Qui dit basketteur, dit armoire qui va avec. Jamie a une collection impressionnante de baskets et de casquettes, c’est son petit truc à lui. D’ailleurs c’est une vraie fashion victime. Il dépense plus d’argent en vêtements et accessoires que certaines femmes. Son deuxième point faible ce sont les costumes, il aime tellement l’élégance et la classe qu’ils dégagent qu’il s’en achète tout le temps. Et puis maintenant qu’il est entraineur des Lions, il peut bien se le permettre. – Il mène une vie très saine. Il n’y a pas une journée qu’il ne commence pas en courant dans un parc, qu’il neige ou pas. D’un point de vue alimentaire, il fait de son mieux pour manger le plus équilibré possible pour garder la forme. Son pire cauchemar serait de voir ses abdos se transformer en graisse. De ce fait, il ne mange que très rarement gras, les hamburgers, pizzas et tout ça c’est même pas la peine. Et le pire c’est qu’il le vit bien. – Il est censé porter des lunettes pour sa myopie mais se contente de lentilles la plupart du temps. Selon lui un jeune entraineur à lunettes ça ne serait pas crédible et sexy du tout. – Il a toujours un dé sur lui qui l’aide dans ses grandes décisions. S’il révèle un trois, la date de naissance de sa petite sœur, la réponse est oui. C’est grâce à son dé qu’il a osé postulé pour son poste actuel. – Il n’a jamais changé de parfum depuis ses 19 ans et il a bien raison, Eau Sauvage de Dior lui convient à merveille. Lorsqu’il était plus jeune et qu'il n’avait pas encore les moyens de se payer un flacon, Jamie avait l’habitude d’aller se parfumer dans des boutiques. – Il fait une fixation sur ses dents, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il ne boit pas de café, de peur qu’elles ne jaunissent. Il se lave les dents dès qu’il en ressent l’envie, ce qui dépasse les trois fois nécessaires certains jours. - Il donne régulièrement de l'argent à des organisations caritatives pour les enfants. - Il a une vilaine cicatrice au genou droit, suite à une bagarre qui a mal tournée lorsqu'il était plus jeune. - Il possède quelques tatouages qu'il a fait pendant sa jeunesse, dont certains qu'il regrette aujourd'hui. Fort heureusement, cela ne lui porte pas préjudice dans son travail. - Il lui arrive fréquemment de se dire qu'il devrait chercher sa vraie famille, mais il n'agit jamais par peur.
crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par tumblr.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:00 par Invité
+1
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:01 par Invité
+2 Je suis à vous :rodeo:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 18:12 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 18:17 par Invité
La plus belle des sœurs :kissouille:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 18:25 par Invité
Meow. Alors on doit retravailler notre lien car j'ai pensé que shall pouvait être partie avec jamie, et que leur lien se serait resserrée après le départ de emilia. Du coup, elle aurait fini par faire l'effort de s'entendre avec jamie qui aurait été mis au parfum du malheur qui maudit la famille hepburn en ce moment. Et du coup, la fuite aurait été la meilleure chose pour elle.
Et je vois bien shall compter énormément sur jamie comme une enfant, perdre ses repères sans sa jumelle et entretenir une véritable relation fraternel avec jamie. Et lui pourrait même devenir le grand-frère qui veut protéger sa petite sœur coûte que coûte.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 19:01 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 20:09 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 23:20 par Invité
Shalimar A. Hepburn a écrit:
Meow. Alors on doit retravailler notre lien car j'ai pensé que shall pouvait être partie avec jamie, et que leur lien se serait resserrée après le départ de emilia. Du coup, elle aurait fini par faire l'effort de s'entendre avec jamie qui aurait été mis au parfum du malheur qui maudit la famille hepburn en ce moment. Et du coup, la fuite aurait été la meilleure chose pour elle.
Et je vois bien shall compter énormément sur jamie comme une enfant, perdre ses repères sans sa jumelle et entretenir une véritable relation fraternel avec jamie. Et lui pourrait même devenir le grand-frère qui veut protéger sa petite sœur coûte que coûte.
Meow j'adore De son côté je pense que Jamie aurait été réticent au début vis à vis de Shalimar, dans le sens où il la détestait un peu d'avoir eu la chance d'avoir grandi avec leur mère et tout. Mais en en apprenant plus sur leur famille, il se serait rendu compte qu'il était inutile de lui tourner le dos et qu'il valait mieux au contraire se serrer les coudes. & pour le reste ce que t'as me convient parfaitement
Eugenia B. Lancaster a écrit:
Du coup Julia a toujours vécu en Angleterre ou on peut garder notre base où Jamie l'avait entrainé quand elle était à la fac de Columbia ?
Cassandre M. Westerfield a écrit:
Tu recherches des trucs en particulier ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 23:25 par Invité
un lien avec toi
non, mais je pense qu'on pourrait se trouver un lien d'amis proches, parce que Jamie est exactement le type de mec que Cassandre pourrait avoir dans sa bande d'amis, par exemple c'est un peu flou, mais je suis pas très opérationnelle à cette heure-ci