"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici lane boy. 2979874845 lane boy. 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

lane boy.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:39 par Invité

Bridget Dun

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Dun. PRÉNOM(S) : Bridget, Louisa. Souvent surnommée Britt, parce que c'est vrai que deux syllabes c'est compliqué. ÂGE : Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-et-un avril mille neuf cent quatre-vingt quatorze, londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Apprentie dans un salon de tatouage, accessoirement défouloir. TRAITS DE CARACTÈRE : Observatrice, débrouillarde, créative, indépendante, bienveillante, rancunière, rêveuse, réfléchie, curieuse, discrète, joueuse, passionnée, persévérante, loyale, altruiste, espiègle, aventureuse, dévouée, joviale, franche, direct. GROUPE : Walk on a line.

My style, my life, my name

un, Britt, elle n'a jamais laissé les gens décider pour elle. Courber l'échine, hocher la tête sans rien dire, ça n'a jamais été sa façon de penser ni même d'agir. La blonde, elle veut faire ses propres choix, se tromper, recommencer. Et pour rien au moindre elle ne changera cela. deux, La Dun, elle n'a jamais eu besoin de faire de grand effort pour apprendre. Retenir. Don de la nature. Les connaissances qui s'accumule, sa curiosité qui en est pour quelque chose. Britt, elle a toujours impressionnée avec ses anecdotes sortie de nulle part, avec ses connaissances impressionnante pour une gamine de vingt ans. Elle ne s'en est jamais particulièrement vanté, encore moins depuis le conflit naissant avec ses parents. trois, Des crayons au bout des doigts, des gestes qui s'esquissent. Britt, elle a toujours aimé ça l'art. La seule chose qui la fait véritablement vibrer. Elle ne s'est jamais projeté dans un autre domaine que celui-là. Alors elle a laissé son passé derrière elle, ses parents dans son dos. Britt, elle ne se serait jamais pardonné de ne pas suivre son intuition, son envie. quatre, C'est une vraie boule d'énergie, une pile avec une batterie à l'infini. Elle ne s'arrête jamais, ne voit pas le temps passer. Il faut dire que ça fait des mois maintenant qu'elle ne compte plus les heures depuis qu'elle s'épanouit dans sa vie active. cinq, Bridget, c'est la reine des plats surgelés. Elle les connaît mieux que personne. De la conserve aux rouleaux de printemps qui n'ont plus qu'à se jeter dans le micro-ondes, elle peut vous faire voyager en seulement quelques secondes. Il faut dire que la cuisine, à part les pâtes, ça n'a jamais vraiment été son truc. six, Elle n'est pas très causante, la blonde. Elle est intimidée par tout, par un rien. Britt, elle préfère se taire et observer, tranquillement. Elle n'aime pas trop parler d'elle. Ça l'ennuie, la gêne aussi. Elle préfère offrir toute son intention aux autres. sept, La blonde, elle a une peur bleue de la solitude, ça la bouffe de l'intérieur rien qu'en songeant à être seule plus d'une dizaine de minutes. Elle a besoin de sentir la vie autour d'elle, d'entendre une voix à ses côtés. huit, Bridget, elle a le cœur au bord des lèvres. Elle s'attache (trop) vite, le regrette bien souvent. mais elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Elle voit toujours que le meilleur chez les autres, naïve depuis toujours. neuf, Sérieuse et appliquée, Bridget elle est cependant toujours la première à accepter de sortir de chez elle. Boire un verre, danser jusqu'au bout de la nuit. Elle en a besoin pour se vider l'esprit, pour respirer. Fêtarde, elle a toujours un prétexte pour se laisser aller. dix, Elle a peur de grandir, la blonde. Une vie bien rangée, une maison, toute la petite famille... Rien que de songer à une vie pareil, ça la fait cauchemarder. La stabilité, ce n'est pas sa came.
PSEUDO : Neptvne. PRÉNOM : Andréa. ÂGE : Dix neuf ans. PERSONNAGE : Scénario d'une naze.  AVATAR : Bryden Jenkins. CRÉDITS : @bryy (insta), la cléopâtre (icons). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Une naze, encore. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:39 par Invité
At the beginning

« Artiste ?! ». Elle entend la voix étouffée de son père s’exclamer, elle observe les yeux de sa mère s’écarquiller. La gorge serrée, les poings également. Bridget, elle avait enfin osé, enfin trouvé le courage d’exprimer ce qu’elle désirait. Vraiment. Déjouer les plans foireux de ses parents, leur affirmer ses véritables intentions. La destinée qu’elle désirait, la voie dans laquelle elle voulait vraiment se lancer. Bridget, elle ne pouvait supporter plus longtemps qu’on lui dicte sa vie. Qu’on prévoit ses études et sa vie à sa place. « C’est une plaisanterie j’espère ? ». Le ton méprisant de sa mère la fait grimacer alors qu’elle reste droite, stoïque. Bridget, elle s’était laissée trop faire durant ces années pour permettre que cela continue. Encore. « Non, du tout. Je refuse de me lancer dans ces grandes études dont vous me parlez. C’est votre désir, pas le mien. ». La fermeté à chaque syllabe, son regard qui ne se baisse aucunement alors que ses parents ne semblent pas réaliser. « Il est hors de question que je te laisse gâcher ta vie ! ». Elle fronce les sourcils, se recule alors que la colère l’emporte quelque peu. « Et moi de suivre vos décisions ! ». Chaque mot est accentué alors qu’elle croise ses bras contre sa poitrine. « Comment as-tu pu tomber aussi bas, Bridget ? ». Sa gorge lui serre alors qu’elle ne trouve plus ses mots quelques instants, secouée par cette simple phrase. Quelques mots qui suffisaient à enflammer son esprit déjà surchauffé. Elle inspire quelques secondes, regarde tour à tour ses parents. Seule, elle l’était désormais. « Vous vous demanderez la même chose lorsque vous serez seules. ». Conclu-t-elle en leur tournant le dos, disparaissant dans un couloir pour se diriger vers ce qui était encore sa chambre. Ce qui ne serait plus qu’un souvenir dans quelques minutes. Lorsqu’elle aura terminé de faire son sac, lorsqu’elle aura quitté l’enceinte de cette demeure qui ne lui convenait plus. Un souvenir qu’elle prendrait soin de dissimuler, d’oublier. Du mieux qu’elle pourrait.

Le soleil venait à peine de se lever lorsqu’elle franchit la porte du salon, un sourire au coin des lèvres. « Salut ! ». Lança-t-elle aux deux silhouettes qui lui parvenaient dans un premier temps. Bridget, elle avait toujours un air jovial inscrit sur son visage lorsqu’elle se rendait ici. Le symbole de son indépendance, de sa résistance face aux décisions de sa famille. Elle s’avance jusqu’à son poste de travail alors qu’elle regroupait sa chevelure blonde en une queue de cheval. Son regard se ballade innocemment sur son poste de travail, s’attarde plus longuement alors qu’elle fronce ses sourcils. « Où sont mes brouillons ? Je les avais laissés là hier. ». Qu’elle demande alors que son regard se promène dans le salon. Bridget, elle sait déjà à qui s’en tenir. Elle soupire alors qu’elle continue de chercher un instant. « Delsin c’est toi ? ». Qu’elle souffle. « Qu’est-ce que t’as la peroxydée ? ». Elle fronce ses sourcils alors qu’il se dessine devant elle, la surplombant de plus d’une tête. « T’as pas vu mes croquis ? ». Elle tapote le bois de son poste pour signaler leur disparition. « Tu veux dire les gribouillis que j’ai vu traîner ? Sous ma tasse de café, de bons dessous plats. ». Elle entrouvre ses lèvres alors qu’elle hausse ses sourcils. Bridget, elle commençait à s’habituer à ses taquineries qui rythmaient ses journées de boulot. Elle encaissait, continuer d’avancer. Ce n’était sûrement pas lui qui allait la faire reculer après tout le mal qu’elle s’était donné pour arriver jusqu’ici.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:53 par Invité
t'as de la chance j'allais partir dormir lane boy. 1791835694
BREEEEEEF lane boy. 3155621813  :mouton: :mouton: lane boy. 3309736386 lane boy. 3357035764 lane boy. 3357035764 lane boy. 2049175334 lane boy. 3309736386 lane boy. 3383488100 lane boy. 2336905461 lane boy. 2336905461 lane boy. 1942225346 lane boy. 3708018179 lane boy. 1419071523 lane boy. 2507724822 lane boy. 2507724822 :mouton: :mouton: lane boy. 3309736386 lane boy. 3357035764 lane boy. 3357035764 lane boy. 2049175334 lane boy. 3309736386 lane boy. 3383488100 lane boy. 2336905461 lane boy. 2336905461 lane boy. 1942225346 lane boy. 3708018179 lane boy. 1419071523 lane boy. 2507724822 lane boy. 2507724822
Tu sais que tu fais un très bon choix hein hein HEIIIIN lane boy. 1163812359 En plus tu résistes jamais à mes scénarios et je te comprends lane boy. 2878031100
Si t'as des questions, tu te les gardes j'm'en fous lane boy. 1499450316 tu sais où me trouver lane boy. 1975938187
et je te souhaite officiellement la bienvenue lane boy. 1973890357 j'ai trop hâte qu'on rp comme avant jusqu'à 4h du mat moi et mon ordi et toi et ton blueberry lane boy. 2493048482
ps: c'est toi la naze lane boy. 2778241890 espèce de bébé cadum lane boy. 2778241890
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:56 par Invité
encore heureux que tu le fasses avant de dormir, oh lane boy. 1791835694
toujours aussi humble, je te reconnais bien là lane boy. 3995727071 je n'hésiterais pas à te harceler, comme toujours.
on va faire des merveilleeeees lane boy. 1419071523 ahah mon dieu oui je m'en souviens lane boy. 3903491763
ps : no coment dindon lane boy. 2637431331 lane boy. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 1:14 par Invité
La nase a ramené une canon mine de rien lane boy. 3585889792 lane boy. 1973890357
Le scenar + Russo + le pseudo = fjdhfsdgfdhs fshgfds lane boy. 1922099377
Hate de stalker ces fameux rps de 4h du mat lane boy. 1499450316
Bonne chance pour ta fiche lane boy. 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 1:45 par Invité
Bienvenue parmi nous lane boy. 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 3:11 par Invité
Bienvenuuuuuue
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
lane boy. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 5:28 par Samia Bukhari
Russo + le scénario, excellents choix lane boy. 705448254 lane boy. 1922099377 lane boy. 1419071523
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lane boy. 1942225346 lane boy. 1973890357
N'hésite pas si tu as des questions lane boy. 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 6:34 par Invité
bienvenue parmi nous lane boy. 1922099377 lane boy. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 7:04 par Invité
Bienvenuuuue lane boy. 2878031100
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Willow Lane
» (jina) down on memory lane
» trip down memory lane || pv Elsa
» Trip down memory lane (williams' sisters)
» Leeloo + We're traveling the love lane, down the road we'll meet again