"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place" - Page 3 2979874845 Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place" - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place"

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 15:12 par Invité
Parfait, j'attends de tes nouvelles alors Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place" - Page 3 2956214381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 16:09 par Invité
moi Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place" - Page 3 1973890357
je pense que Lorella et Marilyn pourraient avoir un lien spécial, peut-être du négatif même, vu que Lorella est enceinte de trois mois et que Marilyn vient de faire une fausse couche...?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 21:05 par Invité
Uiiii, pourquoi pas :3
Ou alors un truc à sens unique, parce que pour le coup je vois pas pourquoi Lorella pourrait détester Marylin... En gros Marilyn détesterait Lorella, mais pas le contraire, ça pourrait être intéressant à faire en RP du coup  :kuzco: 
Enfin pour l'instant je suis pas trop libre, mais si ce lien te tente...  Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place" - Page 3 1516522136 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 13:44 par Invité
oui, c'est ce que j'avais en tête Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place" - Page 3 1973890357
tu me tiens au courant alors :) par contre ce serait bien qu'on trouve la base de leur lien, comment elles se sont rencontrées etc...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» faites moi de la place, juste un peu de place pour ne pas qu'on m'efface feat Alixe
» (Léa) + Marilyn J. Green + 19 août
» ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe
» (Sarah) + Marilyn J. Green + 30 septembre/3 octobre
» Ai-je ma place ?