"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici BOB MORLEY, incroyable tentation  (m). 2979874845 BOB MORLEY, incroyable tentation  (m). 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BOB MORLEY, incroyable tentation (m).

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 19:47 par Invité
Prénom Prénom Nom

FT. BOB MORLEY

Ceci sont quelques indications pour vous approprier le scénario, le reste est entièrement négociable.
+ il doit avoir plus de 23 ans -je pensais vers 25/26 ans en ce qui le concernait-
+ il a au moins une petite soeur
+ sa mère est morte en donnant la vie à sa petite soeur, depuis il lui en veut et la rejette ce que la petite ne comprend pas.
+ il était brillant à l'école et faisait beaucoup de sport. (je le vois bien capitaine de l'équipe de football)
+ il est venu à la fac grâce à une bourse (sportive ou non)
+ il est en couple avec une fille depuis le début de l'année (janvier) et l'apprécie, elle est mignonne.
+ il adore les animaux et en possède au moins un (au choix).
+ c'est un don juan à la retraite, il a envie de se poser et d'avoir quelque chose de sérieux
+ il fume comme un pompier (ou a une autre sale manie)

ELSA BUNSHELL

Incroyable tentation Elsa et Y se sont rencontrés alors qu’il venait de se mettre avec sa copine (meilleure amie d’Elsa) à une soirée. Et on va dire que… le courant n’est pas réellement passé entre eux la première fois. Il l’a trouvé coincé, elle l’a trouvé méprisant et à chaque fois c’était la même chose. Jusqu’au jour où ils se sont retrouvés enfermés sur un toit pendant plusieurs heures. Après quelques insultes, ils ont commencé à discuter autour d’une bouteille pour finalement se confier. Elle n’avait pas eu une enfance facile, lui non plus mais ils ont grandi différemment. Y a commencé à voir la blondinette différemment tandis que sa copine commençait à devenir jalouse. Des tensions se sont fait sentir dans le couple et il s’échappait en parlant à Elsa. Les jours ont passé et plus ils se rapprochaient. Elsa trop gentille a organisé une fête à sa meilleure amie et ils sont partis en ville pour lui chercher un cadeau. Il faisait chaud et ils ont commencé à s’arroser sauf que ça a dégénéré. Ils se sont embrassés. Un malaise s’est fait sentir entre eux à la soirée qui fut un désastre car la copine de Y ne supportait pas qu’il approche une autre fille, Elsa compris. Les jeunes filles se sont disputées et Elsa est partie. Y aimerait bien lui parler mais elle ne répond au téléphone. Il va devoir trouver un moyen de la confronter car depuis ce fameux baiser, il ne cesse de penser à elle. Seul hic : sa copine est enceinte…

A savoir : sa copine n’est pas réellement enceinte mais fait semblant pour garder son copain. Elle est désespérée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 19:55 par Invité
Tu veux un cupcake ?

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour, bonsoir !
Merci de vous intéresser à mon scénario qui est 100% the 100 ! /donne un cupcake/ Donc, je vais vous faire part de quelques exigences mais bon, comme vous vous en doutez ça restera super classique !
PSEUDO+ il est totalement au choix. Mais vous pouvez vous lâcher comme ses origines. Je m’en fiche pas mal après tout, je préfère le laisser au choix, je ne l’ai pas mentionné dans ma fiche.
AVATAR+ Bob est difficilement négociable parce que Bellarke quoi. Mais si réellement sa petite tête vous insupporte, vous pouvez prendre Thomas McDonnell ou encore Devon Bostick. (quoique ce dernier serait bizarre) mais au pire, donnez-moi vos suggestions et je vous dirai si j’aime. Mais à savoir que j’ai imaginé le lien en voyant Bob. Pis bon https://i.imgur.com/5Sh8bTj.png Voilà I love you
LIEN + le lien est à travailler. Je ne m’attends pas à ce qu’ils se mettent ensembles de sitôt pour cause qu’il y a toujours la copine dans l’équation. Mais c’est sûr qu’ils ont une attirance après il faut voir comment ça va évoluer. Je ne ferai pas la copine en scénario mais si vous voulez la faire, vous avez carte blanche !  
HISTOIRE+ J’ai mis quelques indications mais elles sont négociables. Je tiens juste à ce qu’il soit plus vieux comme je l’ai mentionné dans ma fiche, que sa mère soit morte et qu’il soit ici avec une bourse.
PRESENCE+ Je ne suis pas là H24 collée derrière mon écran donc je peux comprendre que tout le monde ait une vie. Chacun répond à son rythme tant que les réponses sont soignées.
Donc voilà si mon scénario tente encore, j’accueillerai avec plaisir. Je vous offrirai une montagne de cupcakes ainsi que de beaux bébés.  BOB MORLEY, incroyable tentation  (m). 2507724822 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» tentation, tentation quand tu nous tiens.
» (M) BOB MORLEY, le cerveau de la bande.
» (M) BOB MORLEY, meilleur ami, ambigu.
» Quand la tentation est là :o
» La tentation de vous rejoindre