"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 2979874845 June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 19:35 par Invité

JUNE SUMMER COOPER

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Cooper. PRÉNOM(S) : June Summer. ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1990 à Los Angeles NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Photographe, Modèle TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante, joyeuse, intelligente, caractérielle, sportive, émotive, colérique, jalouse, bordélique, dépensière.  GROUPE : Black Cabs



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.
- Indépendante : Même si elle aime être entourée, June sait très bien se débrouiller et prendre ses décisions seule.
- Joyeuse : Depuis qu'elle est toute petite, June a toujours la pêche et le sourire. On dit souvent que sa bonne humeur est communicative.
- Intelligente : Même si June n'a quasiment pas été à l'école, ses parents se sont fais un devoir de lui apprendre un maximum de choses. Ainsi, elle sait parler, Anglais, Espagnol et Français.
- Caractérielle et colérique : Même si June est toujours de bonne humeur, elle est capable de piquer des colères mémorables. Pour n'importe quoi en plus.
- Bordélique : June peut mettre un bordel monstre chez elle en quelques minutes. Quand elle cherche quelque chose dans ses affaires et qu'elle ne le trouve pas, elle peux retourner son appartement.
- Sportive : Le sport fait partie d'elle. June ne peut passer une journée sans faire de sport. Le surf est évidemment ce qu'elle préfère. Mais elle aime aussi la danse, le jogging, le vélo... En bref, tout ce qui lui permet de se dépenser et de garder sa silhouette.
- Dépensière : June a toujours vécu dans une famille qui avait de l'argent. Pas riche, mais qui vivait confortablement. Du coup, elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veux. Elle ne s'était jamais rendu compte du prix des choses jusqu'à ce qu'elle commence sa carrière. Elle aime les vêtements, les accessoires et tout ce qui est à la mode. Et du coup, elle a tendance à dépenser sans vraiment compter.
- Créative : Depuis qu'elle est enfant, elle a un grand sens créatif. Petite c'était avec le dessin mais maintenant c'est avec la photographie, son métier.
- Sensible : June est sensible. C'est comme ça. Elle a tendance à prendre les choses à coeur.
- Physiquement June est blonde aux yeux clairs. Ses yeux n'ont pas une couleur fixe. Ils varient du bleus au vert. Selon le temps et son humeur. Même si elle aime les vêtements, elle a un style assez classique. Elle porte souvent des short en jeans et des petits tops colorés. Enfin ça c'était à Los Angeles. A Londres c'est plutôt jean tout court et vestes en cuir.
PSEUDO : Améloute PRÉNOM : Amélie ÂGE : 25 ans PERSONNAGE : inventéAVATAR : Candice Accola CRÉDITS : Obsession. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Une pub sur un site de rpg CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 19:36 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Cher journal, le 3 septembre 2002, Tahiti
Tu es très précieux pour moi. Tu appartenais à ma grand mère qui vient juste de décéder. Elle t'avait confié à moi afin que je puisse me livrer sans retenues. Sans peur d'être jugée.  Aujourd'hui j'ai 12 ans et maintenant que ma chère mamie est partie, j'ai décidé de lui écrire à travers toi. J'espère que tu vas m'aider car j'ai tellement de choses à raconter.
Par quoi commencer? Ah oui je sais. Par mes parents. Les personnes les plus importantes pour moi.
Mon père s'appelle John, il a 35 ans et il est surfeur professionnel.
Ma mère s'appelle Mary, elle a 30 ans et elle gère la carrière de mon père.
Ils étaient tous les deux très jeunes quand je suis née. Je n'étais pas prévue au programme mais, d'après eux, j'ai rempli leur vie de bonheur. J'ai vu le jour à Los Angeles. Ville dans laquelle ils avaient décidé de se poser le temps de la grossesse de ma mère. En effet, papa étant surfeur, ont parcoure les plus beaux endroits du monde à la recherche de la vague parfaite.
J'adore ma vie, je parle plusieurs langues et j'ai appris à surfer avant de savoir parler.
J'ai aussi un frère, Matt, lui est né à Hawaii et il a 2 ans de moins que moi et je l'adore.
Voilà petit journal pour la première page.

Cher journal, 4 septembre 2002, Tahiti
Je viens de penser que je t'avais parlé de ma famille mais je n'ai pas trop parlé de moi. Je m'appelle June Summer Cooper. Un vrai nom d'américaine. Mes parents ne trouvaient pas de prénom pour moi et j'étais censée naître deux jours plus tôt. Seulement, j'ai vu le jour, le 21 juin, début de l'été du coup, ils m'ont appelé d'après le mois de ma naissance. C'est plutôt drôle je trouve.
Physiquement, je suis blonde aux cheveux longs et mes yeux sont bleus. Je devrais être en 5ème mais j'étudie à la maison. J'ai des bonnes notes et j'adore l'école. Plus tard, je voudrais être surfeuse comme papa. Ou photographe j'hésite encore. Mais de toute façon j'ai le temps...

Cher journal, 21 juin 2005, Sydney
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 15 ans. Ce fut un jour important pour moi car j'ai remporté ma première compétition de surf. On m'a proposé un contrat pour devenir surfeuse professionnelle. Mon rêve. Mais les parents ne sont pas d'accord. Ils veulent que j'aille au lycée mais je refuse d'y aller si je n'ai pas de bourse sportive pour étudier le surf. Du coup, je viens de faire une demande. D'après eux je devrais la décrocher vu que, malgré le fait que j'étudie à distance, j'ai toujours des bonnes notes. Je sais que mes parents ont raison. Mon père a connu tellement de surfeurs qui se sont blessés et qui n'ont pas put continuer leur carrière. Du coup, on rentre au pays. A Los Angeles. Je suis assez partagée. D'un côté je me dis que c'est top parce que je vais étudier mon sport préféré mais d'un autre... J'ai la trouille... Je ne suis jamais allée à l'école. J'espère que cela va bien se passer. J'ai encore deux mois pour profiter des vacances...

Cher journal, 8 juin 2006, Los Angeles
Ca y est la première année scolaire de ma vie est terminée. Je dois avouer que j'avais le trac à la rentrée mais franchement, c'était génial. Du coup, j'ai décroché une bourse qui couvre tous mes frais de scolarité. Mes parents auraient put tout payer mais entre la maison et le reste. Ils avaient beaucoup de frais.
Je suis meilleure que jamais en surf et mes notes sont très bonnes. En plus j'ai put approfondir un hobbie que je pratique depuis toujours : la photographie. J'ai un petit ami depuis maintenant 2 mois et je l'aime super fort.
Avec ma famille, je pars à Honolulu pendant 2 mois. On va surfer, s'amuser mais surtout relâcher la pression de l'année qui vient de se finir. J'ai tellement hâte d'être en septembre pour retrouver Ian...

Cher journal, 21 juin 2010, Los Angeles,
Wow ça fait 4 mois que je ne t'ai pas écris... Je suis désolée mais il faut dire qu'en ce moment c'est un peu la folie. J'ai fini mes études depuis 6 mois maintenant. En plus d'avoir empoché mon diplôme de fin d'études et mon premier contrat de surfeuse pro, j'étudies la photographie. Ce qui fait que je voyage beaucoup puisque mon école de photo est à Los Angeles. Je reviens juste des Philippines ou j'ai concouru pour les États Unis par équipe. On a terminé premières, quelle joie.
Aujourd'hui, je suis célibataire depuis 6 mois. Avec Ian, mon premier amour, nous sommes restés 3 ans ensemble. Seulement, j'ai découvert que quand j'étais à l'étranger, il me trompait.. Pas facile à vivre comme rupture. Mais bon mieux vaut être seule que mal accompagnée...

Cher journal, 21 juin 2016, Los Angeles
Si on m'avait prédit que quand j'aurais 26 ans, je quitterais la Californie ensoleillée pour Londres, jamais je ne l'aurais cru... J'ai décidé d'arrêter ma carrière de surf. J'avais encore des possibilités de surfer, mais entre les médias, la pub, la pression et l'argent, j'ai perdu le plaisir de surfer pour m'amuser. Du coup, j'ai choisi de devenir photographe. Et mannequin. Même si je fais très peu de mannequina. C'est uniquement quand Roxy, qui était mon sponsor, me propose de poser pour eux.
Le métier de photographe est assez fermé et il faut avoir de sérieux contacts pour pouvoir commencer. J'avais envoyé pas mal de CV et c'est un ami de Londres qui m'a contacté. Au début j'avoue avoir été réticente. Et puis j'ai vu que la Manche n'était pas trop loin et qu'avec le train, je pouvais être vite en France ou il y a des supers spots de surf.
Du coup, dans 2 jours, je quitte, le soleil, ma famille et mes amis pour commencer une nouvelle vie en Angleterre. Souhaite moi bonne chance petit journal. Je sais que je vais en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 19:51 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche. June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 19:54 par Invité
bienvenue parmi nous June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1922099377 June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 19:55 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 20:31 par Invité
bienvenue parmi nous June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1922099377 June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 21:46 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 22:17 par Alycia Hemsworth
Il faudrait mettre un point après l'initial dans ton pseudo & ton choix de célébrité sous ton titre, s'il te plaît. June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1381809495
Bienvenue June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1922099377 & bon courage pour ta fiche. June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1935183664 June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 22:25 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Aoû 2016 - 22:27 par Invité
Bienvenue parmi nous June S. Cooper ~ No one can be just like me anyway 2979874845 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» June S. Cooper ~ No one can be just like me anywayµ
» Prudence Cooper
» (tube) + Val A. Cooper + 18/07
» Destin de Dylan L. Cooper.
» (M) DOMINIC COOPER, ex-fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-