"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 2979874845 (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


(F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 14:05 par Invité
Au choix


FT. Mackenzie Foy (ou autre)

Elle a seize ans et est actuellement lycéenne.
Généreuse et sympathique, elle aime aider les autres.
Elle voit toujours le bon côté des choses
Elle préfère s'éclater plutôt que de passer ses week-ends à réviser.
Populaire, elle a beaucoup d'amis. Mais cela ne l'empêche pas de parfois avoir envie d'être seule.
Elle passe le plus clair de son temps seule (ou avec ses frères/soeurs, à lui inventer) chez elle, ses parents voyageant beaucoup. Elle est donc très dégourdie.
Elle n'hésite pas à se priver, parfois, pour faire plaisir aux autres.
Le reste est libre.


ARIA CASSIDY

Meilleure-ami Elles se connaissent depuis toutes petites, elles ont toujours été très proches. Elles passaient leurs journées ensemble à jouer au foot, aux poupées... à un tas de choses. C'est grâce à ton personnage qu'Harry (Aria, maintenant) a découvert qui il voulait vraiment être. C'est elle qui lui a d'ailleurs prêté ses premiers vêtements féminins et qui l'a aidé à s'assumer comme il était. Depuis la mort de sa mère, elle l'héberge quelques fois mais pas de façon permanente, ses parents n'appréciant pas la présence d'Aria chez elle.




Petits extraits de ma fiche dans lesquels je parle de ton personnage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Mai 2016 - 14:05 par Invité
Conditions

LES CHOSES À SAVOIR.


Salut ! Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario.  I love you
T'as sûrement dû pas tout comprendre, donc... je te résume un peu la vie d'Aria.  (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 1973890357
C'est un garçon qui ne s'est jamais senti bien dans sa peau et qui, grâce à ton personnage, vit aujourd'hui sa vie comme il a toujours voulu qu'elle le soit : comme étant une fille.

» avatar ; Il est libre. J'ai pris Mackenzie Foy pour la fiche parce qu'elle est hyper cute et que Mackenzie & Maddie (l'avatar d'Aria) ont des photos ensembles... I love you Donc franchement, si vous voulez prendre quelqu'un d'autre, n'hésitez pas (tant qu'elle ait bien l'air d'avoir seize ans).

» pseudo : Au choix ! (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 1922099377

» histoire : Tout est libre. Elle peut être pauvre/riche, avoir des frères/soeurs ou non, être heureuse/malheureuse... C'est à vous de voir. Même les "anecdotes" sur le personnage sont modifiables.

» activité / autre ; Pour l'activité, je vous avoue que je passe assez souvent sur le forum et que je réponds assez rapidement. Une/deux réponses par semaine, ça me va. Après, j'aimerais aussi que la personne qui prenne ce scénario passe quelques fois sur la CB, se fasse des liens, d'autres RPs... Vous voyez un peu ? Ce scénario m'est important (autant pour moi que pour Aria), mais j'aimerais que la personne derrière l'écran se sente bien avec celui-ci et n'ait pas envie de le lâcher après une semaine de jeu.

Donc comme vous l'avez compris, tout est franchement libre sauf le lien. Je veux que vous puissiez vous approprier le personnage, en faire ce que vous voulez, qu'il vous plaîse et que vous restiez le plus longtemps possible avec. I love you

Merci d'avoir lu mon scénario. (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 2941632856 (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 1973890357
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ou à poster en tant qu'invité (ou inscrit) sous ce scénario, je vous répondrai le plus rapidement possible. (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 1975938187 (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 2956214381


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Juil 2016 - 21:36 par Invité
DEVINE QUI EST LÀ ? (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 1499450316 tu ne m'en voudras pas, j'ai pris Chloe, parce que #claddie quoi. (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 1942225346
cuteness overload:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Juil 2016 - 21:38 par Invité
Roooh mon dieu, je t'aime !  (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 2941632856

Spoiler:

J'arrive dans tes MP ! (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 3744571258
+ J'adore ton choix d'avatar, j'avais pas du tout pensé à elle mais elle est grave mieux que Mackenzie avec Maddie ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 3 Aoû 2016 - 23:39 par Alycia Hemsworth
Scénari pris. (F) MACKENZIE FOY, meilleure-amie. 208687334
(changement pour Chloe Lukasiak).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) MACKENZIE FOY, meilleure amie
» (F) RITA VOLK, coup d'un soir, meilleure amie, amie d'enfance.
» (F) AU CHOIX, meilleure amie.
» AU CHOIX , meilleure amie (f)
» (F) AU CHOIX, meilleure amie, US team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-