"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The story of my life (lalie) 2979874845 The story of my life (lalie) 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


The story of my life (lalie)

 :: It's over :: Corbeille
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
The story of my life (lalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mer 8 Juin 2016 - 19:38 par Eulalie F. Montandon
Eulalie Freja Montandon

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Montandon. J'ai hâte de me marier un jour pour changer de nom et enfin laisser mon histoire familiale derrière moi. PRÉNOM(S) : Eulalie mais tout le monde m’appelle Lalie. Mon second prénom est Freja mais très peu de gens le savent, sauf ceux qui lisent ma carte d'identité. ÂGE : 27 ans, bientôt 28. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1988 à Lausanne. Un beau soir d'été. NATIONALITÉ : Suisse. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Géologue et maman a temps plein. TRAITS DE CARACTÈRE : Anxieuse, déterminée, passionnée, dyslexique, solitaire, aimable, généreuse, fidèle, athée, indépendante, mère poule, voyageuse, un peu naïve, protectrice, rancunière, menteuse, loyale, colérique, susceptible, impulsive, gourmande, libre,  ... GROUPE : fast my car.
London Calling to the faraway towns

More details
J’ai un accent assez prononcé de par mes origines suisses, il s’entend encore plus lorsque je parle français • J’ai coupé les ponts avec toute ma famille après avoir assisté à un rituel d’exorcisme et que j’ai compris que je vivais dans une "secte". Pas au sens propre du terme comme on peut le penser. • Je me suis retrouvée à la rue du jour au lendemain à l'âge de 22 ans, il ne me restait qu'une seule année d'étude. Grâce à une association j'ai pu continuer et avoir mon diplôme • J'ai appris de nombreuses semaines après ma fuite que j'étais enceinte et qu'il était trop tard pour avorter. Je n'ai jamais revu le père de ma fille qui vit toujours dans cette secte • J'ai vécu quelques semaines en foyer pour mère célibataire après la naissance de ma fille •  Ma famille est très croyante, j’allais à la messe tous les dimanches mais depuis cet évènement je ne crois plus en rien sauf en moi • Je suis dyslexique depuis mon plus jeune âge mais je me soigne • J'ai donné naissance à une magnifique petite fille, le 13 juillet 2011, peu de temps après avoir réussi mes études. Elle se prénomme Madeline. Elle est mon rayon de soleil dans ma vie plutôt difficile  •  Avec mon métier, je voyage énormément et j'emmène ma fille partout avec moi. Elle est encore jeune et je peux me permettre de lui faire découvrir le monde • J'accorde beaucoup de temps à différentes associations londoniennes, en remerciement à celle qui m'a aidé plus jeune • Je suis arrivée à Londres en 2012. J'avais besoin de prendre un nouveau départ et le poste que l'on m'offrait ici était une excellent occasion. J'ai la chance de bien gagné ma vie et de pouvoir aisément subvenir aux besoin de ma famille  • Je ne supporte dépendre des gens que je me débrouille toujours pour m'en sortir toute seule. Cela m'évite d'avoir des comptes à rendre à qui que ce soit • Comme je dois beaucoup bouger pour mon travail, même au coeur de l'Angleterre, j'ai investi dans l'achat d'une petite voiture. J'ai longtemps hésité, mais c'était la meilleure solution • Presque personne ne connaît la vérité sur mon histoire, je passe mon temps à mentir et à m'inventer une fille • J'angoisse à l'idée qu'on me retrouve et que mon ex m'enlève ma fille. En principe personne n'est au courant que j'ai un enfant • Je fais encore des cauchemars et je dors vraiment peu. Pourtant chaque matin, j'ai le sourire et un visage rayonnant • Je suis accro à mon téléphone, surtout quand ma petite princesse ne se trouve pas près de moi • Je suis assez gourmande mais comme je suis nerveuse et anxieuse, je peux manger tout ce que je veux, sans prendre un seul gramme • Je n'ai plus connu de relation sérieuse depuis la naissance de ma vie. Pourtant j'aimerais pouvoir lui donner un référent masculin pour avancer dans la vie mais je ne fais pas assez confiance aux hommes •

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
The story of my life (lalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mer 8 Juin 2016 - 19:39 par Eulalie F. Montandon
+1
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
The story of my life (lalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Mer 8 Juin 2016 - 19:39 par Eulalie F. Montandon
+2 au cas où The story of my life (lalie) 955919189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 11:08 par Invité
Moiii Moiii MOIIIIIIII The story of my life (lalie) 1973890357
Preem's et mon poste de meilleure amie te reviens, si tu n'en n'a pas de prévueee The story of my life (lalie) 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 12:23 par Invité
Nos gamines ont le même âge! Donc... on aurait pu parfois se croiser au bac à sable parce que tic et tac voulaient que trop jouer ensemble et au fur et à mesure on aurait un peu appris à se connaitre?

*idée bidon bonsoir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 13:26 par Invité
The story of my life (lalie) 1990396812 The story of my life (lalie) 1990396812 The story of my life (lalie) 1990396812

alors j'ai peut-être une idée The story of my life (lalie) 705084236 Hanna avait un fils de 2 ans, qui est décédé il y a 3 ans donc je me suis dis qu'Hanna et Eulalie auraient pu se rencontrer à l'époque The story of my life (lalie) 1922099377 c'est juste une base The story of my life (lalie) 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
The story of my life (lalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 14:17 par Eulalie F. Montandon
Tara L. Mazeratti a écrit:
Moiii Moiii MOIIIIIIII The story of my life (lalie) 1973890357
Preem's et mon poste de meilleure amie te reviens, si tu n'en n'a pas de prévueee The story of my life (lalie) 3735454920

The story of my life (lalie) 1973890357
Non je n'en ai pas de prévue. Tu pourrais me parler de Tara? Voir comment elles auraient pu se rencontrer The story of my life (lalie) 1922099377

Terrance S. Arlington a écrit:
Nos gamines ont le même âge! Donc... on aurait pu parfois se croiser au bac à sable parce que tic et tac voulaient que trop jouer ensemble et au fur et à mesure on aurait un peu appris à se connaitre?

*idée bidon bonsoir*

C'est pas bidon comme idée The story of my life (lalie) 1922099377 Moi ça me convient. Je pense aussi qu'ils auraient pu garder la petite de l'autre quand elles veulent aller jouer mais que l'adulte est occupée The story of my life (lalie) 1922099377

Hanna W. Peterson a écrit:
The story of my life (lalie) 1990396812 The story of my life (lalie) 1990396812 The story of my life (lalie) 1990396812

alors j'ai peut-être une idée The story of my life (lalie) 705084236 Hanna avait un fils de 2 ans, qui est décédé il y a 3 ans donc je me suis dis qu'Hanna et Eulalie auraient pu se rencontrer à l'époque The story of my life (lalie) 1922099377 c'est juste une base The story of my life (lalie) 1765539251

The story of my life (lalie) 1990396812 Belle rousse The story of my life (lalie) 1922099377

C'est triste The story of my life (lalie) 2107231163
Mais ça peut se faire vu que ca correspond à l'âge de la petite de Lalie. The story of my life (lalie) 1973890357
Hannah aurait pu être l'une des premières rencontres à l'arrivée de Lalie? The story of my life (lalie) 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 14:38 par Invité
Ça me va... Terrance est rarement avec qu'un seul enfant par contre! Il en a trois - sa plus vieille n'est plus tellement parc mais son garçon peut-être encore (faudrait demandé à August). Reste à voir s'il aurait shipé les trois enfants. Elle aurait pu aussi se lier à sa défunte femme (sa femme est décédée en juillet 2014 après une bataille contre un cancer)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
The story of my life (lalie) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 16:31 par Eulalie F. Montandon
Terrance S. Arlington a écrit:
Ça me va... Terrance est rarement avec qu'un seul enfant par contre! Il en a trois - sa plus vieille n'est plus tellement parc mais son garçon peut-être encore (faudrait demandé à August). Reste à voir s'il aurait shipé les trois enfants. Elle aurait pu aussi se lier à sa défunte femme (sa femme est décédée en juillet 2014 après une bataille contre un cancer)

Même avec plusieurs enfants, on peut partir sur ce lien. S'occuper de deux ou plus c'est pareil pour moi The story of my life (lalie) 1922099377 Oui pourquoi pas The story of my life (lalie) 2107231163 Et depuis ils peuvent toujours être amis même si les enfants grandissent The story of my life (lalie) 955919189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 17:14 par Invité
Pour résumé elle à 31 ans elle est chef en neurologie depuis quelques mois à son retour à Londres.
Elle est née à Rome et elle est venue ici à ses 10 ans.
Elle a un premier amour, qui est également l'amour de sa vie, James Healey.
Elle l'a quittée il y'a 3 ans, en quittant Londres pour sauver son meilleur ami et intégrer la mafia italienne.
Son meilleur ami est mort et elle est de retour ici.
Pour le reste j'ai une fiche de liens détaillée sur les quelques points à savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
» Shawn - Story of my life
» Story of my life
» Story of my life • Olympe
» Aleksander ~ Story of my life
» Story of my life (Catherine) - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-