(✰) message posté Sam 26 Mar 2016 - 16:58 par Invité
Tale As Old As Time
J'ouvris la porte de mon appartement, prenant soin de laisser Maëlle entrait la première. Je ne mettais jamais montré aussi galant. Je refermai la porte et balançai les clés de la moto, dans une assiette où trainait tout un tas de babiole sans importances. Mon appartement était plutôt spacieux. L'entrée donnait directement sur le salon et une cuisine ouverte. Tout était parfaitement rangé à sa place, dans le domaine du possible car j'étais loin d'être un as du ménage, néanmoins, je n'étais pas bordélique pour autant. Non, je prenais soin de mon habitat, surtout que je recevais souvent du monde, comme mes amis ou ma cousine et sa petite fille. Bref, ma maison était présentable et propre. Je proposais à Maëlle de s'assoir dans le canapé, le temps que je nous prenne de quoi boire un verre. Je me hâtai dans la cuisine et jetai un rapide coup d'œil dans le frigo. Par chance, il me restait quelques bières et je savais qu'il restait une pizza quatre fromages dans le congélateur. Ni une, ni deux, j'enfournai la pizza dans le four. Il n'y avait plus qu'à attendre une bonne vingtaines de minutes avant de passer à table. Je rejoins ma conquête, au salon, où elle était confortablement installée. Je lui souris, en lui tendant une bière. " Je suis désolé, je n'ai pas fait les courses et il ne me reste plus que de la bière. Je suis entrain de faire chauffer de quoi manger. " dis-je, en m'installant prêt de la jeune femme. J'ôtai le bouchon de ma boisson et avalai une gorgée. " Alors que penses-tu de mon palais, princesse ? " demandai-je, avec un humour de prince charmant. Malheureusement, il n'y avait pas de quoi surprendre, j'avais peur qu'elle ne soit déçue. Néanmoins, le temps mettais compté et je ne pouvais le gaspiller avec un repas aux chandelles, dans un restaurant chic. J'avais choisi l'option pizza-canapé. Au moins, nous étions au calme et enfin seuls. Je souris, en observant la demoiselle dans sa tenue affriolante. Ses jambes me rendaient dingue et j'avais une folle envie de l'embrasser une nouvelle fois. Calme toi.. pensais-je. Après tout je n'étais pas un animal et même si Maëlle était venu ici, pour "prendre du bon temps" avec moi, je devais me montrer civiliser. Puis au fond, cette fille m'intriguait et j'avais envie d'en savoir davantage sur elle. " Dans quel coin de Londres vis-tu ? " demandai-je, en espérant qu'elle habite le plus loin possible de chez moi afin qu'elle passe la nuit chez moi. Elle n'avait peut-être pas escompté dormir dans mes bras ce soir, ni même s'y blottir quelques instants. Mais j'espérais que la fatigue aurait raison d'elle, ce soir.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 1 Avr 2016 - 11:54 par Invité
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Prénom ✧ Prénom
Aaron avait fini par m’emmener chez lui. Ce n’est pas la première fois que je franchis les portes d’un endroit que je ne connais pas. Pourtant, je me sens en sécurité avec lui. Il émane de lui quelque chose de rassurant et de protecteur. J’ai bien envie de passer ma soirée da ses bras. Je lui souris lorsque je le vis aux petits soins pour moi. On n’avait jamais été comme ça, c’était très étrange, mais pas désagréable du tout. Généralement quand j’entrais chez un homme, il m’emmenait tout de suite dans sa chambre et je m’enfuyais le matin de bonne heure pour ne pas laisser de traces. Je ne laissais pas mon numéro, je ne les laissais pas entrer dans ma vie. C’était ma première règle. Ne jamais m’attacher.
« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas difficile quand il s’agit de manger. »
J’ai l’avantage en plus de pouvoir manger tout et n’importe quoi sans trop prendre de poids. J’aime bien m’en vanter de temps en temps et faire enrager quelques amies qui font régimes sur régimes alors qu’elles sont tout à fait jolies et qu’elles devraient se voir à travers mes yeux. Ce que je pense de son palais … C’est petit mais confortable. J’ai toujours marché à l’instinct et ici je me sens bien, comme quand j’ai été visité l’appartement de ma colocation. Je m’y étais sentie tout de suite très bien et j’avais signé.
« C’est parfait. »
Il s’est approché de moi, m’a tendu une bière et j’en ai profité pour l’embrasser tendrement. Comme si nous étions réellement un couple. Je sais que ce n’est pas le cas, mais j’ai besoin de me mettre entièrement dans l’ambiance, de me dire que tout ça est réel pour un laps de temps évidement, mais c’est la réalité qui me plaît. Un jour je suis avec quelqu’un et le lendemain je retrouve ma liberté. J’ai besoin de me sentir totalement libre et pas enfermé dans une relation qui n’aurait pas de sens. J’ai déjà assez souffert et je suis tellement compliquée que je préfère ne pas les faire souffrir eux aussi, ni leur donner trop d’espoir.
« Marylborne. Enfin j’ai reçu la réponse de mon futur colocataire il y a quelques jours. Pour le moment je dors dans un hôtel au centre ville. »
Je ne sais même pas pourquoi je lui donne autant de précisions. Généralement je préfère éviter ce genre de détails, c’est mieux, ils ne peuvent pas me retrouver ensuite et peuvent encore moins s’imaginer des choses, mais encore une fois avec lui je fais les choses différemment, peut-être parce qu’il me plaît … C’est encore trop tôt pour le dire, mais je sais déjà que je vais regretter que le jour se lève.
(✰) message posté Dim 5 Juin 2016 - 13:43 par Invité
Tale As Old As Time
La jeune femme m'affirma ne pas être difficile quand il s'agissait de nourriture mais quand était-il des hommes ? Elle avait bien fini par franchir le seuil de mon appartement et était prête à passer la nuit avec moi. Néanmoins, ça n'irait pas plus loin. Ce que je trouvais compréhensible, étant donné qu'on ne se connaissait que depuis quelques heures. Néanmoins, elle m'avait fait confiance jusqu'ici, au point de monter sur la moto d'un parfait inconnu, pour la conduite chez lui. Bien évidement, je n'avais pas de mauvaises pensées. Premièrement, je n'étais pas un goujat, même si toutes mes relations n'étaient qu'aventures d'un soir et deuxièmement, j'étais un grand frère et je ne supporterais pas qu'on traite ma petite sœur comme une vulgaire poupée gonflable. C'était pourquoi je refusais de traiter Maëlle ainsi, au contraire, je la traiterais comme le joli surnom que je lui avais attribué, comme une princesse.
La jeune femme n'était pas vraiment bavarde et répondait à mes questions de façon très brève, comme si elle ne désirait pas me donner la moindre informations importante sur sa vie. Elle posait des barrières et de la distance malgré la proximité de nos deux corps. Elle m'embrassait sans retenu et me lançait son sourire ravageur, qui ferait fondre n'importe quel mec un peu éméché. La bière lui convenait comme tout ce que j'avais fait jusqu'à présent. Maëlle acceptait tous mes gestes mais me refusait un deuxième rendez-vous. Pourquoi tant de contradictions ? Malgré tout, j'étais parvenu à obtenir une partie de sa futur adresse. Elle habiterait donc du côté de Marylborne, un quartier que je ne fréquentais pas beaucoup. Mais j'aurais une bonne raison de m'y rendre maintenant que j'avais fait la connaissance de cette jolie blonde. Je souris, tenant ma bière à deux mains, afin de ne pas les poser autre part.
Maëlle m'apprit qu'elle créchait dans un hôtel, au centre ville de Londres, depuis quelques temps. Pourquoi dormir dans un hôtel quand on peut avoir un palais.. Non, franchement, je ne peux pas lui sortir ça comme ça. " Et bien, tu vis vraiment au jour le jour, toi, non ?! " demandai-je, surpris. Je posai ma boisson sur la table basse, pour attraper la main de Maëlle et jouer avec ses doigts fins. Ses ongles étaient parfaits, ni trop longs, ni trop courts et recouverts d'un joli vernis sombre. Mes yeux se plantèrent dans les siens. Ses iris étaient aussi captivants que ceux d'un félin et brillaient de mille feux. J'approchai mon visage de celui de la jeune femme, effleurant légèrement ses lèvres aux miennes. " J'aimerais que tu reste .. " chuchotai-je, en humant le doux parfum de sa peau. Je déposai un baiser dans le creux de son cou. " Ne rentre pas à ton hôtel.. reste dormir ici et prend le petit-déjeuner avec moi, demain matin.. " soufflai-je, en embrassant ses joues et son front. Je m'éloignai un peu afin de voir sa réaction. Elle refuserait sans doute de céder à mes caprices. Mais je voulais essayer et la convaincre que cela serait du gâchis de ne passer qu'une seule nuit ensemble.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 20 Juin 2016 - 16:53 par Invité
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Prénom ✧ Prénom
J'ai souris en entendant la remarque d'Aaron, je vis au jour le jour … c'est vrai. Enfin c'était surtout temporaire. J'ai donc fini par lui donner un peu plus de réponses que d'habitudes. Généralement on se fiche pas mal de ce que je fais alors je peux bien lui répondre.
« Je n'étais pas vraiment sensé resté à Londres, enfin je ne savais pas si j'allais resté. J'ai retrouvé un travail depuis et j'ai décidé de rester, mais oui, je vais je viens, je suis un peu comme un cerf-volant, si on ne me tient pas je m'envole. Je n'avais pas d'endroits où aller à part l’hôtel. Mes parents ne savent pas que je suis là, on ne s'est jamais entendu, c'est pour ça que j'étais partie, mais comme je te l'ai dit, j'ai désormais trouvé une colocation à Marylborne.»
Je ne lui donne pas l'adresse, ni de numéro, ni quoi que se soit pour qu'il puisse me retrouver. Je ne suis pas du genre à donner ce genre de détails. C'est toujours comme ça avec moi, comme je l'ai dis, la plupart des conquêtes que j'ai eu se contentaient de coucher avec moi et je m'en allais ensuite. Je ne les ai jamais emmenés chez moi, même à New-York où j'étais aussi en colocation. C'est un mode de vie et ça me permet de ne pas m'attacher pour ne pas souffrir.
C'était la première fois que je me sentais si bien et que je n'avais pas envie que la soirée se finisse que la nuit se termine, alors même que l'on avait rien fait, peut-être à cause de ça, parce qu'il s'intéresse à moi. Je n'en crois pas mes yeux lorsqu'il me demande de rester dormir chez lui. Je n'ai jamais pris de petit déjeuner avec un homme et tout ça m'effraie un peu, mais je ne suis pas contre l'idée. Un peu de changement ne me ferais pas de mal. Je lui glisse à l'oreille en me hissant sur la pointe des pieds, il faut dire qu'il est plutôt grand comparé à moi :
« On verra ça plus tard … mais je t'ai dis que je serais ta petite amie pour ce soir, je peux prolonger un peu. Ça commence à me plaire. »
J'ai glissé une main sur son entrejambe, je n'en oublie pas moins pourquoi je suis là et j'ai encore plus envie qu'habituellement de le découvrir. Je l'ai embrassé. Je n'ai pas envie que se soit comme les autrefois. Je sens qu'il est différent des garçons que j'ai connu. Je n'ai pas envie que cela aille trop vite et en même temps j'ai aussi envie de son corps, de lui et de lui faire plaisir aussi.