Aélyna ⊱ If this is to end in fire, then we should all burn together
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 21:28 par Invité J'aime beaucoup l'idée! Surtout que Benjamin est hyper sociable et n'hésiterait absolument pas à venir l'aider. Je ferais bien la disparition en rp si tu es partante :) Pour l'instant leur seul contact aurait été des échanges de regards et des petits sourires quand ils sortaient leur chien. |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 21:44 par Invité |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:05 par Robin T. Lawford Moi je veux bien un petit lien avec la belle Shelley |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 22:59 par Invité - Aélyna T. Hawths a écrit:
- maura - je vais aller lire ta fiche et je reviens vers toi on devrais bien trouver quelque chose
J'ai peut-être une idée. :hinhin: Maura a eu le cœur brisé, il y a six mois lorsqu'elle a rompue avec son fiancé et son amour d'adolescent. Elle avait sa meilleure amie, Sam, pour l'aider mais sans plus parce que celle-ci a délaissé Maura ne voulant pas en attendre parler, la pauvre. Donc, je me dis que Aélyna (si elle est du genre) aurait pu réconforter Maura en voyant que Maura bah elle était en larmes ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:28 par Invité benjamin - avec plaisir, c'est une excellente idée tu peux le commencer ou tu veux que je le fasse ? comme tu préfères maxence - ramos :jeanjacques: sur un forum c'est très rare de le voir, très bon choix en tout cas :yayay: tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? robin - ton choix d'avatar de fifou je peux pas refuser, une idée ? maura - huum oui très bonne idée, c'est possible, mais il faudrait que les jeunes femmes se connaissent avant cette aventure je m'explique, Aélyna est très timide donc elle n'ira pas vers Maura spontanément en la voyant pleuré, elle a besoin de la connaître un minimum, de lui avoir déjà parlé au moins une fois. Du coup j'ai une idée de rencontre si tu veux (a) j'ai lu dans ta fiche que Maura adorait la littérature française, c'est une langue que Aélyna parle couramment, je me disais donc que Maura (ayant entendu parlé des connaissances de Aélyna) serait venu sur un banc de fac pour demander de l'aide à la brunette (lui traduire quelques passages d'un livre qu'elle n'arriverai pas à déchiffrer ou quelque chose dans le genre). |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 14 Juin 2014 - 23:53 par Robin T. Lawford J'ai vu que Aélyna venait d'emménager à Shoreditch dans un appartement. Robin vient d'emménager dans une petite maison je me suis dis que l'immeuble d'Aélyna pouvait se trouver proche de la maison de Robin du coup ils seraient presque voisins =) |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:00 par Invité oui c'est ça elle a emménager à la fin de ses études, il y a donc environ 2 semaines. Je vois bien la fenêtre de cuisine de Aélyna donnée sur la chambre de Robin ça pourrait amener à un quiproquos amusant à explorer (a) Quand on se lave les mains, ou qu'on fait à manger dans l'évier, on regarde souvent par la fenêtre sans vraiment regarder, une sale habitude chez Aélyna qui ne se rendrait même plus compte de ce toc. Robin la prendrai plusieurs fois sur le fait et se poserait des questions, jusqu'à en avoir marre et venir lui demander des explications |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:15 par Robin T. Lawford Oooh j'aime Ça peut être amusant à jouer. Je pense qu'il serait un peu gêné d'aller lui demander des explications, ne sachant pas trop comment lui dire que ça le géne et qu'il se sent observé (pas parano du tout xD) mais c'est ce qui rendra le truc drôle |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:17 par Invité Je dois déjà en commencer un autre, donc si tu peux le faire ça m'arrange :) |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 0:28 par Invité robin - et elle serait totalement paralysée devant de pareils "accusations" (a) ce que je te propose c'est qu'on commence par se faire ça en rp pour voir comment ça peut évoluer :chou: benjamin - pas de problème j'essaie de poster ça demain et je t'envoie le lien par mp |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|