Bonjour, bonsoir jeune padawan.
Avant de continuer, tu dois prendre connaissance des petits détails qui concerne le scénario. Nenon, ne prends pas tes jambes à ton cou, je ne suis pas très chiante.
L'AVATAR + Je propose Dylan O'Brien parce que je suis une Stydia, que j'aime leur duo.
Y a des images/gifs d'eux qui me font baver et que ça me comblerait de faire du Stydia un Madam.
Yeah, I know, c'est cliché et je m'en moque parce qu'ils sont beaux, mais l'avatar est négociable. Notamment avec
Alex Pettyfer ou whatever, mais je me garde un droit de véto.
LE PSEUDO + Le prénom Adam n'est pas négociable. De même pour le patronyme. Ils sont écrits partout dans ma fiche de présentation. Pour le second prénom, vous êtes libres.
L'HISTOIRE + J'ai mis quelques points, mais franchement modeler le personnage à votre guise. Excepté le déménagement et la fiancée. :hihi:
LA PRÉSENCE ET L'ACTIVITÉ + Je ne suis pas exigeante parce que moi-même je ne passe pas ma vie sur les forums. Soit, je veux une personne qui ne va quitter le forum après sa validation ou qui fait de faux espoirs en s'inscrivant en prenant le scénario. (btw,
à ceux qui font ça.)
Bref, deux-trois réponses par semaine voir même moins, mais une présence régulière. Genre passer sur le forum, répondre aux jeux, à votre fiche de liens ou encore souhaiter la bienvenue.
LE LIEN + Il n'est pas négociable. Pour l'évolution, j'ai quelques petites idées précises, mais je préfère toujours en parler avec la personne qui jouera le personnage. C'est certain que ce ne sera pas beau entre eux parce qu'au fond Adam, il est attaché à sa fiancée Américaine. Alors, c'est à voir en rp.
EDIT 30/10 : Je sais que j'ai dis que je préférais voir avec la personne qui prendra le scénario, mais une première idée m'a traversé l'esprit pour le commencement de leur relation post-départ donc je verrais cela avec la personne qui prendra le scénario.
Voilà. :luve: Maintenant, laisse-moi t'aimer d'un amour infini.