"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 2979874845 Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:07 par Invité

Hazel Rose Wise

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wise PRÉNOM(S) : Hazel Rose DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31/01/1994, Sacramento, Californie NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Vendeuse chez LUSH TRAITS DE CARACTÈRE : Attentionnée • Franche • Emotive • Capricieuse • Courageuse • Sensible • Douce • Dynamique • Battante • Fétarde • Très mauvaise menteuse • Taquine • Fidèle • Indépendante • Souriante • Protectrice • Déterminée • Empathique • Audacieuse • Spontanée • Sociable • Sportive GROUPE : On my bicycle



My style, my life, my name

1. Mon péché mignon, le chocolat sous toutes ses formes. J'aime partir un peu plus tôt de chez moi le matin avant de me rendre au boulot pour savourer mon chocolat viennois signature au Starbucks.
2. J'extériorise mon énergie en courant régulièrement dans les rues de Londres, et surtout dans les parcs.
3. Je me maquille très peu. Je n'aime pas être superficielle. Mes cheveux restent souvent libres. Et tout se lit sur mon style vestimentaire qui reste simple, jean et Converses.
4. J'ai cette manie de me mordiller la lèvre inférieure, quand je suis stressée, séduite, prise d'ennui.
5. C'est important pour moi de retrouver mes amis, soit dans un bar, soit en boite. J'ai besoin de m'amuser. J'aime la musique. Danser.
6. Je suis somnambule depuis mes six ans. Les épisodes sont devenus moins fréquents avec le temps, mais il m'arrive d'en subir encore, exceptionnellement.
7. L'adrénaline me fait vivre. Amatrice de sensations fortes.
8. Phobie du sang. Elle me paralyse. Elle me dégoûte. Elle me fait perdre mes moyens.
9. Les animaux ont le pouvoir de m'attendrir, même si je n'en ai pas, j'adore leur contact.
10. On a oublié de me transmettre le gêne de l'instinct maternel. Je ne veux pas d'enfant, et ne suis franchement pas à l'aise avec eux. Ils se jouent bien de moi.

PSEUDO : Aekokuro PRÉNOM : Lilou ÂGE : 26 ans PERSONNAGE : Inventé  AVATAR : Lindsay Hansen CRÉDITS : Tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Topsite Obsession CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:08 par Invité
At the beginning

   
Hazel ? ... Hazel !? Un chuchotement qui n'atteint pas mon ouïe. Pourquoi tu te lèves ? Tu vas où ? La voix innocente de Dylan qui raisonne dans notre chambre. Mais je ne l'entends pas. Mon corps se tourne vers lui. Il me prend la main, inquiet, et me raccompagne jusqu'à mon lit, et me borde. Il s'allonge contre moi. Et s'endort, me tenant aussi fort qu'il le peut avec ses petits bras. A mon réveil, j'ai six ans, il en a quatre. Je dépose un baiser sur son front. Je l'aime si fort, mon petit frère. Et c'est ma première crise de somnambulisme, avant une longue série. Des épisodes de plus en plus fréquents qui m'ont offert une carte de fidélité chez un psychologue. Comprendre pourquoi, ce stress refoulé. Et la raison a été plus qu'évidente.

Un père, Christopher Wise, qui été dévoué pour sa famille, qui a sombré dans l'alcoolisme et la dépression après son licenciement. Un ennui mortel qui l'a transformé. Ses mains levées sur ma mère, Lucy Simmons, mon frère et moi. J'ai tout fait pour protéger Dylan. Recevant les coups à sa place. Mais je n'ai jamais pu faire quoi que ce soit pour ma mère. Mais elle est forte. C'est une battante. Mon exemple. Et j'me suis jurée de devenir comme elle.

Je rentre de l'école. J'ai dix ans. J'entends mon frère pleurer. Des pleurs si criards qu'ils m'arrachent la poitrine. Mon cartable tombe à mes pieds, et je cours à travers la maison. Et quand je passe le seuil de la porte de chambre, mon père, cet homme, le poing serré qui se lève. Hargneuse, je m'élance et lui rentre dedans. Je lui fais face, statuée devant mon frère. Et même s'il fait trois têtes de plus que moi, j'en ai plus rien à faire. J'le protègerai, coûte que coûte. Ses doigts empoignent mes cheveux. Je reste silencieuse, le visage dur. Je suis forte. Il me trimbale dans la salle à manger, en tirant mes cheveux. Il gueule, mais je ne l'écoute pas. Et sa main qui marque mon visage. J'essaie de lui donner un coup, avec mes poings, avec mes pieds, en vain. Mes membres sont trop courts. Il est prêt à récidiver, lorsque la porte d'entrée s'ouvre. Maman. Il relâche son emprise. Je tombe à genoux, mais me relève aussitôt, rejoignant ma mère. Elle me prend la main. C'était la dernière fois, Christopher. Sa voix est dominatrice. Mon frère qui accourent dans ses bras. Et de sa main libre, elle lui saisit la sienne. Quoi ? Tu t'en vas, comme ça ? Avec les enfants ? Tu m'abandonnes ? La porte se claque derrière nous. Les valises déjà installées dans le coffre de la voiture. Et ma mère qui nous conduit loin de tout ça. Nous quittons la Californie définitivement. Une nouvelle vie, un nouveau départ, en Pennsylvanie. Le reste de mon parcours scolaire se déroule tranquillement, toujours appréciée des professeurs sans pour autant être première de la classe. Ma mère a pris la sage décision de quitter mon père après ces 4 ans de négociation avec lui. Quitter l'alcool, gérer ma maladie, assurer une scolarité correct pour Dylan et moi, la décision de ma mère a été aussi difficile qu'évidente, pour notre bien à tous les trois. Plus de violence, mais plus de père. On reste tout de même en contact, mais à l'autre bout du pays.

Je fête mes dix huit ans. Ma mère qui connait mon désir pour le tatouage de cette koï monochrome de sept centimètres que je lorgne depuis des années. Elle me l'offre, parce qu'elle sait à quel point ça me tient à cœur. A quel point son symbole représente pour moi. Force et persévérance. Et je choisis de l'imprégner définitivement à droite de mon bas ventre. Elle me rappellera qui je suis, d'où je viens. Ce que j'ai supporté. Affronté. Et que je m'en sortirai, toujours. Comme ma mère.

J'ai vingt ans, j'entame ma troisième année à l'université de Princeton, dans le New Jersey. Je rencontre le seul homme qui a su faire battre mon cœur à en mourir. Mourir. Je me rappelle, notre accident. Sa voiture de sport, alors qu'il est au volant. Il va vite. Trop vite. Je suis du côté passager. Je lui ordonne de ralentir. Il n'en fait qu'à sa tête. Comme d'habitude. Mon bad boy. Parce que je n'aime que ceux qui ne respectent pas les règles, que ceux qui se croient mauvais, détruits. Que ceux qui ont de l'assurance, confiance en eux, protecteurs, jaloux et possessifs. Parce que je m'ennuie quand une relation amoureuse est trop belle, trop facile, trop de romance et de poésie. Parce que j'ai l'espoir d'être leur lumière. Leur issue de secours. Et j'étais sa lumière. Je suis devenue son rayon de soleil. Et il est devenu mon ange, après le crash de son bolide. J'm'en suis sortie. Pas lui. Et je l'aimerais toujours. A vie. Il a été mon premier. Des semaines difficiles qui ont suivi son enterrement. Mais je sais aussi qu'il aurait aimé que je refasse ma vie. Et c'est loin d'être mon genre, de plonger dans la dépression.

J'ai vingt deux ans. Diplômée en cosmétique. Et je pars pour l'Europe. Au début, ce n'est que pour voyager. Voir autre chose. Changer d'air. Aventurière. Et je tombe amoureuse du Royaume-Uni. Et tout particulièrement de sa capitale. Londres. Parce que j'y trouve mon compte. Un logement. Un travail. Tout s'offre à moi en un claquement de doigts. J'aime l'ambiance qui y règne. Tous ces parcs où gambader me font rêver. C'est un tout. J'ignore combien de temps je vais y rester. Parce que je suis plutôt du genre imprévisible et incapable de me projeter dans l'avenir. Je vis au jour le jour. Et jusque là, ça m'a réussie.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:08 par Invité
Bienvenue charmante demoiselle !
Bon courage pour la réalisation de ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:14 par Invité
bienvenue sur LC Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1922099377 Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1975938187

LUSH Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1419071523 Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:24 par Invité
bienvenue parmi nous Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1922099377 Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:27 par Invité
Merci pour cette accueil Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 2941632856
Oui LUSH c'est la vie Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 2956214381

J'ai à priori terminé mais je ne comprends pas pourquoi mes icônes sont décalées alors que je n'ai pas touché au code Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:28 par Invité
bienvenue parmi nous Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1922099377 Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:31 par Invité
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:38 par Invité
Elle est toute mimi Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1922099377
Bienvenue parmi nous Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Mar 2016 - 22:41 par Invité
Merci Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 2081905059 Vous êtes adorables Hazel | Un grain de folie qui met du baume au cœur 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Skye {Il n'y a pas de génie sans un grain de folie}
» axel - acide à s’en brûler le cœur
» (hazel) + behind this hazel eyes
» donc mon cœur arrête de battre ` connor
» Qui d'autre pourrait me faire d'un baiser le baume de cette cicatrice ? (Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-