit pas avoir plus de trois ans de différence avec l'avatar joué. Et comme Dave Franco à 28 ans, j'ai mis qu'il avait 25 ans... Est-ce que c'est gênant ? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Lun 21 Avr 2014 - 10:44 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|