Bonjour, bonsoir !
Merci de vous intéresser à mon scénario qui est 100% the 100 ! /donne un cupcake/ Donc, je vais vous faire part de quelques exigences mais bon, comme vous vous en doutez ça restera super classique !
PSEUDO+ il est totalement au choix. Mais vous pouvez vous lâcher comme ses origines. Je m’en fiche pas mal après tout, je préfère le laisser au choix, je ne l’ai pas mentionné dans ma fiche.
AVATAR+ Bob est difficilement négociable parce que Bellarke quoi. Mais si réellement sa petite tête vous insupporte, vous pouvez prendre Thomas McDonnell ou encore Devon Bostick. (quoique ce dernier serait bizarre) mais au pire, donnez-moi vos suggestions et je vous dirai si j’aime. Mais à savoir que j’ai imaginé le lien en voyant Bob. Pis bon
https://i.imgur.com/5Sh8bTj.png Voilà
LIEN + le lien est à travailler. Je ne m’attends pas à ce qu’ils se mettent ensembles de sitôt pour cause qu’il y a toujours la copine dans l’équation. Mais c’est sûr qu’ils ont une attirance après il faut voir comment ça va évoluer. Je ne ferai pas la copine en scénario mais si vous voulez la faire, vous avez carte blanche !
HISTOIRE+ J’ai mis quelques indications mais elles sont négociables. Je tiens juste à ce qu’il soit plus vieux comme je l’ai mentionné dans ma fiche, que sa mère soit morte et qu’il soit ici avec une bourse.
PRESENCE+ Je ne suis pas là H24 collée derrière mon écran donc je peux comprendre que tout le monde ait une vie. Chacun répond à son rythme tant que les réponses sont soignées.
Donc voilà si mon scénario tente encore, j’accueillerai avec plaisir. Je vous offrirai une montagne de cupcakes ainsi que de beaux bébés.