(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:48 par Invité
Kayla June Perkins
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Perkins. PRÉNOM(S) : Kayla June ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Novembre 1996, Londres. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : étudiante. TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, attentionnée, curieuse, têtue, observatrice, travailleuse, perfectionniste, impatiente... GROUPE : Double-Decker.
My style, my life, my name
1/ Kayla est le second bambin d’une famille de 4 enfants (aka la « Perkins Fam ») comprenant l’ainé répondant au nom de Robin (ou Rob’ pour les intimes, mais ça ce n’est qu’un détail), elle-même, ainsi qu’Adelaïde, sa cadette, et enfin Caleb, le petit dernier.
2/ Dans la famille, on peut considérer que chaque enfant possède et « représente » un trait de caractère. Robin est le « sportif » de la famille, il ne vit pratiquement que pour cela. Kayla est « l’intelligente », Adelaïde, elle, est la « jolie fille » et enfin nous avons Caleb le petit « geek » (chose courant pour un garçon de 16 ans quand on y réfléchi…)
3/ Kayla est issue d’une famille aisée. Même pire qu’aisée mais « Who cares ? » comme on dit. D’ailleurs, pour son entrée à la fac, trois ans plus tôt, ses parents lui ont offert une voiture pour se déplacer du campus à chez elle, ou plutôt partout dans Londres. Mais la jeune femme a catégoriquement refusé de l’utiliser pour la fac, expliquant « qu’elle préférait subir les aléas de la vie comme une personne normale et cela en prenant le bus. »
4/ La jeune femme fait partie de ces personnes que la puberté à « transformé » (dans le bon sens évidemment). Etant adolescente, elle n’a jamais vraiment été à l’aise avec son physique mais en passant d’une ado à une femme, son corps s’est véritablement transformé et aujourd’hui, Kayla doit encore faire un travail sur elle-même pour prendre confiance en elle.
5/ Kayla déteste que des personnes remettent en cause la force ou encore l’intelligence de sa sœur qui passe souvent pour une « jolie fille sans cerveau » de par son physique. Surtout en prenant compte du fait qu’elle l’ai vu se battre contre le cancer pendant deux ans.
6/ Suite aux longs séjours à l’hôpital de sa petite sœur, Kayla à la phobie des hôpitaux et veille à ce que ses proches (ainsi qu’elle-même) aient une hygiène de vie irréprochable.
7/ Kayla possède une tache de naissance derrière l’oreille gauche représentant vaguement la forme d’une lune. Et petit détail qui peut sembler amusant pour certains, la jeune femme aimait prétendre que c’était une marque comme celle de Harry Potter étant enfant.
8/ En entrant à la fac, le choix des spécialités était tellement dur pour Kayla qu’elle suit des cours par correspondance en plus de ses cours de fac. Et oui pour quoi faire simple quand on peut faire compliquer…
9/ La famille Perkins possède beaucoup (ok ok ENORMEMENT) d’origines différentes. Notamment des origines anglaises (ce qui est évident), françaises, mais aussi italiennes, américaines… Impossible dites-vous ? De toute évidence, vous ne connaissez pas les Perkins.
10/ Beaucoup de personnes pensent que Kayla est télépathe simplement parce qu’elle devine facilement ce que les gens pensent ou comment ils ses sentent. Elle sait aussi dire quand une personne ment.
PSEUDO : fluffy PRÉNOM : je ne le donne pas. ÂGE : 14 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Kendall Jenner. CRÉDITS : .cranberry COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : top-site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:48 par Invité
At the beginning
« - Maintenant que nous connaissons les informations les plus importantes sur vous, nous aimerions savoir comment se sont passé les premières années de votre vie ? » - Mes premières années ? Je ne saurais vraiment vous dire avec exactitude comment elles se sont déroulées mais je me rappelle de quelques petits détails que mes parents ont pu me raconter. Par exemple, on m’a raconté que lorsque j’avais environ 4 ans, une fille de mon âge m’avait poussé parce que j’étais placée devant dans la salle de danse et qu’elle, elle devait se retrouver tout au fond. Alors cette histoire a fini en bataille de petites filles ; il y a eu des tirages de cheveux, des cris mais l’histoire s’est conclue par une mini moi qui cesse tout simplement le combat et qui sort de la salle sur ces mots : « la violence n’est pas une solution. » Quand mes parents ont eu vent de cela, ils ont tellement ri car ils ne pouvaient pas croire que la petite fille que j’étais ai pu sortir des mots semblables. Je crois que c’est comme ça qu’on à découvert que j’avais des facilités intellectuelles.
« - Justement, vous dites que vous avez, je vous cite en disant cela : « des facilités intellectuelles » mais, qu’entendez-vous par là ? » - Et bien, comme je l’ai dit plus tôt, vers mes 4 ou 5 ans mon entourage avait déjà pu se rendre compte que j’étais une petite fille assez intelligente. Mais enfaite ce n’est pas vraiment la vérité… Je n’ai pas la prétention de dire que je suis supérieure aux autres ni que je suis plus intelligente. Je pense que cela s’explique simplement par le fait que j’ai une mémoire photographique (je retiens donc les choses bien plus facilement et rapidement que les autres individus). Mais ce que les gens ont du mal à comprendre c’est qu’avoir une telle mémoire a des atouts comme des inconvénients. Tenez, par exemple, j’ai sauté une classe lorsque j’avais 10 ans et je dois avouer que je ne me suis pas sentie tout à fait à ma place au départ. Se retrouver tout d’un coup projeté dans une classe où vous ne connaissez personne, où tout le monde est plus âgé, cela peut être perturbant à 10 ans.
« - Maintenant, pourriez-vous nous parler de votre adolescence ? Nous savons déjà que cela n’a pas été la partie la plus joyeuse de votre vie, sur ce vous n’êtes pas obligée de vous exprimer sur le sujet. » - Le sujet n’est en effet pas le plus joyeux mais cela ne me gêne pas d’en parler… Effectivement, mon adolescence n’a pas grand-chose de joyeux en partie parce que je n’étais pas à l’aise avec moi-même. Etant ado, je ne faisais pas partie de ses filles qui avaient tout pour plaire, je faisais de mon mieux pour me fondre dans la masse et je m’enfermais dans le travail. Puis, quand vint le moment pour la chenille de devenir papillon, j’ai changé. Physiquement comme mentalement. Mais même des années plus tard, j’apprends encore à avoir confiance en moi. Et puis il y a aussi eu ma sœur, atteinte d’un cancer à 14 ans. Cet évènement n’a pas touché que ma sœur, cela a heurté la famille toute entière. Mais je pense que j’ai été énormément touchée par cela ; simplement parce que Adelaïde compte plus que tout pour moi. Mais maintenant que je suis à la fac, que ma sœur va mieux, tout va pour le mieux.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:50 par Invité
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:54 par Invité
kendall bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:55 par Invité
Merci à vous deux
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 20:57 par Invité
Bienvenue !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 21:05 par Invité
Merci à toi
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 21:10 par Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Kendall est magnifique, j'avais jamais eu la curiosité de voir à quoi elle ressemblait
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 21:11 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche =3
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 21:18 par Invité