| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 13:10 par Invité 13h10 + j'ai atteint le poids que je m'étais fixée pour m'autoriser mon tatouage Mais je ne le veux pas avant l'été donc je vais attendre en espérant ne pas reprendre du coup WEEKEND. J'ai tellement pas dormi, ce cours de néerlandais c'était à l'agonie pour tout le monde. Heureusement la prof elle même était ko donc on a pratiquement rien fait. Du coup là j'hésite à dormir 1h avant de faire le ménage |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 13:20 par Invité 13H19 ; je suis morte mais mon Dieu ça valait le coup ! je sens que ça va être compliqué le boulot aujourd'hui |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 14:16 par Invité 14h16 - vivement demain soir bordelou, ça va me faire un bien fou de ressortir |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 14:32 par Invité 14.31 Bon, j'ai enfin réussi à avaler quelque chose en guise de déjeuner. :hinhin: Et sans avoir la nausée yay. Je fais quelque chose et ensuite je rpotte. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 14:41 par Alycia Hemsworth 14H39. Yay j'ai reçu mon écran tout beau, tout neuf Bien évidemment mon frère n'a soit disant pas le temps de me le changer aujourd'hui (comme d'habitude dès qu'on a besoin de lui) j'espère seulement qu'il sera changé avant dimanche, je pars pas avec mon téléphone pété, pas question. Je me sens un peu mieux que ce matin, mais je suis toujours autant crevé |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 14:54 par Invité 13:53 Un bon petit lunch en terrasse sous le soleil ça fait du bien et ça va aider pour terminer cette journée. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 16:09 par Invité 16.08 A jour de nouveau sur le forum. Pfiou par contre je suis une vraie loque mon dieu. Laura vient de se connecter donc je pense qu'on va regarder une série. Histoire de nous changer les idées lololol. J'ai la dalle aussi (encore) donc je vais aller choper de quoi goûter dans la cuisine. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 16:12 par Gabrielle Rowena 16H11. Bon je dois RP, ça devient plus qu'urgent Mais ça m'énerve de pas savoir où ça en est |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 16:31 par Margot Bernstein-Woolf 16:30 je m'en veux d'avoir parler comme ça a mes parents mais faut dire que j'ai ai marre d'entendre pour la 132ème fois la même chose. Le manque de confiance est juste abérant et ça m'énerve. mais je m'en veux déjà. t'façon j'prends mal les choses mais bon ils sont pas mieux. bordel même moi je me rends compte de ma mauvaise foi. |
|
| ( ✰) message posté Ven 27 Juin 2014 - 16:37 par Invité 15:36 C'est horrible comme j'ai pas envie de bosser. J'ai même changé de playlist pour un truc spécial "concentration" mais je suis trop de bonne humeur sinon. Trop hâte d'être en week end omg |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|