"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Aleksi - Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent 2979874845 Aleksi - Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aleksi - Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 14:23 par Invité
Aleksanteri Hannes Väyrynen

Aleksanteri Hannes Väyrynen 34 ans né le 25 novembre Artiste peintre / graphiste Finnois Camden Town

1) Aleksi, diminutif d’Aleksanteri, est arrivé en Angleterre il y a 4 ans. Il parle couramment anglais mais n’arrive pas à se débarrasser de son accent scandinave qui lui fait rouler les R notamment.

2) Les rares fois où il s’énerve, ou s’il se fait mal ou autre, il jure par réflexe dans sa langue natale, le finnois.

3) De nature timide et réservé, il n’est pas du genre à se faire remarquer et n’est à l’aise qu’entouré de personnes qu’il connait.

4) Entre l’âge de 21 et de 30 ans, il a vécu un peu partout sur les 5 continents, en vrai globe-trotteur.

5) Il déteste de RnB, dit que le rap lui colle de l’arythmie cardiaque et jure être allergique au hip hop.

6) En réalité, il est juste légèrement allergique aux kiwis.

7) Il a la phobie des pantins et autres automates à apparence humaine depuis l’enfance.

8.) A défaut de peut-être devenir connu de son vivant, espère au moins le devenir à sa mort.

9) Quand il ne peint (ou travail) pas, il aime jouer de la guitare et du piano.

10) Est fumeur mais affirme qu’il arrêtera à la nouvelle année… Il ne sait juste pas encore à laquelle.

©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
girls

Pobby

Collègue de boulot

Tout comme Aleksi, Pobby est graphiste et tout deux se sont retrouvés à bosser dans le même bureau pour la même boite. Mêm si parfois la pression peu leur faire monter les tours, ils s'entendent généralement plutôt bien et caresse tout deux le rêve d'arriver un jour à quitter ce simple bureau pour la carrière de leur rêve.

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
boys

Damian

Pote scandinave

Il y a une chose agréable quand on arrive dans une nouvelel ville, c'est de rencontré un autre scandinave exilé. Alors certes, Aleksi et Damian ne viennent pas du même pays mais peu importe, cela leur a suffit pour sympathiser et pour faire d'Aleksi un habitué du bar de Damian.

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 14:24 par Invité
à vous
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 15:17 par Invité
Un petit lien ? Aleksi - Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent 1922099377 j'avoue ne pas avoir de méga idée de fifou, mais Damian est gérant d'un bar, peut être que ton perso pourrait venir souvent boire un coup là bas ? Et si jamais il a besoin d'un peu d'argent en plus (en plus de son boulot d'artiste) s'il veut venir bosser dans le bar de Damian :hinhin:

Je te copie le résumé de Damian si ça te file des idées Aleksi - Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent 1973890357

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 15:21 par Invité
Oh un autre Scandinave exilé !

Aleksi bosse comme graphiste à temps plein en attendant la gloire mais il peut être un habitué du bar et donner des coups de mains de temps à autres
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 15:25 par Invité
Heeeeen mais oui j'avais pas fait le rapprochement en plus avec leurs origines !! Ils pourraient du coup bien s'entendre assez rapidement ces deux là :hinhin: Il voit pas beaucoup de scandinaves dans son bar.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 15:30 par Invité
Entre nordistes ils vont se tenir les coudes XD

Ils se connaissent déjà ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 15:37 par Invité
Ils peuvent déjà se connaître ouais ! Et on verra au fil du rp comment ça évolue. Je te rajoute dans mes liens dès que je fais une mise à jour :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 16:13 par Invité
ça marche je t'ajoute sous peu aussi !

EDIT : Et voila, tu es ajouté
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» SCARLETT ▬ Mélanger les couleurs c'est revenir au noir inévitablement.
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» Chuck - Ce n'est pas parce que on est né dans la merde qu'on va finir dans le fumier.
» (tube) + Aleksi L. Beckett + 10/02 au 12/02
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...