20:12 Jifosouvd jif kauhxbke c'est horriiiiiiiible il a pas arrete de pleuvoir depuis qu'on est arrive, la tente c'est tellement minusclue qu'on tient a peine a deux et c'est humide, j'ai tellement mal dormi ! Et ya des bestioles et je vais mouriiiiiir ! Je veux rentrer chez moiiiiiiiii
22h20 + j'ai rien fait de ma journée moi qui la voulait utile ce matin, blague. Enfin j'ai vu deux PLL c'est mieux que rien & y'avait une heure de live stream avec LM donc ça a pris toute ma soirée, avec tumblr Dodo, demain je ne peux plus m'absenter
22h49 + Franchement... Je ne sais pas trop quoi faire de ma soirée d'autant plus qu'il n'y a rien à la télé --'' Je regard donc les épisodes de glee tout en trainant sur le forum C'est un peu une soirée geek...
23h09 : Légèrement motivée pour faire un autre RP. De toute façon, je pars plus demain, alors...
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 0:08 par Alycia Hemsworth
00H08. A part staffer j'ai absolument rien fait de ma journée J'vais me mater un épisode de GA avant d'aller me coucher.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 0:34 par Invité
23h34 J'avais dit que je voulais faire un ou deux rp de plus, j'ai rien fait
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 0:54 par Invité
0.53 Pfiou je n'aurais jamais dû me lancer dans Orphan Black, je me suis mangée 6 épisodes juste après avoir dîné. Now obviously j'ai mal au crâne comme pas possible. Anyway, dodo now, je ne tiens plus.
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 1:14 par Alycia Hemsworth