| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 16:45 par Invité Prénom Nom : Thomas R. Knickerbadger Groupe : the tube Durée : du 27.03 au 26.05. Motif(s) -facultatif- : les partiels avec une super pause pendant les vacances (même si clairement je vais en abuser et le regretter en mai), et puis je serai là pour staffer double-licence = suicide social, n'en faites jamais soooo voilà du love sur vous |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 16:46 par Invité Prénom Nom : River Kipling Groupe : on my bicycle Durée : du 27.03 au 26.05. Motif(s) -facultatif- : tomtom connait les bails. |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 16:48 par Will T. Stark Bon courage, tu va tout tuer. |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 16:50 par Invité tu pars quand je reviens, je boude mais meurs pas trop, j'aimerais bien qu'on se trouve ces liens bon courage quand même |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 16:51 par Invité c'est loin le 31 mai bon courage, tu vas tout défoncer et quand tu reviens toi et moi on fait des bébés. |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 16:58 par Invité (n'hésite pas à m'envoyer des mps de 10 000 mots pour réviser, c'est bon pour ma culture ) (Meaculpa, aka Snoopa, t'attendra ) Bref, blablablabla |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 17:21 par Invité Je vais te harceler sur WA Non mais le 31 mai Quand tu reviendrais je serais re à jour sur toi, with love and feels et tout ce que tu veux + fais pas de bébés à Sou, ça risque de pas êtres les tiens elle va juste de le faire croire fais en avec moi Enfin, na na na na na Love love love ma Elsouille |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 19:26 par Invité vous êtes trop choux ( ) Laura, je comptais déjà t'envoyer les MPs de 10 000 mots (mais je m'y prendrai pas la veille cette fois ) et Snoopa blablabla et je fais des bébés aux gens que je veux merci tout le monde (puis pour la moitié bubble tea hein ) |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Mar 2016 - 19:34 par Invité C'est trop loin le 31.05 je suis pas d'accord vendredic'estloinaussibtw pour les bébés ça va être un peu compliqué avec barmas, mais je ne perds pas espoir la science fait des miracles après tout merde merde pour toi tu vas gérer et quand tu reviens, j'aurais une surprise pour toi (maybe) |
|
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 14:25 par Kenzo A. Armanskij |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|