"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 2979874845 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 21:13 par Invité
Bien voyons, Mikyella est du genre joyeuse et curieuse un peu trop superficielle ( pour elle meme ) elle est très sportive et viens d'amérique, pour s'occuper de son père qui commence a ne plus pouvoir s'auto gerer en toute confiance ... Umh elle a un chien et vit a china town =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 15:11 par Invité
J'exige un lien seksy Candice  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 2336905461 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 16:20 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
Oui, en quelque sorte. ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 902495459 Bon, faut savoir que Maura joue souvent à la petite maman lorsqu'elle sort dans les clubs avec ces amis toujours à s'assurer qu'elles ne fassent pas de gaffes. ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 3903491763 Donc, est-ce que ce petit côté pourrait agacer un peu Selyse ? Et elle le disait à Maura pour qu'elle s'amuse elle aussi?

- Oulalaaaaaa ça va être le duo des coincées je sens !  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 3903491763 Non mais en soirée elle se lâche ça lui permet de décompresser, du coup oui, elle pousserait Maura à plus s'éclater au lieu de jouer les mères poule ahah !

Mikyella P. Aldrin a écrit:
Bien voyons, Mikyella est du genre joyeuse et curieuse un peu trop superficielle ( pour elle meme ) elle est très sportive et viens d'amérique, pour s'occuper de son père qui commence a ne plus pouvoir s'auto gerer en toute confiance ... Umh elle a un chien et vit a china town =)

Mykiella est de quelle classe sociale ? Est ce qu'elle se drogue ? Elle fait quel genre de sport ?

Matteo  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 705448254  Avec plaisir, une envie peut-être ?  :hinhin: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 16:57 par Invité
M Un soir : Selyse n'est pas du genre à enchainer les mecs et les rendez-vous, un soir cet homme est venue l'aborder, ils ont discuté, elle lui a laissé son numéro, ils se sont revus plusieurs fois, il se faisait passer pour un prince charmant mais dès que Selyse a passé le pas et lui a offert une nuit à ses côtés, il s'est barré sans plus jamais la rappeler Du coup elle s'est dit qu'elle allait se venger mouhaha Elle le retrouverait dans le pub où ils se sont rencontrés lui dirait qu'elle a subitement envie de lui tout de suite; l'entrainerait dans les toilettes du bar et confisquerait tous ses vêtements Depuis ils disent se détester mais au fond ils en rigolent bien

Ce lien était-il toujours dispo ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:04 par Invité
Toujours, oui !  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:13 par Invité
Tu veux bien me détester puis en rigoler après ?  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 2903089185 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:14 par Invité
Ahah moi j'veux bien te faire la misère et en rigoler après  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 1942225346 :hinhin: :hinhin: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:17 par Invité
J'ai déjà envie de te frapper hahaha Je me met trop dans la peau de mon personnage  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 1200797290 
Tu es libre pour un RP ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:18 par Invité
Oui, oui on me le dit souvent, Selyse donne souvent ce genre d'envie de meurtre ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 3903491763
Libre comme l'air  ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 1499450316 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 17:20 par Invité
Ben ... Can I RP wizzz you ?
 ♠ Blondie Bitch - Adopteuneconasse.com - Selyse - Page 2 2903089185 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut