"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Parmis eux. Nathan Medley. 2979874845 Parmis eux. Nathan Medley. 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Parmis eux. Nathan Medley.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 12:41 par Invité

Nathan Medley

London calling to the faraway towns
NOM(S) :Medley. PRÉNOM(S) : Nathan ÂGE : 27. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11/10/1989 au States.. NATIONALITÉ : Américain. STATUT CIVIL :Célibataire. MÉTIER  : Vendeur en librairie. TRAITS DE CARACTÈRENathan, il est rancunier quand il le veut, trop gentil et il est le genre e garçon à se laisser marcher sur les pieds, il n'a aucun répondant. Quand il va mal, quand les souvenirs retentissent il se réfugie dans l'alcool... C'est sa façon de penser à autre chose.!Nathan est parfois défaitiste, pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide, qui refuserait franchement, Le jeune Medey est aussi souvent sur la défensif avec les garçons, pour la simple et bonne la raison qu'il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment. C>GROUPE :On my bicycle .



My style, my life, my name

Nathan et les gens c'est une longue histoire, si ce n'est un  problème en faite, le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais,  enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches, sa mère plus précisément. Ses passe-temps sont la musique qu'il pratique plutôt seul, il s'en cache presque mais aussi la photo malgré que ce soit avec son téléphone à deux balle il aime ca sans oublier les études concernant le droit, C'est Nathan, étrange non ?. D'ailleurs, il passe beaucoup de temps devant des series télé regardant des émissions paranormal en dégustant ses pêcher  minions, pendant ses journées il ne peut vraiment faire grand chose à cause de sa jambe, manger , balade , manger ,boire et au lit .. En gros , cest sa vie. Mais un rien peut le divertir .Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même il est aussi énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe, normal non ? Et Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas changer, il faut changer.
PSEUDO : Iwanette. PRÉNOM : Cynthia. ÂGE : 18i. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Iwan Rheon. CRÉDITS : Google, Trulbr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : tOP 50 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 12:41 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).


Parmis eux. Nathan Medley. 58466415l

****
Nathan a toujours eu sa bouille de "bébé" même à 24 ans, ce bout de chou a constamment eu le physique d'un adolescent, peut-être parce qu'il pratiquait énormément de sport . Bien qu'il continue malgré sa souffrance, son mal-être. Depuis son plus jeune âge, Medley a toujours vécu seul, sans oublier ses parents qu'il supportait chaque jour, il n'avait pas à se plaindre car il n'était pas vraiment aimable, agréable ou encore affectueux en leur compagnie bien au contraire; vous savez, quand une personne peu importe l'âge ou le sexe fit renfermer de tout recoin, le seul moyen d'évacuer toutes émotions et faits et gestes; ce sont bien généralement ceux qu'on aime et avec qui nous pouvons entièrement avoir confiance, malheureusement ce sont ce genre de personne là, les parents, qui paye cher pendant un temps. De plus, Nathan n'a jamais vraiment eu d'amis et n'allait pas souvent à l'école, la raison? Il y a été toute une scolarisation où il a été victime de discrimination & d'insultes tous les jours pour plusieurs raisons d'ailleurs qu'il refusait d'interpréte. Vous connaissez probablement toutes formes injustice, d'autres arrivaient à passer au-dessus de ce genre de choses alors que d'autres comme Nathan sont plus du genre à se renfermer sur eux-mêmes et ne rien divulguer pour éviter tout problemes et d'embrouilles.

Évidemment il n'en parlait strictement pas à ses parents suite au jour ou cette information, c'est a dire qu'une personne appartenant a l'ecole avait sans doute remarqué des jeunes qui tabassaient Nathan à plusieurs reprises sans oublié d'horrible grossièreté, qui au final a fait le tour de l'école jusqu'au bureau du proviseur qui sans doute à convoquer le père et la mère.

La mère de Nathan a donc décidé d'arrêter l'école, de toute façon celui-ci n'apprenait plus rien là où il était et en revanche l'une des meilleures solutions; prendre des cours à domicile et c'était plus simple. Sans prises de tête et d'insultes donc il connut les devoirs a rendre, les tables de multiplication et même des contrôles surpris ce qu'il adorait ça, sa mère l'aidait toujours en cachette mais bon... c'est déjà une bonne chose. Alors, durant un bon bout de temps ce beau brun suivit des cours chez lui, seul comme il espérait en compagnie de son professeur. Ils avaient un bureau, une salle rien que pour eux mais toute bonne chose a une fin non?

D'un certain âge où il savait plus ou moins de choses concernant la vie d'école, l'histoire des mathématiques, le français et même l'art ce qui restera sans doute sa discipline préférée en plus du sport . Nathan a donc coupé le fil entre son prof et lui, malgré que cela était plutôt un choix de la mère, son père s'en contre fichait en réalité il demandait juste de bons moments et un minimum de savoir-faire . Plus tard voulant rentré dans un lycee afin de s'investir d'autant plus dans un domaine comme l'économie, l'art, le droit ou bien la philosophie pourquoi pas c'est une discipline qui ne l'intéressait pas plus que ça mais il aimait aborder de nouveaux sujets d'études, c'est bien beau de rêver malheureusement, la peur de revivre le même calvaire des années précédentes ceci l'appréhendait grandement il lui fallut que quelque petites minutes dans le but de faire son choix, sans vous mentir. Il n'a pas vraiment hésité pour refuser. Jamais il n'eut le courage d'y investir dans ce lycée bien entendu situé loin de tout, tranquille prés d'une forêt où il aurait pu se promener et se faire flipper ce qu'il adorait d'ailleurs mais c'est une autre histoire.

Enfin pourtant il savait que le lycée avait une bonne réputation de même concernant l'emplacement mais également la réussite, les professeurs étaient présents, c'était soi-disant sain mais ; c'est ce qu'on dit, Il suffit d'une remarque ou deux afin que Nathan se braque à jamais, susceptible le petit. Comprenez-le

Durant son adolescence Nathan était les toujours passionné d'histoires, documentaires, phénomènes paranormaux. Étrange vous dites, de seize ans à vingt ans il faisait des recherches d'endroits hantées sur le internet pour aller les visiter et filmer toutes sortes d'apparitions anormales. Il pouvait y rester des nuits entières, depuis ses seize ans, ce beau brun était tellement obsédé par ce genre d'histoire et de recherches qu'il ne restait plus du tout chez lui et avait de moins en moins des contacts avec ses proches, il est oublié presque en fait.

Mais sans oublier sa plus grande passion Nathan faisait énormément de sport, de l'escalade plus précisément qui lui a failli lui couter la vie d'ailleurs. Désirez-vous en savoir un peu plus? Ceci est surement la chose la plus importante durant ces histoires plutôt banal raconter au-dessus, voici un phénomène, un vrai.

Un véritable désastre; un mauvais jour, il pleuvait, le ciel était couvert celui-ci ne s'en était pas vraiment préoccupé plus qu'il n'aurait fallu, c'est évident pourtant.
C'est logique, un jour de flotte tu ne vas évidemment pas escalader une haute montagne ou une falaise, non. Mais Nathan lui, c'est sur il était fragile en émotions certes quand il devait réaliser une certaine action, rien ne pouvait le contredire. Il en fallait énormément, mais voilà. À vouloir trop en faire, il ne s'en vantait pas loin du but.

Néanmoins, une prise suivit d'une deuxième, il tombât il fit une énorme chute et c'était brisé les genoux.
Alors qu'il était seul à escalader ces falaises, ne lui demandez pourquoi. Impossible de se rappeler de qui ou quoi était venu l'aider, je vous assure qu'il était seul seulement en compagnie de son téléphone portable. Avait-il eu le temps d'appeler les secours avant de s'évanouir? Personne n'en sera davantage sur ce qu'il s'est réellement produit ce jour-là . Il était immobilisé un certain temps, suite à plusieurs opérations et visites qui l'avaient eu, pour ne rien arranger pleins de dégât s'y était produit et ne comprenant pas... .

Même son médecin était impuissant face à ce "phénomène" propagé dans la jambe ne pouvant rien faire, non ce n'est pas un cancer ou quelque chose de fatale pourtant. Le médecin était certain que le jeune vivrait encore bien longtemps, que son genou sera toujours à moitié 'bloqué", c'est vraiment dingue. Ce n'est pas une maladie ni un handicap, sa jambe est simplement bloquée et le restera. D'où son complexe; de plus Nathan sentira toujours des douleurs supportables plus ou moins forte au point de ne plus sentir son genou. Un cauchemard redémarrait, pas durant quelques années, pas durant quelques secondes, pas durant quelques minutes. Pendant toute sa vie.

Être ici à Londres, c'est simple. Après un déménagement pour tenter d'avancer dans sa vie, passer et penser à autre chose, changer d'environnement, d'air qu'être enfermé chez lui à travailler en ligne, pour certaines études. Il lui fallait du changement tout simplement, vivre autrement, autrepart, rencontrer de nouvelles têtes, mentalité et pourquoi pas l'amour, beaucoup de ocmplécités, c'est tout ce qu'il souhaiterait. Essayé de changer et d'avancer dans la vie malgré lui. Et Londres, vous le savez probablement tous ; il paraît qu'il y a beaucoup de légendes urbaines, ds châteaux hantés et tout alors pourquoi né pas en écrires un bouquin rédiger par ses soins, le publier, prendre des photos même les appareils et lui ce n'est pas son fort. BREF, faut changer.
.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Parmis eux. Nathan Medley. Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 12:44 par Theodore A. Rottenford
Iwan Parmis eux. Nathan Medley. 2979874845 I love him so much Parmis eux. Nathan Medley. 1973890357
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Parmis eux. Nathan Medley. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 12:48 par Invité
bienvenue parmi nous Parmis eux. Nathan Medley. 1922099377 Parmis eux. Nathan Medley. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 13:01 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Parmis eux. Nathan Medley. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 13:27 par Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche 🎈
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Parmis eux. Nathan Medley. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 14:13 par Samia Bukhari
Bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Parmis eux. Nathan Medley. 1942225346 Parmis eux. Nathan Medley. 1973890357
N'hésite pas si tu as des questions Parmis eux. Nathan Medley. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Parmis eux. Nathan Medley. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 14:34 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Parmis eux. Nathan Medley. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Parmis eux. Nathan Medley. 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Parmis eux. Nathan Medley. 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Parmis eux. Nathan Medley. 2336905461 Parmis eux. Nathan Medley. 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Parmis eux. Nathan Medley. Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 16:05 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous Parmis eux. Nathan Medley. 1942225346
& Bon courage pour ta fiche Parmis eux. Nathan Medley. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Mar 2016 - 16:11 par Invité
Bienvenue parmi nous Parmis eux. Nathan Medley. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» La petite Lexie est parmis vous
» Did I say I am just a boy ? - Nathan
» Nathan - Love the way you are
» Nathan's phone
» INSCRIPTION NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-