(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:53 par Invité
D'accord, c'est parfait alors Et quand Lizzie est devenue alcoolique itou parce qu'elle a perdu son mari, Julian était là pour elle ou il est resté à l'écart ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 18:10 par Invité
Julian était out of town, il vient de rentrer à Londres. Il n'était pas là justement, je crois que c'est qui fait que Lizzie est encore plus irritée lol
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 18:22 par Invité
D'accord, donc du coup il aurait pu être au courant qu'Emma s'est mariée mais on pourrait dire qu'il n'est pas au courant qu'elle a divorcé il y a un an. J'imagine bien dans notre sujet Julian qui demanderait à Emma comment va son mari itou Sachant que ça va faire tout juste un an qu'elle n'est plus avec, elle en souffre encore même si elle se refuse de le montrer aux autres. Et d'ailleurs Julian pourrait être le seul à réellement voir qu'elle fait "semblant" d'aller bien et qu'au fond ce divorce l'a complètement changé
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 19:48 par Invité
c'est trop parfait, tu me diras quand tu voudras qu'on commence tout ça
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 19:55 par Invité
Je suis partante pour un sujet si tu veux, je peux même le commencer ( en passant, je viens de faire mon stock d'avatar de Blake Lively, et je viens de voir que c'est toi paper brain et tes avatars sont magnifiques )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:01 par Invité
oh oui alors, je suis carrément partante :chou: oh c'est trop gentille, ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais c'est vrai que Blake m'a toujours vachement inspiré, je sens que je vais en refaire sur elle bientôt vu les nouvelles photos :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:20 par Invité
You are perfect. J'adore, j'adhère. J'ai hate de commencer tout ça
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:33 par Invité
SAM ≈ ah ben c'est kiouul ça, je serai la première à les porter alors
JULIAN ≈ je suis libre pour un sujet si toi tu l'es aussi on peut s'en faire un où Julian demandera si ça se passe bien son mariage et tout
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:43 par Invité
Ben j'ai 6 sujets en cours, mais je peux te faire de place. Je dois en créer un avec James là, puis je suis tout à toi ... Je te MPotte
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:49 par Invité
D'acc, pas de problème, je pourrai le commencer quand tu seras libre