"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 2979874845 I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:01 par Invité
AidenReyes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Reyes PRÉNOM(S) : C'est ma mère qui l'a choisi, je m'appelle Aiden, vous aimez? ÂGE : J'ai 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né en octobre, le 30, en 1982; en plein Londres! NATIONALITÉ : Ma mère est anglaise, mon père, américain. STATUT CIVIL : Célibataire, depuis quelques temps maintenant! MÉTIER : Vendeur dans un magasin de vêtements. TRAITS DE CARACTÈRE : On dit souvent de moi une personne renfermée aux premiers abords mais fifou et rieur quand on me connait - intelligent - curieux - tête de mule - peu bavard - trouillard (Et ouais! C'est pas moi le gentleman!) GROUPE : Walk on a Line



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.

# Bizarre: Caractéristique qui, je l'admets, revient chez beaucoup de personnes! Mais c'est vrai que certaines connaissances me qualifient "d'étrange", de "bizarre". Pourquoi? Et bien, parce que selon eux, je change extrêmement vite d'humeur. Est-ce vraiment étrange? Je ne pense pas. Disons que je peux passer de triste à joyeux rien qu'en pensant à quelque chose de drôle, etc.
# Vite vexé: ...Et parano. Dites-moi quelque chose qui me déplaît, et me voilà parti pour un moment de "Je boude!" (Qui ne dure jamais bien longtemps, car je me remplis la tête d'autres choses). Mais je garde toujours en tête ce que l'on me dit, et je pourrais bien ressortir ce que l'on me dit à mon avantage! Ah! Et j'oubliais! Dès que quelqu'un discute à une autre personne (même si je ne les connais pas) en me regardant, je pense toujours que c'est de moi, et en mal, que l'on parle. Bien sûr, j'essaie de ne pas y faire attention.
# Intelligent mais naïf?: On peut dire ça, oui! C'est vrai que ce sont deux parallèles, mais je remplis les deux critères. Je suis intelligent, pour étudier, par exemple, mais proposez-moi un pari, non logique car vous êtes sûrs de gagner, et je tomberai dans le piège.
# Ayant un père américain, j'ai moi-même un peu l'accent à force de l'entendre parler, et j'en suis très fier! Malgré que je n'ai jamais été en Amérique, et encore moins aux États-Unis, de ce que j'en entends, ça me plait beaucoup! C'est pour cette raison que j'aime bien mon ptit accent.
# Gamin dans la tête: Et comment! J'ai beau avoir 32 ans, j'aime jouer, rire faire des bêtises, et j'en passe. Enfin, tout ça si on me connais.
# Distant et méfiant avec les inconnus: C'est vrai que je suis assez distant avec les personnes que je ne connais pas, mais je me fais tout de même vite aux inconnus. Si la personne à l'air accueillante et gentille, alors je peux vite prendre confiance; mais au contraire, si cette personne est méchante, je resterai méfiant un bon... Très bon moment. Même si c'est juste qu'elle est énervée à ce moment.
# Non stressé: Je suis quelqu'un de vraiment calme en fait, je ne stresse presque jamais, et je dois avouer que ça me va! Quand je vois certaines personnes stressées à en devenir fou, je me dis que je suis bien content de ne pas être ainsi. En retard au boulot? Pas de problème, on s'excuse!
# Voyez-vous, malgré que ma grand-mère me disait toujours "Mange toute ta viande!", je suis végétarien! Suite à quoi? À rien de spécial. Ma mère l'était aussi. Évidemment, je sais en manger, et je ne suis végétarien que depuis peu de temps, mais, en plus d'apprécier grandement les animaux, le goût de la viande n'est pas mon préféré, et ça ne me fait rien de m'en passer!
# Impatient: Et comment! Certaines personnes - que, au passage, je ne comprendrai jamais - pourrait attendre quelque chose assez longtemps, et ce, sans pour autant devenir fou. Comment vous faites? Je m'énerve assez vite quand quelque chose que je souhaite qui arrive ne vient pas rapidement. Tout de suite. Donc, avec moi, essayez d'être à l'heure, s'il vous plait!
# Grave trouillard: Quand je parle de moi, en fait, trouillard est le premier mot qui me vient... Vous allez dire que je suis une fillette, mais je suis aragnophobe! Et pas que ça, mais je ne vais pas vous lister mes peurs, sinon on y est encore dans quelques heures...!

PSEUDO : Bloody ♥ PRÉNOM : C'est un secret! ♥ ÂGE : 13 ans et toutes mes dents! :B PERSONNAGE : Inventé! AVATAR : Matthew Gray Gubler! 83 ♥ CRÉDITS : Moi. x) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Google est mon ami! :3 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop, le premier!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:02 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

Pour vous raconter mon histoire, je vous ferai part d'extraits de mon journal, vous connaîtrez ainsi ma vie.

« Cher journal,

Aujourd'hui, le 30 octobre 1994, j'ai douze ans. Je ne vais pas te lister mes cadeaux, mais tu en fais partie. Je ne pense pas que beaucoup de garçons écrivent chacune de leur journée, mais je pense que c'est important, pour se souvenir de tout quand on sera grand! C'est pour ça que j'ai décidé de t'écrire, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, et peut-être même chaque année, si j'oublie ton existence... Mais tu ne peux pas commencer ainsi! Je dois t'expliquer mon enfance.
Je suis né le 30 octobre 1982, d'une mère anglaise et d'un père américain. Ils sont tous les deux les meilleurs parents du monde, tu sais! Ils m'aiment comme pas possible, mais moi aussi. On n'est pas riches, on n'est pas pauvres, on est juste bien, c'est parfait. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai sont des vrais! Je n'ai pas de petite copine, parce que tu vois, je ne suis pas très réputé près des filles... Elles n'aiment que les beaux musclés des films, à notre âge...! Bref, on s'en fiche. Jusqu'ici, je n'ai pas vraiment eu une vie palpitante, mais elle le convient!
Allez, à plus, journal! »


« Journal,
J'ai quinze ans. Je suis grand, et mes parents me disent de comprendre pourquoi ils ont divorcés... Mais je n'y arrive pas. Jamais je ne les ai vu se disputer, pourquoi font-ils ça? Ils ne s'aiment plus, me disent-ils. De toutes façons, je ne peux rien y faire, je dois laisser couler. Ça fait une semaine maintenant...
J'ai des lunettes, maintenant. L'ophtalmo dit que mes yeux vont guérir. Je l'espère, car on me traite d'intello, et ça m'énerve! On dirait que même certains de mes amis se liguent contre moi! Ahah... C'est minable. Mais il n'y a pas que du mauvais à ça, il paraît que les filles aiment les garçons à lunettes! On n'sait jamais, hein!
Ah! Est-ce que je t'ai dit ce que je voulais faire comme métier plus tard? Je ne veux plus être banquier, mais tout simplement travailler dans un magasin de vêtements. Ça paraît terriblement bête, mais ça me plairait!
Allez, à plus. »


« J'ai 18 ans, aujourd'hui. Je peux enfin quitter le nid, comme on dit! Je t'écris de moins en moins ma mémoire, mais je n'ai plus beaucoup le temps vois-tu. Entre les études qui et un père qui s'occupe à moitié de moi - me demande pas pourquoi, j'en sais rien! Je pense que je lui rappelle maman, ça fait longtemps mais je pense qu'elle lui manque - je n'ai pas trop de temps à te consacrer. D'ailleurs, maman, revenons-en. Elle me manque aussi. Je te le rappelle, mais elle est partie pour le boulot au Japon! Ils ont divorcés, mais ils ont beau dire, je pense qu'il y a encore quelque chose entre mes parents...
Mais bref, soyons joyeux! Je ne dois plus mettre des lunettes à pleins temps maintenant, seulement quand je veux lire quelques choses de petits, c'est mieux ainsi.
Bye! »


« Aujourd'hui est le jour de mes 21 ans. Je ne t'ai plus écris depuis quoi... Un an? Je pense. Mais je vais faire court, car je suis fatigué.
J'ai enfin un travail fixe, vendeur dans un grand magasin de vêtements, comme je le voulais! Ça me plait bien! C'est à Londres en plus, pas besoin de bouger... Mais bon, on ne va pas dire que j'ai beaucoup voyager dans ma vie...
Ma vie suit son court, rien de bien excitant! Je vis en appartement, à l'aise, et tout seul.
Rien de bien intéressant à te dire aujourd'hui, donc.
À demain! »


« Seulement 5 jours après mes 25 ans, ma mère est décédée dans un accident de voiture. Nous allons au Japon pour son enterrement. Je suis en deuil. »


« Janvier 2011,
Mon père se remet de la mort de ma mère, difficilement, mais s'en remet... Tu parles de divorcé... Même après trois ans, si il ne s'en remet pas, c'est qu'il l'aimait encore. Il m'a annoncé au téléphone tantôt qu'il avait fini son deuil... Pour ma part, j'avais réussi à oublier sa mort mais me souvenir des beaux moments!
Sinon, on ne va pas dire que la chance me sourit, moi qui pensait avoir trouver l'âme sœur, la voilà partie pour quelqu'un de "mieux que moi". Mais bref, si elle ne m'aimait pas, tant mieux qu'elle aille vers quelqu'un d'autre!
À demain. »


« J'ai 30 ans, je vis ma vie comme je le sens, j'ai même acheté un chien cette semaine! Un jeune berger allemand. Oui, en appart... Mais je le sors chaque matin et chaque soir, rassure-toi! Au moins, ça me fait un peu de compagnie. Cette semaine à été calme, cool, et courte.
Allez, bye. »
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:04 par Olivia Andrews
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 1419071523 I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:04 par Invité
ce choix d'avatar I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 3995727071 bienvenue parmi nous I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:16 par Invité
Bienvenue I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:31 par Invité
MGG I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 947882337

Bienvenue parmi nous I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:32 par Invité
Bienvenue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:33 par Invité
Bienvenue ici j'aime beaucoup le choix du vava **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 19:46 par Invité
MGG, super choix. I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Avr 2016 - 20:08 par Invité
bienvenue parmi nous I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 1922099377 I don't believe in pressure, fear, or failure. Just smiles, monsters and magic! - Aiden 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Aiden - « I don't believe in pressure, fear of failure. Just smiles, magic and monsters! »
» jane (rony) + It's the fear, fear of the dark, it's growing inside of me.
» I don’t know the key to success, but the key to failure is trying to please everybody
» Pressure, pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. + JULIAN
» Failure is simply the opportunity to begin again. This time more intelligently. (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-