"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ne reviens pas ! - Freya Calloway 2979874845 Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Ne reviens pas ! - Freya Calloway

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 13:47 par Invité

Freya Calloway

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Calloway PRÉNOM(S) : Freya ÂGE : Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-deux février mille neuf cent quatre-vingt-dix à Londres NATIONALITÉ :Anglaise / Italienne STATUT CIVIL : Célibataire... ça évite les complicationsMÉTIER  : Avocate TRAITS DE CARACTÈRE : généreuse, franche, jalouse, têtue, autonome souriante, successible, colérique, rancunière, fière,  patiente, nerveuse, sensibleGROUPE : Flash in car



My style, my life, my name

1. Freya déteste qu'on la questionne sur ses parents ou même son enfance et son adolescence. Son passé est en quelque sorte tabou pour elle. Moins les gens en savent, moins ils la plaignent et moins ils ont pitié d'elle.
2. Son projet de carrière ne lui est venu qu'en deuxième année d'université. Au départ, elle allait à l'université simplement parce qu'elle voulait un avenir mais qu'elle ne le voyait pas encore se dessiner.
3. Combiner son travail et ses études de droit l'a poussée dans l'addiction à la caféine. Encore aujourd'hui, elle ne peut plus s'en passer.
4. Elle n'a pas eu de nouvelle de son frère pendant neuf ans, bien qu'elle ait essayé d'envoyer des lettres.
5. Elle aime la mal-bouffe au moins autant que le café. Heureusement qu'elle aime le sport pour compenser tout ça.
6. Elle a commencé à fumer à seize ans pour "faire comme tout le monde" et surtout pour "oublier" ses problèmes. Aujourd'hui, elle a plus ou moins arrêté, excepté dans les moments durs ou stressants de sa vie.
7. Elle a grandit dans quartiers populaires de Londres mais vit maintenant dans un bel appartement, toujours à Londres, dans un quartier ni riche, ni pauvre de la ville.
8. Après neuf ans, elle est toujours en colère contre son frère et lui en veut beaucoup.
9. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Quand ses parents son décédés, elle est devenue très indépendante. Elle n'a pas besoin de quelqu'un pour survivre, elle peut parfaitement s'en sortir seule et ce, dans toutes les circonstances.
10. Freya passe au cimetière où sont enterrés ses parents une fois par an, chaque 23 octobre.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : Manon ÂGE :18 ans PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Willa Holland. CRÉDITS : weheartit (mais il me semble que, de base, les images viennent de l'instagram de Willa Holland). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : par un top site je crois… CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?:Non ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 13:47 par Invité
At the beginning

« Ne reviens pas. »

Ces trois simples mots me firent m’effondrer. Il n’aurait rien pu dire de plus douloureux. Mais je ne pleurai pas. Pas devant lui, pas là. Je n’ajoutai rien et obéis simplement. Je venais de perdre la seule personne qui me restait. La seule famille qui me restait. Je n’avais plus rien.

Mais ce n’est pas comme ça qu’on commence une histoire n’est-ce pas ? Il faut commencer par le début.


J’ai toujours vécu à Londres. C’est dans cette ville que mes parents se sont rencontrés et ne se sont jamais quittés. Ma mère est Italienne. Elle était simplement en voyage quand elle a fait la connaissance de mon père. Leur rencontre est typiquement l’une de ces histoires d’amour que vous ne voyez qu’à la télé. Je me souviens que quand j’étais enfant je voulais moi aussi partir dans un autre pays pour trouver mon prince charmant. Je vous en prie ne riez pas, j’avais six ans !
Tous deux avaient d’abord eu un fils, Noam, puis j’étais arrivée cinq ans plus tard. Mon père était policier. D’aussi loin que je me souvienne, je l’ai toujours pris pour un super-héros qui combattait le crime… un peu comme Superman mais en mieux… enfin, les collants en moins quoi. Ma mère elle, était serveuse dans un bar. Nous étions loin d’être riche mais tout était parfait. Tout avait été parfait pendant onze ans de ma vie. Tout avait été parfait jusqu’à cette nuit-là ;  jusqu’à ce vingt-trois octobre.

Mes parents furent tués. Je me souviens très clairement de cette nuit. Noam avait compris ce qui se passait et m’avait réveillé pour nous cacher dans le placard de ma chambre. Je me souviens de la pression de sa main contre ma bouche ainsi que son regard me suppliant de rester calme et silencieuse.

Suite à cela, Noam et moi avons été séparé. On m’envoya dans une autre famille alors que Noam dû aller en foyer. Nous étions tout juste orphelins qu’un inconnu décidait déjà de nous séparer. Je n’avais que onze ans et mon frère était tout pour moi. Il était la personne que j’idolâtrais. J’avais toujours voulu lui ressembler ; il c’était tellement occupé de moi.
Après ça, je suis devenue calme. Bien trop calme pour certain. La gamine qui courrait partout et qui ne pouvait arrêter de rire pouvait à présent rester des heures sans parler. J’avais perdu mes parents, j’avais perdu mon frère, je n’avais plus envie de rire. Je ne dirai pas que ma « nouvelles famille » ne s’occupait pas de moi parce que ce serait mentir. Ils s’occupaient parfaitement bien de moi. C’est juste que j’avais perdu ma joie de vivre.
Mon sourire revint quelques heures quand Noam vint me trouver après des semaines de séparation. Il m’avait trouvé.

Même si rien ne redevint comme avant, même si je n’étais plus cette petite brune pleine d’énergie, j’allais bien mieux. J’avais retrouvé mon frère et même si je ne pouvais pas vivre avec lui, je savais qu’il était là, il me l’avait promis.
Quelques temps après cette visite, il me donna un moyen de la contacter : un téléphone. Ma famille d’accueil n’y a vu aucun inconvénient. Ils étaient ravis que je sourie de nouveau, que tout aille un peu mieux. J’ai mis très longtemps avant de laisser cette famille entrer réellement dans ma vie. Je ne voulais pas de nouvelle famille, j’en avais déjà une.

Le temps passa et la vie devint plus simple. J’étais moins triste. J’appelais mon frère régulièrement. Il me manquait terriblement. Il avait pris l’habitude de m’envoyer des cadeaux de temps à autre… et de l’argent. Des sommes gigantesques. Pendant quelques années, je ne questionnais pas la provenance de cet argent. Je restais jeune et n’avais pas encore toutes les notions nécessaires concernant l’argent. Je pensais simplement que mon frère travaillait. Mais la maturité me gagnait et je commençais à comprendre que quelque chose clochait. Où pouvait-il trouver tout cet argent ?

J’avais seize ans quand il s’est fait arrêter. Trafic de drogue. Je m’en doutais, mais je ne me l'étais jamais avoué. Il était mon modèle, la personne que j’aimais le plus dans ce monde. Mon monde venait de s’écrouler. Je croyais en lui et maintenant, il risquait de disparaître à son tour. Ce fut le début d’une violente crise d’adolescente. Mes notes qui avaient toujours été correctes chutèrent, je devins irritable et passais la plupart de mes nuits dehors. Je voulais simplement oublier ce qui se passait dans ma vie, je voulais oublier ce que je risquais de perdre. Alors, je sortais. Je me perdais dans ces soirées, dans l’alcool et le reste. A mon tour, je foutais ma vie en l’air.
Le procès dura des mois. Des mois pendant lesquels je devins la personne que Noam avait été pendant cinq ans. J’avais toujours voulu lui ressembler après tout.

Neuf ans. L’annonce de la sentence arriva comme une claque. Comment pouvait-on prendre autant d’années simplement pour ça ? La fierté et la carapace que je m’étais créée m’empêchèrent de pleurer durant ce procès.
Plusieurs semaines passèrent avant que je n’aille voir mon frère en prison. J’étais tellement en colère. Je lui en voulais tellement de m’abandonner à son tour.
Ma visite au pénitencier ne ressembla en rien à la relation que j’avais pu avoir avec lui pendant dix-sept ans. C’était comme s’il n’y avait plus que de la colère. La fin de cette visite, vous la connaissez. Noam me demanda de ne plus jamais revenir le voir, pas en prison. Chose à laquelle j’obéis.

Moi qui n’avais jamais versé une larme face à toute cette histoire judiciaire, en rentrant chez moi, je m’effondrais.  Je venais de dire adieu à mon frère pour neuf ans. Je retournais toute ma chambre pleine de colère.

Et ce fut ce qui me poussa là où je suis aujourd’hui. Le moment où je réussis à me calmer, fut le moment où je pris la décision de prendre ma vie en main, de ne pas la foutre en l’air comme Noam l’avait fait.  

J’ai arrêté mes bêtises et je me suis remise à travailler au lycée. J’ai essayé d’oublier cette histoire mais j’eu beaucoup de mal les premiers mois. Comme promis, je ne retournai jamais en prison mais j’ai tout de même essayé d’appeler, sans réponse, d’envoyer des lettres, sans réponse. Finalement, j’ai obtenu mon diplôme et suis rentrée dans une université, que j’ai pu financer en partie avec l’argent que mon frère m’avait donné pendant ces cinq ans. Cependant, j’ai trouvé un travail en parallèle de ces études. Je ne voulais pas dépendre entièrement de cet argent illégal.
Je ne vais pas vous mentir en racontant que j’étais l’élève la plus modèle qui a pu exister. Parce que c’est faux. J’ai vécu ma vie. J’ai complètement tourné la page. Aujourd’hui, neuf ans ont passé et je suis à présent avocate. J’ai trouvé ma voie dans le droit.

Neuf ans ont passé et demain, je le sais, il sort de prison, pourtant je ne serai pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Ne reviens pas ! - Freya Calloway Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 13:50 par Samia Bukhari
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1419071523 Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Ne reviens pas ! - Freya Calloway 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 14:08 par Invité
Merci beaucoup :chou: Ne reviens pas ! - Freya Calloway 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Ne reviens pas ! - Freya Calloway Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 14:29 par Tessa P. Berckley
Willa Ne reviens pas ! - Freya Calloway 2941632856

Bienvenue parmi nous Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 14:45 par Invité
bienvenue parmi nous Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1922099377 Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 18:02 par Invité
Bienvenue parmi nous Ne reviens pas ! - Freya Calloway 3995727071 Ne reviens pas ! - Freya Calloway 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 18:08 par Invité
Merci à tous, vous êtes adorables Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Ne reviens pas ! - Freya Calloway Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 18:23 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Ne reviens pas ! - Freya Calloway 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Ne reviens pas ! - Freya Calloway 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Ne reviens pas ! - Freya Calloway 2336905461 Ne reviens pas ! - Freya Calloway 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Mar 2016 - 18:45 par Invité
Bienvenue ! Ne reviens pas ! - Freya Calloway 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Je reviens ici pour refaire ma vie.... Pfff ma vie! ( Charles H. O'Lawlor)
» for the honor of my family. (freya)
» "Oh Wow..!" Freya C. Valentyne
» I'm back - Freya
» Freya's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-