"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cercle familial de Kenzo Armanskij. 2979874845 Cercle familial de Kenzo Armanskij. 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Cercle familial de Kenzo Armanskij.

 :: It's over :: Corbeille
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Cercle familial de Kenzo Armanskij. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 13:37 par Kenzo A. Armanskij

Behind blue eyes

armanskij family


(M) Victor Armanskij ▶️ 48ans + père + libre.
(F) Suzon Nom-Armanskij ▶️ 33ans + soeur + libre.
(M) Lennon Armanskij ▶️ 26ans + demi-frère + libre.
(F) Rony Armanskij ▶️ 23ans + demi-soeur + pris.

Les avatars sont négociables et aucun n'est réservé, alors il se peut que certains d'entres eux soient déjà pris. N'hésitez pas  à proposer, je suis chiante mais j'aime beaucoup de monde  Cercle familial de Kenzo Armanskij. 2637431331



Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Cercle familial de Kenzo Armanskij. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 13:38 par Kenzo A. Armanskij

Victor Armanskij

Il a 48 ans + Est Arménien + A grandit en Arménie. + S'est installé à Londres alors qu'il avait 15 ans. + Un an plus tard, sa petite amie accouchait de votre première fille, Suzon. +  Il déteste sa deuxième fille, Kenzo, qui est née au moment où il comptait quitter sa femme pour vivre avec celle qu'il aimait vraiment. + A mené une double vie en Suède, où il a eut une fille, Rony. + La mère de Rony est tombée en dépression lorsqu'elle a compris que sa fille savait pour la double vie de Viktor + Il a eut un autre enfant, suite à une aventure lors d'un voyage d'affaire. Il a reconnu le garçon, sans pour autant s'en occuper + Ses enfants le détestent, pour le mal qu'il fait autour de lui. Mais au fond, il est à la fois le plus grand cauchemar, et leur plus grande faiblesse. + Travaille dans les affaires étrangères. + Ne s'intéresse qu'à sa popularité, et à ce que son nom soit connu dans l'élite Anglaise.

Destructeur + égoïste + égocentrique + cœur de pierre + manipulateur + sévère + diplomate + intelligent + séducteur + méprisant + infidèle + arriviste + n'éprouve aucune empathie + vit dans les regrets. + ambitieux + débrouillard + charismatique.
Propositions d'avatar ▶Alors j'avais pensé à Nicolaj Coster-Waldau, tout simplement parce qu'il est magnifique, parce qu'il a la classe et qu'il a aussi un côté inquiétant. Sinon Matthew McConaughey conviendrait aussi. Enfin bon, je vous laisse choisir, après tout, c'est votre personnage! Mais s'il a les yeux bleus, c'est un gros plus!

SUZON NOM-ARMANSKIJ

Première fille, non désirée C'est ta première. T'étais trop jeune quand tu l'as eut. Bien trop jeune. T'as rencontré sa mère peu de temps après ton arrivée à Lindres. T'es tombé sous son charme. Ses cheveux roux, ses tâches de rousseurs, ses grands yeux verts. Tu l'as aimé sa mère. Puis Suzon est arrivée. T'en voulais pas, mais tu l'as élevé. Un temps. Puis tu t'es consacré à ton boulot, à ta popularité. Ta fille a commencé à s'éloigner de toi. Tu n'as pas essayé de la garder près de toi. Tu t'en foutais. Tu n'aimais plus sa mère. Tu n'aimais plus ta vie. Elle a quitté la maison à dix-huit ans. Tu t'en foutais de ça aussi. Aujourd'hui, t'es grand-père, et ça te fait bien changer. T'as des responsabilités, tu ne veux pas les perdre. Mais t'es obligé. Tu leurs écris des cartes parfois. T'envoies un cadeau aux anniversaires et à Noël. Mais tu t'en fous.



KENZO ARMANSKIJ

Fille, fardeau. Elle, t'en voulait pas. Mais elle a pointé son nez. T'as laissé sa mère choisir le prénom. Tu t'es jamais intéressé à elle. T'as cru qu'elle était débile. Elle ne parlait pas. Et c'était tant mieux. Mais tu ne voulais pas d'une attardée dans ta famille.  Heureusement, elle a rencontré Zola, ce petit riche qui s'est tout le temps occupé d'elle. Ca te faisait un fardeau en moins. Elle a raté sa vie. Tu sais qu'elle a été stripteaseuse, et ça t'a fait sourire. Elle n'était bonne à rien. Comme sa mère. Il n'y a que le sang qui coule dans ses veines qui te rappelle que c'est ta fille. Mais pour toi, ce n'est que la petite merdeuse qui t'a empêché de quitter ta femme pour vivre avec celle que tu aimais vraiment, et qui aujourd'hui; est morte.



RONY ARMANSKIJ

Fille préférée qui te déteste aujourd'hui. Ta fille. Ta vraie fille. Celle que tu as désiré. Elle est issue de ta double vie, de la femme suédoise dont tu es tombé amoureux. Tu l'as aimé cette fille là, et tu continues de l'aimer. Mais elle, elle te déteste, elle te déteste désormais qu'elle sait que toute sa vie, tu lui as menti. Désormais qu'elle sait pourquoi tu étais toujours absent alors que tu l'appelais "ma petite princesse". Tu essayes de la raisonner, tu continues à l’observer de loin. C'est elle, la seule fille que tu voulais vraiment, et tu refuses de la perdre. Tu feras tout ce que tu peux pour la retrouver, et pouvoir la rappeler "ma petite princesse" comme tu as pris l'habitude de le faire.



LENNON ARMANSKIJ

Fils illégitime qui cherche à se venger; T'as eut un fils un jour. T'as fait une connerie, et tu la payeras le reste de ta vie. Sa mère était magnifique, sexy. Ton idéal féminin. Tu ne désirais qu'une chose, la posséder. Et c'est ce que tu as fait. Tu n'imaginais pas en la souillant qu'elle te donnerait un fils. Tu ne l'as jamais rencontré ce marmot, mais tu sais qu'il existe, qu'il est quelque part, et que lorsque tu le rencontreras, ce ne sera pas pour des présentations polies. Tu ne l'aimes pas, tu ne comptes pas l'aimer. Ce fils là, c'est comme Kenzo, c'est une erreur, un fardeau.



LOUIS E. SALINGER

Petit-fils T'as toujours eut honte de Kenzo. Petite, tu voulais à tout prix lui diagnostiquer un soucis, un problème, quelque chose, pour expliquer qu'elle soit si différente. Si silencieuse. Tu ne t'es jamais dit que c'était à cause de vous, à cause de ta femme et toi. Tu l'as considérée comme une moins que rien, tu n'as pas cherché à connaître ses amis, son petit-ami Zola. Elle a disparu de ta vie. Tu n'as jamais su, qu'un jour, elle avait été enceinte, qu'un jour, elle avait cru perdre son enfant. Mais lorsque tu as fait la connaissance de ce petit garçon, Louis, tout a changé. Ta fille est remontée dans ton estime. Car Louis était merveilleux, tout ce que tu avais toujours voulu. Avec lui, tout est étrange, tu aimerais qu'il t'aime, mais tu vois ses regards méfiants et tu ne peux t'empêcher de penser que c'est Kenzo, que c'est Kenzo qui a fait ça, qui a fait naître cette peur envers toi. Pourtant, elle n'y est pour rien. L'enfant voit juste la tristesse que tu procures autour de toi.






Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Cercle familial de Kenzo Armanskij. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 13:38 par Kenzo A. Armanskij

Suzon Nom-Armanskij

Suzon est la première fille des Armanskij. Son père est d'origine Arménienne, sa mère est Anglaise. Elle a toujours vécu à Londres, mais n'a jamais été heureuse car ses parents étaient bien trop occupés à monter les échelons sociaux pour s'intéresser à leur enfant. Et puis sa mère est tombée enceinte, et est arrivée, alors que Suzon avait huit ans, Kenzo. Elle s'est occupée de sa petite sœur, l' a aimé, lui a apprit la vie. Mais elle a rencontré un homme; un jour, alors qu'elle avait dix-sept ans. Un an plus tard, ils se sont mariés, et ils sont désormais parents d'un enfant (fille ou garçon, au choix). Elle a aujourd'hui 33 ans. Elle a donc commencé sa vie lorsqu'elle a quitté le domicile familial, et même si aujourd'hui elle ne regrette pas ses choix, elle sait qu'elle a perdu sa petite sœur, et essaye de la retrouver comme elle le peut. + Elle a une demi petite-sœur Rony, issue de la double vie de son père. Cette dernière a 23 ans, et a quitté sa Suède il y a quelques temps pour se rapprocher de sa famille, la seule qu'elle a désormais, et qu'elle n'a jamais connu. Mais Suzon ne sait rien, tout comme Kenzo. Rony s'est présentée à elle sous un faux nom et s'est fait engagée en tant que Nounou pour garder l'enfant de Suzon. + Elle a aussi un demi-frère Lennon, issu d'une aventure de son père. Elle ne le connaît pas encore.
Le reste de l'histoire est libre. Le travail, l'endroit où elle vit, vous pouvez rajouter certaines choses.

Caractère : douce - protectrice - bonne mère - déterminée - bosseuse - sévère - forte - équilibrée.
Propositions d'avatar ▶️Mon premier choix est Eva Green. Je trouve qu'elle correspond parfaitement en grande sœur de Kaya Scodelario, et puis elle est magnifique. Après, à l'heure où je vous parle, l'avatar est prit, mais n'hésitez pas à vérifier dans le bottin. Sait-on jamais. Sinon, une femme brune aux yeux bleus correspondrait bien. Je propose aussi Rooney Mara, dont je suis amoureuse depuis quelques temps déjà Cercle familial de Kenzo Armanskij. 3903491763 Elle n'a pas les yeux bleus (mais verts?) et juste pour elle, je serai capable de laisser les yeux bleus de côtés Cercle familial de Kenzo Armanskij. 2637431331

VIKTOR ARMANSKIJ

Père Je t'aimais, au début. Lorsque tu m'accordais ton attention, lorsque j'arrivais encore à te parler, et à me faire entendre. Tu t'es désintéressé de moi, préférant t'enfermer dans ton travail. Je n'ai jamais eut de père, je n'ai jamais eut l'impression d'en avoir un. Tu étais souvent absent, en déplacement dans les quatre coins du monde. Je n'ai jamais profité de toi. Tu n'es jamais là aux fêtes importantes, tu te contentes d'envoyer une carte et des cadeaux. Ce n'est pas suffisant. Tu n'es pas présent, tu ne l'as jamais été. Je garde cette cicatrice au plus profond de mon être. Ce ne sera jamais suffisant, Papa.



KENZO ARMANSKIJ

Petite-soeurSuzon, je suis tombée enceinte. J'avais dix neuf ans. Presque ton âge. Sauf que je n'étais pas prête, contrairement à toi. Je n'ai pas aimé cet enfant, ce petit garçon, et je l'ai perdu. Je pensais avoir fait une fausse couche. Mais j'ai appris, il y a peu de temps, qu'en vérité, il était vivant. Mon fils a aujourd'hui six ans, il court, rit, et a l'air d'être un petit garçon intelligent et heureux. On m'a volé mon fils. Je vais le récupérer. Tu n'as jamais rien su. Car dès l'instant où tu as quitté la maison, tu m'as abandonné. Mais je t'aime, et je t'aimerai toujours. Je ne vois juste pas l'utilité de te dire ce que je vis, de te raconter mes échecs. Tu as tout réussit. J'ai tout raté. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi, mais je n'oublierai encore moins les semaines sans tes appels. Les mois sans visite. Je n'oublierai pas. Mais je t'aimerai toujours. Je n'oublierai pas, grande sœur...



RONY ARMANSKIJ

Petite-demi soeur Suzon, chère Suzon. Ta sœur. L'autre. Pas celle de qui t'es devenue amie. Celle dont t'es devenue proche en étant la nounou de son enfant. T'es tante. Toi. Tante. Alors que tu pensais même pas être sœur de quiconque. Elle sait pas non plus qui t'es. Et tu la trompes, elle aussi, avec un faux nom. Avec une fausse histoire, une fausse famille. Mais tu l'aimes cette sœur aussi. Parce que c'est ta sœur aussi. Même si elle, elle a connu le vrai Rony, son chien. Même si elle, elle a eu la chance de l'avoir plus souvent, votre père. Tu l'aimes. Parce que désormais, elle, Kenzo, et les gamins dont t'es tata, c'est la seule famille qui te reste. C'est ta boss, c'est ta sœur. Elle sait l'un, elle ignore l'autre.



LENNON ARMANSKIJ

Demi petit-frère; Je ne te connais pas, je me contente, depuis mon arrivée à Londres, de t'observer de loin. J'aimerai pouvoir te parler, te dire qui je suis, mais je n'y parviens pas. Je ne sais pas comment t'aborder, je ne sais pas comment briser ta vie si parfaite. Je ne veux pas chambouler ta vie, t'apprendre que tout ce que tu as cru savoir n'était que mensonge. Je ne veux pas briser la seule image positive que tu as de ton père. Je ne veux pas que tu saches qu'en réalité, il n'était pas le mari fidèle que tu pensais connaître. Je ne veux pas que ce fait, que tu pensais réel, t'éloignes éternellement de lui. J'ai peur. De ce que je peux faire. De ce que je peux te faire.



ZOLA MONROE

Le beau-frère J'ai passé quatorze années de ma vie auprès de ta petite sœur, et pourtant, je ne t'ai jamais vraiment connu. Je n'ai jamais passé de soirées avec toi, sans ton mari, sans ton enfant. Tu ne m'as jamais envoyé de message pour me souhaiter Joyeux Nöel. Nous n'avions rien partagé. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que tu es devenue. Je n'entends plus parler de toi. D'ailleurs, je ne sais même pas si tu sais que ta sœur et moi, on s'est longtemps séparé. Je ne sais pas ce que tu sais, je ne sais pas si tu penses encore à nous parfois, au couple que nous étions, au bonheur que j'ai procuré à ta soeur. Je ne sais pas ce que tu penses, et tu n'as jamais rien laissé paraître. Mais j'aurai aimé te connaître un peu plus, et j'espère en avoir à nouveau la chance.



ALEXANDRA WOOD-BOWER

Meilleure amie de la petite soeur J'ai du mal avec toi. J'ai du mal parce que tu as abandonné Kenzo. Kenzo, ta petite sœur. Tu t'en souviens? Celle qui comptait plus que n'importe qui avant que tu rencontres l'homme de ta vie. Oui, celle là. Tu l'as abandonné. Tu as cessé de l'appeler chaque semaine. De lui rendre visite. Tu as vécu ta vie. Je ne t'aurais pas repoussé, la dernière fois, si tu étais venu. Ce jour là. Le jour où je l'ai sorti de l'eau rougie par son sang. Le sien. Celui qu'elle avait coulé pour tenter de mettre fin à ses jours. Je t'ai appelé. Je voulais que tu viennes, que tu la soutienne. Tu n'es jamais venu. Jamais. Ne compte plus sur moi pour te servir de passerelle. Je ne la serai pas. Je ne la ferai pas.



LOUIS E. SALINGER

Neveu T'as jamais su que Kenzo était tombée enceinte. Au même âge que toi. T'as jamais su ce qu'elle avait enduré. Qu'elle avait cru perdre l'enfant. Que ça l'avait détruite. T'as jamais su ce qui s'est passé. Et puis, tu l'as rencontré lui. Ce petit bonhomme et ses triceraptops. Tu t'es sentie stupide. Tu t'es sentie nulle. Mais tu as ouvert tes bras à cet enfant comme s'il était le tien. Tu ne pensais pas, tu ne pensais pas que ta petite-soeur était capable de mettre au monde, tu la pensais trop brisée pour construire quelque chose. Ton regard sur les choses a changé, tu t'en ai voulu. Ce gosse t'as ouvert les yeux. Sur tout ce que tu as manqué. Sur tout ce que tu as laissé filé.






Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Cercle familial de Kenzo Armanskij. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 13:38 par Kenzo A. Armanskij

Rony Armanskij

Elle est née et a grandit en Suède + Elle a eut une enfance heureuse, même si son père était régulièrement absent pour des voyages d'affaire. + Elle a fini par apprendre, alors qu'elle était adolescente, que son père menait une double vie. Qu'elle était la double vie de son père. + Lorsque sa mère a su, elle a sombré dans la dépression et Rony a quitté plusieurs fois la Suède, avant de partir définitivement. + Elle déteste son père, et ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Il lui a trop menti. + Elle s'est rapprochée de Kenzo, avec qui elle est devenue amie. + Elle garde l'enfant de Suzon mais n'a toujours rien dit à Suzon et ne la connaît pas encore. Véritablement. + C'est une geek.

Audacieuse, curieuse, extravertie, idéaliste, impulsive, indépendante, intrépide, obstinée, perfectionniste, rêveuse, sensible, simple, spontanée, utopiste.
Propositions d'avatar ▶️ Bryden Jenkins est magnifique, elle est vraiment trop belle. Mais l'avatar est négociable. J'avoue pour le coup ne pas avoir d'autres idées, mais je vous laisse proposer Cercle familial de Kenzo Armanskij. 2637431331

VIKTOR ARMANSKIJ

Père détesté Ta fille. Ta vraie fille. Celle que tu as désiré. Elle est issue de ta double vie, de la femme suédoise dont tu es tombé amoureux. Tu l'as aimé cette fille là, et tu continues de l'aimer. Mais elle, elle te déteste, elle te déteste désormais qu'elle sait que toute sa vie, tu lui as menti. Désormais qu'elle sait pourquoi tu étais toujours absent alors que tu l'appelais "ma petite princesse". Tu essayes de la raisonner, tu continues à l’observer de loin. C'est elle, la seule fille que tu voulais vraiment, et tu refuses de la perdre. Tu feras tout ce que tu peux pour la retrouver, et pouvoir la rappeler "ma petite princesse" comme tu as pris l'habitude de le faire.



KENZO ARMANSKIJ

Demi grande-soeur Tu es ma demi-soeur, et pourtant je ne le sais pas. Nous sommes devenues amies, tu t'es rapproché de moi sans me dire qui tu étais. Sans me dire que mon père avait découché, et avait entretenu une seconde vie. Qu'il t'avait reconnu, aimé, alors que moi, je n'avais jamais eut son attention. Je t'en voudrais toujours pour m'avoir caché cela. Mais peut-être, qu'un jour, les choses changeront petite sœur.



SUZON NOM-ARMANSKIJ

Demi grande-soeur Suzon, chère Suzon. Ta sœur. L'autre. Pas celle de qui t'es devenue amie. Celle dont t'es devenue proche en étant la nounou de son enfant. T'es tante. Toi. Tante. Alors que tu pensais même pas être sœur de quiconque. Elle sait pas non plus qui t'es. Et tu la trompes, elle aussi, avec un faux nom. Avec une fausse histoire, une fausse famille. Mais tu l'aimes cette sœur aussi. Parce que c'est ta sœur aussi. Même si elle, elle a connu le vrai Rony, son chien. Même si elle, elle a eu la chance de l'avoir plus souvent, votre père. Tu l'aimes. Parce que désormais, elle, Kenzo, et les gamins dont t'es tata, c'est la seule famille qui te reste. C'est ta boss, c'est ta sœur. Elle sait l'un, elle ignore l'autre.




LENNON ARMANSKIJ

Demi grand-frère; Tu ne l'as jamais rencontré. Tu l'as observé de loin. Longtemps. Elle te paraît si inaccessible, si heureuse dans sa petite vie de mère au foyer. Kenzo t'a parlé d'elle. Elle t'a raconté leur enfance, à quel point, elle aussi, elle avait souffert de la connerie de votre père. Tu n'arrives pas à la détester, et pourtant, elle a abandonné Kenzo. Elle a fait sa vie, et tu ne doutes pas qu'elle aurait fait la même chose avec toi. Tu aimerais l'aborder. Tu ne sais juste pas comment. Et puis, à vrai dire, tu en as marre de mentir. A tous. A tout le monde. A toi-même surtout. Ce n'est pas ta famille, c'est tes ennemis. Pas tes alliés. Et certainement pas tes amis.




ZOLA MONROE

Le beau-frère Zola sait tout. Il a fini par apprendre que tu étais la soeur de Kenzo. Et il ne dit rien. Il veut vous donner la chance d'apprendre à vous connaître, à vous aimer. Mais tu ne sais pas, tu ne sais pas qu'il met son couple en danger en gardant le secret. Tu ne sais pas que Kenzo serait prête à le foutre dehors en apprenant que depuis tout ce temps, il la trahissait. Tu ne sais pas qu'il risque sa vie, parce que Kenzo est sa vie, pour te donner une chance, à toi. Celle qui a eut la chance de connaître ton père. Pas comme les autres. Et tu l'aimes bien ce Zola, tu es contente qu'il fasse parti de ta famille.




Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Cercle familial de Kenzo Armanskij. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 13:38 par Kenzo A. Armanskij

Lennon Armanskij

Il a 26 ans. + Il a grandit aux Etats-Unis (ville au choix), sa mère était américaine, et son père Arménien, nationalisé Anglais.  + Il a été conçu alors que Viktor Armanskij profitait des joies de la chair dans un hôtel miteux + Il a grandit dans les mauvais quartiers, et a fait pas mal de conneries avant de se reprendre. + Il a trois demi-soeur, Suzon (33 ans), Kenzo (25 ans) et Rony (23 ans, et issue de la double vie de Viktor.) + Le premier membre de sa famille qu'il a rencontré - après de longues recherches - c'est Kenzo - Il n'a pas pu se résoudre à la détester, et s'est réellement attaché à elle. + Il est arrivé à Londres il y a quatre ans + Il voulait avant tout connaître son père. + Très jaloux, il s'est mit à éprouver une haine envers ses soeurs qui ont eut la chance de le connaître. + Et puis il a apprit la vérité, et désormais, les choses ont prit un autre sens pour lui.

Le reste de l'histoire est libre, je vous laisse me surprendre  Cercle familial de Kenzo Armanskij. 1922099377

Déterminé - Drôle - Déprimé - Attachant - Loyal - Intelligent - Détruit.
Propositions d'avatar ▶️ L'avatar proposé est Felix Bujo. Ouais, ok il est canon et tout ça, mais il a surtout les yeux bleus et il est très brun! Alors je ne vais pas être difficile, l'important c'est les yeux (et puis bon, il doit être un minimum canon quand même, c'est un Armanskij)

VIKTOR ARMANSKIJ

Père inconnu ; Tu connais pas ton père. Tu portes son nom, et pourtant tu ne lui as jamais parlé. Tu as reçu quelques lettres, où il te donnait de l'argent. Mais ce fut tout. Il n'a jamais cherché à te connaître, il n'a jamais cherché à savoir comment tu allais. Tu aimerais le détester, car il n'a jamais cherché à savoir qui tu étais, il n'a jamais cherché à connaître son fils. Le seul qu'il ai eut, en plus. Tu aimerais le détester, mais tu n'y parviens pas. Parce qu'il est ton père, et que tu aimerais le connaître, par dessus tout. Maintenant, plus rien ne te retient aux Etats-Unis. Il ne te reste que lui, et la famille qu'il a construit. Famille brisée, certes, mais famille tout de même.



KENZO ARMANSKIJ

Demi soeur, de coeur et de sang; C'est ta sœur. C'est le premier contact que tu as eut avec ta famille. Pas celle avec qui tu as grandit. ta vraie famille, celle de ton véritable père. Victor Armanskij. Tu t'es rapproché d'elle, tu ne la croyais pas comme ça. Si douce, si fragile. Si aimante. T'es devenu son pote. Celui qu'elle appelait lorsque ça n'allait pas. Celui qu'elle serrait dans ses bras en disant "j'aurai aimé que tu sois mon frère". Mais tu l'es, son frère. Et tu n'oses pas lui dire. Tu n'oses pas lui avouer qu'avant tout, tu voulais la détruire, avant de savoir qu'elle n'avait pas besoin de ton aide pour être en milles morceaux. Tu voulais la détruire pour te venger de ton père. Celui qui a violé ta mère. Cette fille, tu l'aimes. Comme une amie. Comme un frère aime sa sœur. Et tu ne sais pas comment tu pourrais tout lui avouer. Comment tu pourrais rompre le lien qui vous unit, et qui vous détruira très certainement. Tous les deux.



SUZON NOM-ARMANSKIJ

Demi grande-soeur Tu ne l'as jamais rencontré. Tu l'as observé de loin. Longtemps. Elle te paraît si inaccessible, si heureuse dans sa petite vie de mère au foyer. Kenzo t'a parlé d'elle. Elle t'a raconté leur enfance, à quel point, elle aussi, elle avait souffert de la connerie de votre père. Tu n'arrives pas à la détester, et pourtant, elle a abandonné Kenzo. Elle a fait sa vie, et tu ne doutes pas qu'elle aurait fait la même chose avec toi. Tu aimerais l'aborder. Tu ne sais juste pas comment. Et puis, à vrai dire, tu en as marre de mentir. A tous. A tout le monde. A toi-même surtout. Ce n'est pas ta famille, c'est tes ennemis. Pas tes alliés. Et certainement pas tes amis.



RONY ARMANSKIJ

Demi soeur; Elle, tu ne peux vraiment pas la voir. Elle est la seule à avoir eut l'amour de ton père. Elle en a profité. Et même si aujourd'hui elle est de votre côté, tu ne peux pas la voir. Elle passe du temps avec Kenzo, s'imisce dans sa vie sans rien lui avouer. Tu le fais aussi, mais toi tu l'aimes vraiment. Tu l'aimes de tout ton coeur. Tu sais qu'elle est ta soeur, tu l'as apprit très vite. Mais elle, elle ne sait pas qui tu es pour elle et pour Kenzo et Suzon. Tu la regardes de travers, tu la surveilles. Tu ne veux pas qu'elle brise ta soeur. Elle, elle t'aime bien. Elle te trouve même très beau et a tendance à rougir lorsque tu te trouves dans la même pièce. Mais tu restes de glace. Et elle détourne le regard. Parce que, ce n'est pas bien.



LOUIS E. SALINGER

Neveu C'est ton neveu. Le fils de Kenzo. Lui aussi est nouveau dans sa vie. Enfin, elle ne connaît pas, pas encore. Mais tu l'as déjà croisé. Tu adores ce gosse, tu le portes, le prends dans tes bras, le jette en l'air, l'emmènes au parc, tu fais le dinosaure. T'es le tonton parfait. Le tonton préféré - mais surtout le seul. Il t'appelle Tonton, parce qu'il a vu, que Kenzo et toi vous étiez proches. Il t'appelle tonton, et ça te fait sourire. Parce que la vérité sort de la bouche des enfants.






Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Cercle familial de Kenzo Armanskij. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 24 Fév 2016 - 16:45 par Samia Bukhari
personnage de Rony pris Cercle familial de Kenzo Armanskij. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Aoû 2016 - 13:17 par Invité
Cercle familial de Kenzo Armanskij. 3158546286_1_5_stFYLrTz
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Cercle familial de Kenzo Armanskij. Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Ven 12 Aoû 2016 - 14:11 par Kenzo A. Armanskij
J'espère que t'as du shampooing Cercle familial de Kenzo Armanskij. 2778241890 Cercle familial de Kenzo Armanskij. 3995727071
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Cercle familial de Kenzo Armanskij. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 14 Aoû 2016 - 12:45 par Alycia Hemsworth
Personnage de Lennon pris. Cercle familial de Kenzo Armanskij. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 10 Sep 2016 - 14:50 par Margot Bernstein-Woolf
personnage de Rony pris, personnage de Lennon libéré Cercle familial de Kenzo Armanskij. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Votes de Kenzo A. Armanskij
» (Walk) + Kenzo A. Armanskij + 19/10/15
» (Sarah) + Kenzo A. Armanskij + 22/12
» (Sarah) + Kenzo A. Armanskij + 26/05
» (BICYCLE) + KENZO A. ARMANSKIJ + 02.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-