"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 2979874845 S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 15:45 par Invité
Blake Lively  S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 705448254 

Avec plaisir ! Il est tout pour toi I love you

Juste quelques précisions : Qui des deux écrirait le message en premier et pour quelle raison ? ♥️

( Jotem, t'aimes autant " say something " que moi  S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1922099377 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 16:07 par Invité
Kiouuul I love you S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 372119805 S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 705448254 
Alors Emma a divorcé il y maintenant un an, son mari l'a trompé, du coup ça pourrait lui faire une bonne raison d'écrire un truc de déprimé sur un banc ou sur un mur S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 3903491763 
Mais si Scotty a une meilleure raison itou, peu m'importe I love you
Du coup j'ai pensé aussi qu'on pourrait faire le sujet au moment où ils décident de se rencontrer, et si c'est Emma qui mettrait une phrase de déprimé sur le banc, Scotty pourrait lui demander pourquoi par exemple mais comme elle n'aime pas trop parler d'elle et surtout qu'elle veut éviter de trop s'attacher à un homme comme elle a été déçu quelques mois auparavant, elle déciderait de lui mentir. Mais Scotty finirait pas savoir par je ne sais quel moyen qu'elle a été marié et donc il apprécierait peut-être pas trop le fait qu'elle lui ait menti dès la première fois S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1973890357 

Arrête-moi surtout si un truc te convient pas S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 3903491763 I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:03 par Invité
Non, ça m'a l'air plutôt pas mal comme ça.  :hihi: Puis Scotty est pas trop du genre à se lamenter.  ♥️

J'imaginais juste qu'à un moment ou un autre, ils finissent par vouloir savoir avec qui ils communiquent par banc interposé depuis quelques temps. Et que l'un ou les deux essayeraient de surprendre l'autre en train de lui répondre.

Mais, pour garder ton idée de base, on peut dire qu'ils se rencontrent " en vrai " sans savoir qu'il s'agit de " la personne du banc " et donc, là, Scotty apprend qu'Emma est divorcé, etc. ( Ils pourraient avoir des amis communs et se rencontrer à une soirée ). Ensuiiiiite, pour reprendre mon idée (  S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 902495459 ), Scotty veut rencontrer cette mystérieuse et anonyme jeune fille et découvre donc que c'est la Emma qu'il a rencontré quelques jours auparavant et comprend donc qu'elle lui a mentit sur toute la ligne alors qu'il pensait qu'ils entretenaient une relation spéciale ( après, je suis pas sûre que c'est spécial, vu que chaque passant peut voir ce qu'ils écrivent  S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1765539251  ).

Voilà, voilà, t'en penses quoi ? I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:18 par Invité
Scotty A. Bellamy a écrit:
( Jotem, t'aimes autant " say something " que moi  S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1922099377 )

J'ai oublié de répondre à ça, mais oui, cette chanson est trop belle, j'aime bien l'écouter quand je déprime pour me déprimer un peu plus S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 3903491763
Bref, revenons à nos moutons :rodeo: 

Franchement ce truc là est parfait S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1922099377 Tout compliqué et chelou comme j'aime S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 705448254
Du coup on ferait le sujet au moment où Emma retourne au banc et qu'elle continue d'écrire quelque chose, Scotty la surprend et comprend qu'elle lui a mentit et tout ? S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 83559717 
Puis Emma ne voudrait pas perdre Scotty, même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, elle aurait l'impression d'être spéciale avec lui vu leur relation spéciale du banc, donc elle voudrait pas le perdre et elle lui expliquerait le pourquoi du comment et après on verra comment leur relation évolue S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1922099377

"ils finissent par vouloir savoir avec qui ils communiquent par banc interposé" tu m'as fais trop rire S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 3903491763 S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:37 par Invité
C'est exactement ça, j'aime bien m'auto-mettre des baffes avec cette chanson  S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 3903491763 

Hanw, content que ça te plaise alors, pour moi, c'est parfait S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1058218679

Et ça fait de belles idées de RP aussi :hihi: d'ailleurs tu veux ?  S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 1499450316 ( Ou mpotte quand t'es libre ♥️ )

Je t'ajoute S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:49 par Invité
Je suis pas la seule à faire ça alors ça me rassure S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 3903491763 S. Bellamy ♪ Say something, I’m giving up on you. - Page 2 3903491763

Vouuui, d'ailleurs moi je suis partante pour un rp, je peux le commencer si tu veux aussi si tu es libre I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 17:54 par Invité
Si tu te proposes, je dis pas non  I love you 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» ≈ say something i'm giving up on you (emma)
» we could be immortals » sage, maks & bellamy
» bellamy » bad blood
» Bellamy's phone
» INSCRIPTION NATHAN BELLAMY