i melt hearts like water. (✻) nava
| ( ✰) message posté Jeu 15 Sep 2016 - 16:50 par Invité Pardon, pardon, pardon du retard, j'ai déménagé ce fut laborieux Pour Joshua ça pourrait coller mais Nava est tombée enceinte il y a quelques mois, j'avais dit d'Owen cela dit elle n'était pas au courant donc ça irait! Pour le scénario non ils ne sont pas encore ensemble Pour Ezra oui on pourra trouver quelque chose quoi qu'il arrive et Sariah, non Nava n'a jamais été modèle photo mais j'ai lu qu'elle avait énormément voyagé, elles auraient pu se rencontrer lors d'un de ses voyages |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 16 Sep 2016 - 18:07 par Margot Bernstein-Woolf - Nava Eaton a écrit:
- Avec plaisiiiir
Tu avais une petite idée, je vais aller lire ta fiche de ce pas je t'avoue que je n'avais pas d'idée :erm: après je cherche des amis et tout pour Minnie, des soutiens un ancien crush j'en sais rien |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Sep 2016 - 21:05 par Invité J'ai une petite idée mais à voir si ça te convient Si j'ai bien tout saisi, Minnie n'est pas la fille de ses parents c'est bien ça? Pour le coup, quelque chose pourrait rapprocher les deux jeunes femmes étant donné que la mère de Nava n'est pas sa mère. Flora et Nava ont étaient séparés à la naissance, Flora est resté avec la maman biologique et Nava avec le papa. Bien entendu, elles ont appris la vérité il y a de ça quelques mois. Bon, c'est tout de suite moins dramatique que l'histoire de Minnie mais elles auraient pu se rapprocher grâce à ces histoires. Se donner des conseils sur comment gérer tout ça, Nava pourrait peut être pousser Minnie a essayer de chercher des réponses étant donné qu'elle est déjà ultra suspicieuse quant à la situation |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 16 Sep 2016 - 22:31 par Margot Bernstein-Woolf pour l'instant Minnie n'est pas au courant qu'elle n'est pas la fille de ses parents mais bizaremment Nava pourrait être au courant (en plus Minnie a aussi une jumelle elle est en scénario ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 17 Sep 2016 - 0:19 par Invité Oh j'avais cru lire qu'elle était déjà un peu suspicieuse c'est pour ça autant pour moi! Ah bah oui tiens, la famille de Nava a une très bonne situation financière, elle pourrait avoir un oncle diplomate ou une connerie comme ça, il pourrait connaitre les parents de Minnie et connaitre toute l'histoire mais vu qu'ils sont israéliens, va savoir comment ils ont rencontrés les néerlandais |
|
| |
Amanda E. Hemsworth Best blondie sissy ever. » Date d'inscription : 23/08/2016
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 20 Sep 2016 - 13:47 par Amanda E. Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 22 Sep 2016 - 19:50 par Invité tu avais une petite idée? je vais aller lire ta fiche |
|
| |
Amanda E. Hemsworth Best blondie sissy ever. » Date d'inscription : 23/08/2016
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Lun 3 Oct 2016 - 21:11 par Amanda E. Hemsworth Je suis venue en touriste. Mais pour le moment j'ai que mes liens familiaux. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 5 Oct 2016 - 17:52 par Margot Bernstein-Woolf |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Jeu 6 Oct 2016 - 23:26 par Will T. Stark Moi je veux bien un lien. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|