"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 2979874845 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1973890357
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Juil 2016 - 23:19 par Invité

Zola Kurtis Monroe

London calling to the faraway towns
NOM(S) : monroe. assez peu important, c'est ce simple mot qui rattache Zola aux quelques membres de sa familles auxquels il est attaché. PRÉNOM(S) : Zola, la seule façon dont il veut qu'on l'interpelle. son deuxième prénom, Kurtis, n'est simplement jamais utilisé, par question de préférence. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à Londres un 28 décembre, Zola est toujours resté dans la capitale, étant réellement attaché à sa ville natale. NATIONALITÉ : anglais. STATUT CIVIL : père d'un petit garçon, en couple avec Kenzo. MÉTIER : n'ayant pas de poste stable, Zola fait croire à Kenzo qu'il est activement à la recherche d'un job, mais il a simplement la flemme de s'y attarder. TRAITS DE CARACTÈRE : fêtard, brisé, sanguin/colérique mais travaille sur un contrôle de soi-même, fou amoureux, malheureux, feigne l'immaturité pour cacher son côté sombre, sensible malgré ce qu'il prétend, taquin, idiot. GROUPE : black cabs.

   


My style, my life, my name

bien trop flemmard pour être productif, Zola est le genre de personne qui déteste que les choses soit organisées. vivant dans un gros bordel émotionnel, la simple idée de devoir se lever le matin le fatigue d'avance. profitant de sa vie au maximum, son seul objectif est de ne pas se retrouver seul face à lui-même. ainsi, il n'a pas à affronter ses craintes, son fantôme du passé et son malheur profond. agissant comme un idiot qui refuse de garder les yeux ouverts sur ses véritables émotions, Zola ne manque cependant pas d'honnêteté, il désire simplement trouver de nouveau un chemin menant à une vie lumineuse, peu importe le moyen. s'inquiétant plus du seul amour de sa vie plutôt que de sa propre santé mentale, il ignorera ses pensées les plus sombres pour être capable d'épauler ses proches. représentant l'opposé même de l'égocentrisme, Zola est pourtant bien trop possessif, il peut même accorder bien trop d'importance à des détails futiles, ce qui aura tendance à l'affecter et le briser un peu plus. doté d'un caractère que l'on peut qualifier d'explosif, il avait l'habitude de se battre bien souvent, quitte à se blesser, ça ne l'importait pas. à présent, depuis qu'il s'est de nombreuses fois vu se faire détruire par sa propre vie, Zola a bien moins souvent recours aux poings. il ressent parfois cette démangeaison lorsque quelque chose ne lui plaît pas, ou qu'une personne le provoque trop. c'est une personne constamment énervée, qui a apprit à ignorer sa colère, même si celle-ci rugissait au plus profond de son coeur.
PSEUDO : (KAKE)YUTz. PRÉNOM : zoé. ÂGE : TROP JEUNE. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : jack o'connell. CRÉDITS : lana, sur bazzart. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : j'me suis perdue de partenariats en partenariats hhhh  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: nope !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Juil 2016 - 23:19 par Invité
At the beginning


ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field Tumblr_mv44grAY2u1slrbb3o2_250

Ça a toujours été mieux dans les rêves. Rien n'est réel. Tu vas te réveiller à un moment, tout ce que tu as vécu n'était que dans ta tête, et tu as encore une chance de tout recommencer. Mais de quoi est-ce que tu peux te soucier? Quand tu ouvres tes grands yeux bleus, tu as 8 ans. 8 petites années, ensoleillées, enjouées. Tes parents s'entendent très mal mais font semblant. Très tôt, tu as appris à faire semblant, toi aussi. Ces masques qui collent au visage jusqu'à s'incruster totalement dans la peau, tu y es assez habitué, au final. C'est comme si ça n'allait pas dès le début. Mais tu avais décidé d'être heureux, alors tu l'étais. Ta soif t'apprendre s'étendait devant tes yeux, c'était plus fort que toi. Tu voulais découvrir tout ce qui se cachait dans ce monde. Mais c'était impossible, tu n'étais qu'un enfant. Et à cet âge-là, tout ce qui est venu à toi, c'était l'amour. Au début, c'était doux, chaud, agréable. Tu ne t'en lassais pas. Que ça soit son sourire, comme sa main dans le creux de la tienne, sa présence était la source même de ton bonheur. Tu t'es souvent dis que vos coeurs étaient liés, tout comme vos existences. Rapidement, elle est devenu le centre de tes préoccupations. Le temps pouvait s'arrêter, tout les humains pouvaient mourir. Elle était là. Vous n'êtes que deux enfants, et vous ne connaissez pas vraiment bien le mot "détruire". Ce qui importe, c'est se courir après, rire à la tombée de la nuit, s'enlacer en secret et s'embrasser sur la joue quand vos sentiments fleurissent. Tu t'endors, tout contre elle, entendant sa voix chantonner ces quelques mélodies que vous vous êtes appropriées. La réalité s'éloigne peu à peu. Le monde autour de toi se détache, s'évapore, tout comme ta conscience et ton corps. Ah, je vais encore rêver ! Non. Quand tu ouvres les yeux, tu as juste l'impression d'avoir fusionné avec le plus laid des cauchemars. Tu as 25 ans. La fumée te monte encore à la tête, tête vide, vide de pensées. Ton corps, quasiment immobile, est la représentation même de ton état mental. Tes yeux ne reflètent rien. Même pas la trace d'une âme, même pas la silhouette d'une vie. Essaie. Essaie de te souvenir. Depuis quand est-ce que tu es si misérable? Depuis toujours. Et ça te paraît pratiquement fou, à quel point le néant peut tout absorber. Tu ignores la sonnerie incessante de ton téléphone. Des gens veulent prendre de tes nouvelles? Tu n'y crois qu'à peine. Qui pourrait aimer une telle erreur? Tu t'en veux à toi-même, parce que tu n'es pas capable de lui en vouloir à elle. Tes souhaits, tes envies et tes idées brisées, viennent te percuter sans prévenir. Ses mots tournent en rond dans ton crâne, et seul le visage du petit garçon qui est tient apparaît dans ton esprit. Tu ne possèdes rien. Ton désespoir t'es propre, et tout ce que tu as su faire jusqu'à maintenant, c'est perdre l'amour de ta vie pour te noyer lentement dans un poison alcoolisé. Tu n'as pas de nouvelles de tes parents, ta seule famille se résume à tes précieuses cousines, autrement dit, la seule chose qui ne t'as pas encore glissée des mains. Tes yeux rencontrent rapidement le reflet du miroir installé au coin de la pièce. Tu as tellement honte de ce que tu es que tu pourrais en mourir. Vas-y, continue, repose-toi un peu plus sur l'argent de tes parents, continue de te servir des autres pour te rendre moins pitoyable. Continue de te briser un peu plus à chaque fois que tu te dis qu'elle te manque. Tout ce que tu désires reviens à elle. Elle, elle, elle. Tu ne peux même pas la qualifier de lumière, vu qu'elle n'a fait que t'assombrir. Tu es forcément stupide. Pour ne pas réussir à tourner la page, pour t'écorcher aux mêmes endroits inlassablement.
Tu es sûrement stupide.
Ou juste complètement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mer 27 Juil 2016 - 23:22 par Kenzo A. Armanskij
Preu'msssssssssss

La suite arrive. Je réserve juste ma place, don't worry baby ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 2878031100

edit : MY BABYYYYYYYYYY MON ZOLA D'AMOUR FOREVER QUE J'ATTENDAIS IMPATIEMMENT OMG OMG OMG TU ES LA ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 2823179453 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 2823179453 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 577947163 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3708018179 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3708018179 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3708018179 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3708018179 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3708018179 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3708018179 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1942225346 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3995727071

J'peux te dire, c'est la fête du slip là ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3735454920 Kenzo, Solal et Shiraz sont en train de danser le mambo et la macarena en chassant du pokémon ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 840683971 Trop trop trop contente  :haaa:

On a trop de rps à se faire, trop de situations à jouer, oh my gad, tu vas plus en pouvoir de moi au bout d'une semaine tellement j'aurai d'idées :hiii:

C'est pas grave, j'taime quand même ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3463946665 tellement que j'veux bien partager l'homme de ma vie avec toi, tu t'rends compte, normalement jack is mine ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 955919189 Mais j'suis gentille ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 920499825

Viens viens, on va mater Alex Turner se déhancher derrière sa guitare et danser des slows chelous sur du Beirut. Allumer notre tarpé sur Cypress Hill et bouffer des cookies devant Harry Potter (parce que c'est cool Harry Potter :drunk: )

Trop d'joiiiiiiiie en moi ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 148846623 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 148846623 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 2871878655 J'fais un peu peur, i know ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 2336905461 Mais j'assume ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1077340840

T'es beau ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1922099377 Même plein de sueur (zieutez tous le vava) t'es sexy ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3708018179 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1419071523 Moi folle.

Bref, j'me calme, j'vais faire une crise cardiaque sinon.

LOVE YOU MORE THAN POPCORN AND COOKIES, KISSES ON YOUR ASS, MARRY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 878725457 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 878725457 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1303875830 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3995727071 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3995727071

edit² : en fait c'était le tout début ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 2637431331

Zola K. Monroe a écrit:
bien trop flemmard pour être productif, Zola est le genre de personne qui déteste que les choses soit organisées. vivant dans un gros bordel émotionnel, la simple idée de devoir se lever le matin le fatigue d'avance
C'est tellement lui ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3903491763 Le gros glandu de service ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Juil 2016 - 23:44 par Invité
excellent choix de scénario ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 878725457 bienvenue et bon courage pour ta fiche ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Juil 2016 - 23:47 par Invité
bienvenue parmi nous ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1922099377 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Juil 2016 - 23:54 par Invité
kenzo ♦ OH OUI j'attends la suite avec impatience alors. ♥

jade ♦ HHHHH NICOLAAAA. ♥ merci beaucoup !

danny ♦ elkjoeihjfoiejfe ce choix d'avatar. merci à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Juil 2016 - 0:01 par Invité
Jack. ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1303875830
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Juil 2016 - 0:28 par Invité
hefiodjoizhjdozejdiez hayden, je meurs, je, ah, l'émotion. merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Jeu 28 Juil 2016 - 2:15 par Kenzo A. Armanskij
Sinon, tout est ok pour moi ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 2637431331 ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 28 Juil 2016 - 2:29 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. ZOLA ♦ beyond all ideas of right and wrong, there's a field 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» I'm not dead, I'm just doing wrong....
» i got a dig bick. you that read wrong. (you read that wrong too.)
» nathalie ♥ i'm just a wild flower in a field of nothing
» beyond all the ideas of wrongdoing + vicky
» what's going wrong? ft Terrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-