(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:23 par Invité
à chaque fois que je vois le gif de profil de mvdd, je me marre toute seule parce que le rire de jamie est communicatif
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:32 par Invité
Il est tellement adorable sur ce gif MVDD
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:40 par Invité
je suis d'accord avec mvdd et à chaque fois que je vois Oli, ça me rappelle que je sois regarder City Of Bones
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:51 par Invité
moi mvdd me donne envie de regarder the originals mais j'ai peur d'être déçue comme avec VD dernièrement ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:00 par Invité
the originals risque pas de te décevoir mvdd, perso j'ai adoré alors que tvd m'a déçu
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:02 par Invité
je suis tout à fait d'accord avec ma VDD, j'ai adoré The Originals ! Et je suis pas seulement parce que j'adore Claire et Pheobe
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:03 par Invité
the originals m'a fait aimer phoebe perso mvdd, avant j'étais pas super fan d'elle.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:05 par Invité
Vous m'encourageaient Perso moi j'ai trouvé Phoebe trop jolie dans tvd
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:07 par Invité
on va te forcer à regarder MVDD. Perso, je les ai découvertes dans H2O et un peu dans The Secret Circle pour Pheobe. Et Claire je l'ai aimée dès l'apparation de Rebekah !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 29 Juin 2014 - 0:09 par Invité
oui elle était cute dans tvd mais j'aimais pas hayley à ce moment là donc ça a influencé son image à mes yeux ! mvdd je la connaissais aussi dans h2o mais j'avais jamais fait le rapprochement entre cleo et hayley jusqu'à récemment