"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2979874845 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Donnelly Nolan ♠ Just a Man.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 13:48 par Invité

   
Nolan Patrick Donnelly

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Donnelly. Nom de famille comme un autre que tu portes sans difficultés quelconques.  Nom qui reflète tes origines, ton passé, ta vie entière. Tu n'as pas honte de le porter, après tout, comme le dit le dicton bien instructif : un nom de fait pas la personne. PRÉNOM(S) : Nolan Patrick. Si tu aimes ton premier prénom, le deuxième te semble très vieillot et tu aimes ne pas le prononcer. Du coup, tu évites de montrer ta carte d'identité à tout le monde, cherchant à contourner les blagues idiotes sur Bob l’éponge et Patrick l'étoile de mer, ou encore, les mauvais jeux de mots comme Patrick t'as la trique.  ÂGE : Vingt-neuf ans et toutes tes dents. Tu approches dangereusement de la trentaine, pourtant, tu le vis très bien. Malgré ton âge, tu donnes l'impression d'être légèrement plus jeune ce qui en déstabilise plus d'un.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-deux décembre 1987, deux ans avant ta petite soeur. Tu poussas ton premier cri dans un hôpital implanté dans Dublin. D'ailleurs, il était exactement dix-huit heure trente-quatre. C'est précis.  NATIONALITÉ : Tu es Irlandais d'origines, même si au final cela ne semble pas sauter aux yeux. Néanmoins, tu en es fière, ça te donne une petite touche sauvage dirons-nous. STATUT CIVIL : Tu es célibataire. Pas que l'amour te fasse peur, ou encore, que tu ne souhaites pas de relations. Mais tu sors d'une relation et celle-ci t'a laissée un gout amère. Du coup, tu sembles assez retissant face à l'idée de te jeter à l'eau une fois de plus. MÉTIER : Tu es avocat judiciaire, tu défends les victimes de viols, de coups ou encore de meurtres. Tu en vois des vertes et des pas mûrs dans ton métier, pourtant, tu aimes ce que tu fais. TRAITS DE CARACTÈRE : A l'écoute ♠ Charmeur ♠ Calme ♠ Borné ♠ Protecteur ♠ Râleur ♠ Ordonné ♠ Drôle ♠ Souriant ♠ Simple ♠ Possessif ♠ Jaloux ♠ Blagueur ♠ Intelligent ♠ Emmerdeur ♠ Curieux ♠ Têtue de mule ♠ A une bonne mémoire ♠ Rancunier ♠ Fidèle ♠ Romantique ♠ Empathique GROUPE : Double Decker

   


   
My style, my life, my name

   
Tu as toujours été très protecteur envers ta jeune soeur. Dès ses deux, tu as pris ton rôle de grand-frère très au sérieux. Avant, tu étais jaloux de cette nouvelle petite soeur ♠ Tu as une passion pour les animaux, surtout quand ils sont de taille imposante. C'est pour ça que tu as toujours eu de gros chiens. D'ailleurs, dans ton enfance tu montais à cheval assez bien, mais avec le temps, tu n'as plus eu l'occasion de faire de l'équitation. ♠ Tu fais pas mal de sport dès que tu en as l'occasion. Ce n'est pas une question de physique, non, mais plutôt pour te détendre et faire sortir tous le stress accumulé lors de ta journée. Du coup, tu aimes arpenter les rues avec tes écouteurs dans les oreilles, t'enfermant dans une bulle l'espace d'une heure ou deux. ♠ Tu as une peur bleu du vide. Monter sur une échelle est franchement un exploit pour toi. Tu as également peur des araignées. Dès que tu en vois une tu hurles comme une fillette en montant sur une chaise et battant des bras...pas très classe. ♠ Tu travailles énormément et t'investis à fond dans ce que tu entreprends. Pour toi, ton job c'est un second souffle, une passion également même si quelques fois, face à ce que tu vois, tu fais de nombreux cauchemars. ♠ Tu es un accro à la caféïne. Du café, tu en bois au moins deux litres par jour sans vraiment t'en rendre compte. La preuve, le matin tant que tu n'as pas bu ta tasse et bien, il est impossible d'avoir une conversation avec toi. Pour toutes réponses, tu te contente de grogner et d'émettre des sons incompréhensibles. ♠ Tu es très proche de Jamie, même si cela reste en toute amitié, rien d'autre. Tu ne peux t'empêcher d'être possessif envers elle et de ne pas apprécier ses conquêtes bien trop nombreuses à tes yeux. ♠ Tu as eu quelques relations, mais une seule de réellement sérieuse. D'ailleurs, ce fut celle-ci qui tourna radicalement mal lors d'une dispute explosive alors que tu retrouvas ta copine dans le lit d'un autre. Inutile de dire que ça te laissa un gout amère face aux relations amoureuses. Depuis, tu te plonges dans le travaille pour éviter de trop y penser. ♠ Tu es né en Irland, néanmoins en 2004 tes parents ont déménagés à Londres et bien sûr, ta soeur et toi avez suivis n'étant pas en âges de rester là-bas. Tu as encore le mal du pays malgré les nombreuses années passées, ton pays natale te manque. ♠ Tu as trouvé ta vocation grâce au travail de ta mère. L'accompagnant sur le lieux de son job, tu as rapidement compris que tu voulais devenir avocat. ♠ Tu adore l'obscurité, la nuit. C'est le moment de la journée que tu préfères. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir ton habitation plongée dans le noir le plus totale, alors que tu es encore éveillé. Tu ne sais pas d'où ça te vient, mais tu trouves que c'est relaxant. ♠ Tu aime beaucoup la lecture. Malgré les Ebook que tu pourrais trouver sur le net, tu refuses de mettre de côté les bons vieux livres avec des pages...Tu as toute une bibliothèque bien fournie. Contrairement à ce que l'on peux penser, tu adore les histoires de science-fiction, les histoires d'horreurs, d'ailleurs, tu adore également les films d'épouvante. ♠ Tu joues merveilleusement bien du piano et tu dessines très bien également, néanmoins, quand tu chantes on dirait plus un porc qu'on égorge.
PSEUDO : LT PRÉNOM : Gaëlle ÂGE : 25 ans PERSONNAGE :  scénario.  AVATAR : Matthew Daddario CRÉDITS : LT et Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par un partenariat CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: écrire ici.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 13:48 par Invité
At the beginning

   
Deuxième séance.

Tu entres dans le cabinet de ton nouveau psychologue. Tu es nerveux. Tes amis pensaient que c'était une bonne idée après ce que tu avais vécu avec Lucie, surtout qu'effectivement, tu avais tendance à te renfermer dans ton job, à ne plus sortir. Du coup, tu avais accepter d'essayer. Ta première séance n'avait pas servit à grand chose, tu avais simplement fais connaissance avec le médecin, tu savais dès lors que les choses sérieuses allaient commencer. Tu prends place sur le canapé alors qu'il t'y invite gentiment. Tu n'es pas rasé, les cheveux en batailles. Les cernes sous tes yeux laissaient clairement comprendre que tu manquais de sommeil. Il te demande comme tu vas. Des phrases banales...Tu réponds brièvement. Tu n'es pas du genre à te confier facilement, mais après tout, tu es là pour ça non? - Alors Nolan, parlez moi un peux de votre enfance. Tu ne sais pas trop par où commencer, après tout, ta vie n'a rien d'extraordinaire. - Je suis né près de Dublin, en Irlande. Il n'y a pas grand chose à dire. J'ai une petite soeur de deux ans ma cadette, Breena, mais je ne l'ai plus vue depuis deux ans maintenant à cause de... Tu détournes les yeux. Prononcer son prénom t'es encore douloureux. - A cause de Lucie? Tu secoue la tête affirmativement. - Et pourquoi? Tu hausse doucement les épaules. Lucie était la cause de ta venue ici. Trop possessive, jalouse maladive, psychopathe sur les bords. Elle t'avait coupé du monde, des tiens durant deux ans. Et toi, trop amoureux, tu t'étais laissé faire. Pourtant, tu n'es pas un homme sans caractère, non, mais l'amour rend con, t'en étais la preuve vivante. - Dès que je disais vouloir reprendre contact avec ma soeur, elle piquait une crise, hurlait, pleurait. Elle disait que j'allais retourner à Londres, que j'allais l'abandonner. Je me sentais tellement coupable que je renonçais. J'avais peur de la perdre. Elle c'est bien foutue de moi. Au final, tu avais été le dindon de la farce vu que tu l'avais retrouvée il y a un mois dans votre lit...avec un autre. Tu avais été brisé, tu l'étais toujours. - Et vos parents? Tu soupires, passant une main dans tes cheveux, mal à l'aise. Tu te sens encore plus coupable envers ta famille, tes amis. T'étais comme un gamin à qui on jetait ses fautes à la gueule. - Mon père a eu un accident il y a plusieurs années. Ma mère, ben c'est ma mère. Je n'ai plus vraiment de contacts avec eux non plus. Je pense qu'on final, ma vie passé n'est qu'un bref souvenir. Je suis arrivé à Londres en 2004, j'ai continué mes études de droits, je suis devenu avocat et on m'a proposé un poste à Bruxelles. Puis voilà, rien de bien excitant. Il prends quelques notes et tu l'observe, réticent à parler de ton passé...parce qu'au final, t'es coupable d'avoir tout abandonné, surtout ta soeur.

****

Quatrième séance.

Tu joues nerveusement avec tes doigts. Tu n'es toujours pas à l'aise face aux séances régulières avec ton psychologue. - Comment était-elle avec vous? Tu soupires, n'acceptant toujours pas de parler de Lucie. Cette fille avait foutu deux ans de ta vie en l'air, tel un empoisonné, elle avait rampé dans tes veines en te pourrissant de l'intérieur. - Elle était possessive, obsessionnelle. Je n'avais pas réellement accès à mon téléphone, elle surveillait mes faits et gestes, allant jusqu'à consulter l'historique de mon ordinateur. Dès que je rentrais un peux trop tard elle pensait que je la trompais, elle en devenait violente par moment. Tu soupires en te souvenant de ces moments. Oui, elle avait la main légère Lucie, profitant du fait que tu ne tapais pas les femmes, encore moins la femme que tu aimais. - Violente? Dans quel sens? Tu hausses les épaules d'un air normal, banale, ça faisait partie de ton quotidien. - Gifles, crises de nerfs...elle me menaçait régulièrement avec un couteau, un ciseau. Parfois, elle me lançait des objets dessus, j'ai déjà fini à l'hôpital l'arcade ouverte suite à un vase qui avait heurté ma tête. Il prends de nouvelles notes et je baisse les yeux honteux. - Vous ne réagissiez pas? Ta main vient se nicher dans tes cheveux, alors que tu détournais les yeux une énième fois vers la fenêtre puis vers l'horloge. - Si, je tentais de la calmer, de la retenir, de la rassurer...mais je n'ai jamais levé la main sur elle, préférant m'en prendre à des meubles. Et encore, après elle me disait que je lui faisais peur et je lui demandais pardon. Je l'aimais, peut-être trop. Oui, tu étais amoureux, à présent, tu n'es plus rien, juste blessé.

****

Dixième séance.
 
- Votre famille vous manque? Voilà une bonne demi heure que vous parliez, faisant le point sur tes soucis, alors que petit à petit, tu te sentais mieux mais ce n'était pas encore la grande forme. Tu soupire en secouant affirmativement la tête. - Bien sur que ma famille me manque. Question stupide. - Et pourquoi ne pas les contacter? Après tout, vous n'êtes plus avec Lucie. Il croise les jambes en t'observant avec attention alors que tu te mords la lèvre nerveusement. - Je ne sais pas...J'ai été absent deux ans. J'ai l'impression de ne plus faire partie de cette existence. L'Irlande me manque, mes parents me manquent, ma soeur me manque...mais quand j'y pense, j'ai l'impression que c'est tellement loin. Tu sens ton coeur se serrer avant de continuer. - J'ai...j'ai demandé mon transfert pour Londres, mais je ne sais pas si je vais y aller. Il penche la tête sur le côté pour te regarder, tapotant son carnet du bout de son stylo. - Je pense que vous devriez. Sauf si quelque chose vous retiens ici. Des amis, une nouvelle vie... Tu secoue négativement la tête. - Non, j'ai besoin de respirer, de m'éloigner de tout mes souvenirs. Mais...j'ai longuement hésité entre l'Irlande et Londres. J'ai tellement perdu. J'ai peur, je suis terrifié. Tu caches ton visage entre tes mains alors qu'une sueur froide s'empare de toi. - Je pense que vous avez peur de retrouver un semblant de vie normal. Si vous en avez l'occasion, recommencez, vivez Nolan...Avancez, retrouvez les vôtres.

Et c'est ainsi que ta décision fut prise. Deux semaines plus tard tu faisais tes valises pour retourner rejoindre ta soeur, sans la prévenir, la peur au ventre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
Donnelly Nolan ♠ Just a Man. Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 13:58 par Willow E. Hopkins
Les Daddario sont les plus beaux Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1499450316 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 762363325 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2941632856

Bienvenue parmi nous Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1973890357

Il nous faudra un lien Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Donnelly Nolan ♠ Just a Man. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 14:07 par Samia Bukhari
Matthew est canooon Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 705448254 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 705448254 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 3744571258
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2941632856 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Donnelly Nolan ♠ Just a Man. B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 14:20 par Jamie E. Jones-Collins
Un Nolan. Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1942225346 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 3744571258
Bienvenue Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2336905461 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 14:22 par Invité
Romane ; Daddario Power Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2723850382
Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien. Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1975938187

Riley ; Je confirme ce mec est canon Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 3674345785 Je vais me faire des bébés tous seul. Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2637431331
Merci beaucoup Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 881803100

Jamie : Merci beaucoup, je n'hésiterais pas Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 14:23 par Breena A. Donnelly
Mon Frère I love you Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1922099377 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1973890357

Bienvenue parmi nous Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1922099377 & bon courage pour ta fiche.

Si tu as des question, n'hésite pas ma boîte MP est ouverte.

Encore merci de tenter mon scénario. Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 3729335241
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Donnelly Nolan ♠ Just a Man. UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 15:57 par Robin T. Lawford
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2941632856 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 16:34 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 2941632856 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Juin 2016 - 16:35 par Invité
Bienvenue parmi nous Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1922099377 Donnelly Nolan ♠ Just a Man. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (DEPART) Nolan A. Donnelly
» It ain't my fault ∞ nolan donnelly
» (decker) + nolan p. donnelly + (15/09/2018)
» Questions concernant Nolan P. Donnelly
» Votes de Sage D.-O. Walker, Bellamy M. Sinclair, Nolan Donnelly & Maksim Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-