(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 7:50 par Invité
07h49 ILS LES AFFICHENT QUAND BORDEL.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 8:47 par Invité
07h46 Je suis de bonne humeuuuur et jvais voir si jpeux pas aller chez le coiffeur à ma pause déjeuner aujourd'hui. La flemme de bouger demain xD et dimanche je suis au festival !
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 9:54 par Margot Bernstein-Woolf
09:53 + je vais me chier dessus.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 9:56 par Invité
9h53 Je suis à la recherche de Gifs et de photos pour mes liens. Et OMG ... Damian si tu savais tout ce que j'ai pu découvrir de ton corps Je ne pensais pas en voir autant. Je connais pas True Blood mais Alexander y est très ... hoot
Maintenant je vais prendre maa douche et je dis Merde à tous ceux qui vont avoir leurs résultats au bac aujourd'hui.
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 10:40 par Margot Bernstein-Woolf
10:39 + J'AI MON BAC LES GARS J'AI MON BAC MENTION AB SAMBAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 11:06 par Invité
11:06 Congrats aux bacheliers ! Profitez bien avant de voir la galère que c'est les études sup En parlant de ça, va bien falloir que je me décide moi... Je suis tellement dégoûtée de régresser à ce point, j'essaie juste de pas y penser parce que je pense que je vais faire une dépression nerveuse
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 11:19 par Invité
FELICITATIONS PAPUCHE.
11.18 MA COUSINE AUSSI A EU SON BAC. Pfiou je suis tellement contente pour elle. Elle s'est tellement donné de mal, au fond elle me faisait trop mal au coeur. Mais ça a valu le coup, au final. Anyway, faut que je me dépêche parce que mon train est dans deux heures et demi et j'ai trois tonnes de trucs à faire. J'espère rentrer à temps pour le match.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 11:45 par Invité
11:43 Félicitations !!! :triodanse: Et félicitations à tous les bacheliers Enfin une période que vous pouvez rayer de votre vie et en commencer une autre bien plus intéressante !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 12:18 par Invité
MOOOOOO' FELICITATIOOOOOOONS
12H17 ; j'en ai ras-le-bol de la CAF
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Juil 2014 - 12:21 par Invité
Félicitations encore Mo
11:20 Je viens de réaliser que j'ai pris mon lundi 3 day week end ! Et journée à Bath lundi !