"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  2979874845 (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mai 2016 - 13:11 par Invité
Prénom Prénom Nom


FT. Michael Fjordbak  

Il est né à Londres et il y a toujours vécu. Il a 25 ans. Il a beaucoup voyagé, surtout pour ses études. Il est infirmier au great ormond hospital. Il adore son métier. Il est proche de sa famille qui a toujours été là pour lui. Ses parents sont médecins tous les deux. Ils ont du mal à accepter son homosexualité. Il ne s’est jamais caché. Il est plutôt sarcastique, c’est l’une de ses principales défenses face aux autres. Il adore les animaux. Il a été amoureux plusieurs fois et n’a jamais abandonné l’idée de l’être. C’est un romantique.


Phil Hamilton

Love love love Ils se connaissent depuis quelques temps. Il est son infirmier à chaque fois que Phil vient passer des examens. Il s’est prit d’affection pour lui. Il essaie de l’apprivoiser. Il faudra un peut de temps à Phil avant de lui accorder sa confiance, mais il finira par s’attacher aussi à lui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Mai 2016 - 13:18 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Bonjour, merci à toi de t’intéresser à ce scénario (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  208687334

Comme tu peux le voir l’histoire et le caractère est assez libre. Je trouve que c’est mieux pour que le personnage t’appartienne le plus possible.

J’ai laissé le nom et prénom libre, les quelques points de l’histoire et du caractère sont à resepecter. L’avatar est négociable bien que je trouve ce garçon tellement mignon, mais je ne suis pas tellement difficile (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  2637431331

Le lien est évidement important à mes yeux :chou:

Voilà voilà je crois que tout est dit, n'hésite surtout pas à me poser pleins de questions pour plus d'informations (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  208687334




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 6:06 par Invité
Je suis presque là. Je finis mon histoire demain. Je dois encore la développé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juin 2016 - 22:31 par Invité
(M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  2941632856 (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  1922099377 :chou: (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  3729335241 (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  2878031100 (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  3744571258 (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  4121408366

J'ai hâte de te lire I love you (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  208687334 (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juin 2016 - 23:01 par Invité
Scénario pris. (M) MICHAEL FJORDBAK- futur petit ami  1973890357
(changement d'avatar, Sam Way).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY, futur petit ami
» (M) AU CHOIX, flic et futur petit-ami.
» (M) CHACE CRAWFORD, meilleur ami & futur petit ami.
» JULIAN MORRIS, Ex petit ami (futur père de ses enfant -->) (m).
» Michael A. Weavers - You're my friends or you're my ennemies, not the two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-