"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici coeur à la dérive (a) 2979874845 coeur à la dérive (a) 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

coeur à la dérive (a)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
vala.
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 20:33 par vala.
HELLO HOLA BONJOUR coeur à la dérive (a) 2878031100

Toujours d'abord je tiens à dire que j'adoooore ce forum et j'ai bien hâte de m'y joindre :waaa: Cependant, j'ai besoin de votre aide pour intégrer mon p'tit Shilo coeur à la dérive (a) 3304863388

En effet, je voulais interprêter un jeune homme, fin vingtaine-début trentaine. Je n'ai pas d'idées d'avatars, alors j'aimerais avoir quelques propositions coeur à la dérive (a) 2107231163 Voici un résumé de mon personnage :

Shilo Castaglio, jeune chef d'entreprise. Il vient d'une famille riche et a une petite soeur. Sa mère est avocate et son père est chef d'entreprise. Shilo l'accompagne en ce moment et lorsque son père prendra sa retraire, il prendra les rennes. Sauf que Shilo c'est pas un PDG, il veut être professeur, enseigner l'art. Mais ça, il peut pas le faire, sa famille ne lui permettra jamais. De plus, il est fiancé à une jolie jeune fille (qui est à trouver, si jamais quelqu'un est intéressée coeur à la dérive (a) 148846623 ), qui est son amie d'enfance. Elle est belle, elle st gentille, mais Shilo, il l'aime pas, en tout cas pas de la bonne façon. Sinon, Shilo est un jeune homme aventurier. Il aime voyager, il est curieux et a envie de tout savoir. C'est un artiste dans l'âme, il est poli et romantique, il est intelligent, cultivé. Enfin, ça c'est ce qu'il projette. En fin, Shilo est un jeune homme aux rêves brisé. Il est triste, dépendant, il boit pour oublier sa vie de merde. En gros c'est pas mal ça quoi coeur à la dérive (a) 1419071523

Aloooooooooooooooors coeur à la dérive (a) 947882337 Pour résumer le tout, je voulais savoir si :

- vous avez des idées d'avatars pour un homme de fin vingtaine-début trentaine
- vous êtes intéressez à jouer sa fiancée (mais c'est le point le moins important coeur à la dérive (a) 3903491763 )
et surtout
- QUI SERAIT PRÊT À M'FAIRE UNE P'TITE PLACE DANS SA VIE POUR UN LIEN ? coeur à la dérive (a) 828680203 J'suis ouvert à tout : des liens familiaux, une fille dont il serait secrètement amoureux, des ennemis, des employés à l'entreprise. coeur à la dérive (a) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Juin 2016 - 21:17 par Invité
Coucou toi coeur à la dérive (a) 208687334

Déjà le futur prénom est juste coeur à la dérive (a) 705448254 Shilo m'a l'air intéressant, j'ai hâte que tu développes son histoire coeur à la dérive (a) 3304863388 pauvre chouchou qui est fiancé à une fille qu'il n'aime pas (enfin d'amour coeur à la dérive (a) 2107231163 )

Alors premièrement; en ce qui concerne les avatars, j'ai quelques idées si tu veux :
- Daniel Bederov ( il est tellement coeur à la dérive (a) 705448254 )
- Dougie Poynter
- Florian Neuville
- Lou Gaillot
- Lucas Bernardini
- Mariano Di Vaio
- Milo Ventimiglia
- Raphaël Spezzotto-Simacourbe  ( lui aussi, il est tellement même encore plus coeur à la dérive (a) 705448254 )
- Rafael Lazzini
- Sean Opry
- Wade Poezyn
- Vladimir Ivanov
- Arthur Sales

Puis bien sûr, je veux un lien avec toi coeur à la dérive (a) 208687334
J'espère que ça va t'aider coeur à la dérive (a) 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juin 2016 - 0:57 par Invité
Hey !
Bon déja, je te réserve un lien si tu veux bien de moi. J'ai déja trouvé quelques points communs entre nos deux personnages dans ta brève présentation. coeur à la dérive (a) 3877719739
Pour les suggestions, Romy m'a devancé sur certain noms :action:
Dave Franco, Eddie Redmayne, Sam Heughan, Armie Hammer, Jack O'connell, Ryan Cooper, Joseph Gordon-Levitt, Wilson Bethel

Bon courage ! coeur à la dérive (a) 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
coeur à la dérive (a) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 15 Juil 2016 - 16:07 par Alycia Hemsworth
Des nouvelles ? coeur à la dérive (a) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» les moulins de mon coeur (tanisha)
» Coup de coeur photo
» Coup de coeur vidéo
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
» Un cutter dans le coeur de ton paternel.