"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2979874845 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 0:13 par Invité

Wells Maxwell Sullivan

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Sullivan, si pour beaucoup il s'agit d'un patronyme américain des plus courants, pour Wells, ce n'est pas son nom, c'est celui de son père. Sa personnalité est peut-être aux antipodes de celle de son géniteur, en vieillissant, il n'a jamais cessé de lui ressembler physiquement.  PRÉNOM(S) : Cela fait des années que l'on a pas prononcé son véritable prénom, que ce soit sa famille ou son entourage, ses collègues, pour tout le monde il répond au nom de Wells. Pourtant, sur son livret de famille et sa carte d'identité, il est écrit Wilson, il n'a jamais été surnommé Will, ou Willy, toujours Wells. Son second prénom lui vient de son grand-père paternel, Maxwell. ÂGE : Voilà maintenant bientôt trois ans que Wells a passé la trentaine, il est maintenant âgé de trente deux ans, il n'y porte absolument aucune importance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 avril 1984, à Portland. Dans l'état du Maine et non de l'Oregon comme beaucoup le pensent.  NATIONALITÉ : Américaine, après bientôt vingt ans passés sur le sol anglais, Wells ne s'est jamais considéré comme tel, il s'agit tout simplement d'une partie de sa vie qui ne sera jamais révolue. STATUT CIVIL : Célibataire, toutes les relations qu'il a pu avoir ont duré un an, rien de plus, rien de moins. Depuis des années, Wells répète encore et toujours le même schéma, il rencontre une femme s'éprendre d'elle en quelques minutes, lui promet monts et merveilles, ce jeu dure quelques mois puis le couple explose. No hope, no love, no glory, no happy ending. MÉTIER  : Avec un master en économie et un doctorat en chimie, ainsi qu'en droit du travail et sociologie, Wells a toujours eu une longueur d'avance sur tous les autres entrepreneurs de son âge,  connaissant toutes les ficelles d'une entreprise. Il y a cinq ans il a quitté la banque pour laquelle il travaillait en temps qu'associé pour fonder sa propre boite. La très fleurissante RAVEN, que les actionnaires s'arrachent. Au début, lui et ses quelques autres collègues étaient installés dans un bureau parmi tant d'autres mais très rapidement, ils ont doublé les effectives et déménagé dans la city. Bientôt, ils auront leur propre building. Ils sont un intermédiaire entre les marques, les créateurs et les clients. Un designer présente un produit, si RAVEN y voit trouve un intérêt, ils s'engagent à en faire la promotion et touchent un bénéfice sur les recettes. Beaucoup pensent que l'entreprise doit son nom à l'oiseau, le corbeau, aux serres aiguisées qui saisi toutes  les proies en vol, Wells sait que c'est en hommage à sa soeur Chase, dont le second prénom est Raven. TRAITS DE CARACTÈRE : Fier, ambitieux, extrêmement silencieux. Wells est un excellent orateur, il lui ne lui arrive jamais de buter sur des mots, tout ce qu'il dit semble être minutieusement répété, ce qui lui donné un air froid et difficile à cerner. Surproducteur, envers sa famille. Mélomane caché et buté.  GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

(1984) › Naissance à Portland (MA), Wilson Maxwell Sullivan est premier fils d’un couple américain classique. (1987) › Naissance des faux jumeaux Delsin et Tomas, la même année, Wells entre en avance de quelques mois à l’école maternelle de Portland dû à une précocité évidente. Il s’y intégrera bien, les enseignants rapportant cependant qu’il avait du mal à laisser sa place ou autres. (1989) ›Naissance de Chase, la seule et unique fille de la famille. Wells est très déçu que ses parents n’aient pas écouté son choix de prénommer sa soeur Bunny, en hommage à son lapin écrasé par son père en emmenant sa mère à la maternité, il est néanmoins très heureux d’avoir une petite soeur. (1993) › (février) Wells commet ce qui sera la pire décision de sa vie ; il écoute ses frères. Un mercredi après midi, il décide de les suivre jusqu’au lac gelé, là où il serait un bon endroit pour « faire des glissades de dingue ». Résultat, Wells est le premier à se lancer, il traverse la glace, manque l’hypothermie et se casse un bras, ne pouvant pas jouer au hockey pour le reste de la saison. Il n’écoutera plus jamais ses frères après cet incident. (septembre) Il entre à middle school, où il se passionne pour la chimie, la musique et la géographie. Il découvre le groupe anglais Oasis et se met à la guitare. Il abandonne le hockey au grand damne de son père et poursuit des cours du soir avancés de mathématiques. (1996) › Il se dispute violemment avec son père au téléphone pendant l’une de ses permissions, il lui raccroche au nez et refuse de lui parler pendant les semaines suivantes. (1997) › Il apprend la mort de son père alors qu’il fait ses devoirs dans sa chambre, il entend les officiers parler avec sa mère et se rue dans la cage d’escaliers. Il voit par les larmes de sa mère que quelque chose de grave s’est produit, le premier réflexe qu’il a est de prendre sa main, il part ensuite s’enfermer dans sa chambre, où il pleure toute la nuit en silence. Il renonce à la musique et vend sa guitare. (1998) › La famille Sullivan déménage à Londres, pour y retrouver de la famille. Wells entre au Westfield Boys College, établissant allant de la middle school jusqu'à la dernière année du high school, où il obtient son diplôme avec brio, lui assurant une place dans une très bonne université.   (2001) › Avec un an d'avance, Wells refuse Oxford et Cambridge pour faire ses études à St Andrews, en Ecosse. Là bas, il entame un double diplôme droit du travail/économie en prenant d'autres matières en parallèles, tels que la géographie et la chimie. (2004) › Il part un semestre à New York, où il se découvre réellement l'envie de travailler dans une entreprise. Son stage a été reporté de plusieurs années suite au Wolrd Trade Center.  (2005) › Retour en Angleterre où il s'installe à Londres, dans le quartier de Hammersmith, il travaille alors pour la National Royal Bank of England, il pense toujours à créer son entreprise. Voyage à Tokyo pour comprendre les enjeux du marché chinois. (2009) › Vaine attente à une réconciliation avec son frère cadet Delsin, Wells s'installe avec lui en colocation à Londres, sous la pression de leur mère. Ils tiennent trois mois avant de se lancer des assiettes à la tête. Il déménage d'un appartement dans le quartier de Southbank. (200?) › Enlèvement de sa petite soeur Chase en Afghanistan, Wells revient en urgence de Boston pour Londres. Il y reste un mois avant de repartir pour les Etats-Unis où il y restera quelques mois supplémentaires. Il se coupe totalement de ses frères et reste très silencieux sur l'affaire, n'interagissant pas dans les recherche et va voir sa mère simplement pour lui apporter son soutien.  (2010) › Il démissionne de la National Royal Bank of England et commence à chercher des investisseurs pour son projet d'entreprise. (2011) › Le quatorze avril 2011, RAVEN inc. est fondé, en hommage à sa soeur Chase, avec l'aide de deux anciens étudiants d'Harvard. (novembre) Ils sont en faillite pendant quelques mois avant d'attirer un riches actionnaires. (2013) › Le marché fleurit et RAVEN inc. se placent dans le top des nouvelles entreprises de Londres (2014) › Wells rencontre Minnie Van Halen. (2015) › Il rompt avec Minnie et achète une maison à Notting Hill. (2016) › Same old shit all over again.

Il a été dans la promotion à la fac que le Prince William et a toujours trouvé que Kate Middleton était bien trop belle pour lui Wells a déjà gagné 550£ en pariant sur la victoire de son frère Tomas à Wimbledon, il n'a jamais perdu d'argent. Il n'est jamais retourné à Portland depuis la mort de son père, même lorsqu'ils rendaient visite à leurs grands parents paternel, famille et amis restés aux Etats-Unis, Wells a toujours été catégorique là dessus ; il n'y retournera pas. Le premier produit par RAVEN inc. était une serpillère et c'est ce qui a fait leur gloire. Il pense que Steve Jobs était un génie mais que Apple a besoin de se renouveler. Il a un labrador de deux ans appelé Dylan (en référence à Bob), qu'il aime énormément. Sa mère l'a inscrit au concours d'orthographe de son école lorsqu'il avait onze ans et ce fut de loin l'épreuve la plus humiliante de sa vie. Aucune fille n'a voulu venir au bal de fin d'année avec lui et ça, c'était l'épreuve la plus humiliante de sa vie.

PSEUDO : verlaine. PRÉNOM : jules, la seule, l'unique  i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3155621813  ÂGE : dix neuf ans  i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 705084236 (toujours dans le déni) PERSONNAGE : scénario de lou  I love you   AVATAR : king ryan gosling. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : il y avait de la lumière, alors je suis entrée  i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1163812359 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: il se pourrait que oui  i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2493048482




i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1f479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 0:14 par Invité
At the beginning

« Allo Maman ? »Wells avait fermé ses volets et ordonné à personne de le déranger pour la prochaine heure. Il s’asseyait dans la salle vide de réunion, prenant place sur un siège en cuir. « Oh mon chéri, j’avais déjà essayé de t’appeler hier mais je n’ai pas réussi. Il y a bien quelqu’un qui a répondu, mais ce n’était visiblement pas ta voix… » Il se pinça l’arcade du nez, en pensant à la tête que Minnie avait du faire lorsqu’elle avait réalisé que la personne à l’autre bout du fil était sa belle-mère. Il s’en voulu soudainement, de ne pas avoir retourné son appel. Il aurait bien mis cela sur le compte de son travail hors cela faisait des années qu’il usait à tord de cette excuse pour ne pas avoir à faire face à sa famille. « Oui, je suis désolée Maman. » Il soupira, fixant la city de Londres qu’il pouvait distinguer vers les volets des fenêtres. « Est-ce que tu viens ce weekend ? Tu sais, c’est dimanche et ça vous ferait du bien de vous retrouver entre frères. » Il sentit son coeur s’accélérer à l’idée de passer tout un weekend en compagnie de son beau-père et de ses deux frères, il se mordit la lèvre. « Honnêtement, Maman, je ne pense pas pouvoir venir. J’ai énormément de travail à faire à Londres, des dossiers importants à conclure, tu comprends… » Il fallu quelques instants à sa mère pour reprendre la parole, Wells savait qu’elle était déçue. « Oh…Wells, s’il te plait, ça me fera vraiment plaisir que tu viennes, cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu. Je sais que la colocation n’a pas été un succès avec Delsin mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez jamais vous entendre. Surtout que si vous ne vous voyez pas, cela ne va rien arranger. » Il s’agissait probablement de l’espoir d’une mère, mais Wells doutait fortement que son frère cadet ait une quelconque envie de le voir. De plus, avec ou sans Chase, Delsin et Tomas passeraient la journée ensemble, laissant Wells en compagnie de son beau-père dans le potager. « Maman, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je t’ai dit, j’ai énormément de travail et il serait sans doute mieux que toi et les garçons passiez une bonne journée plutôt que l’on la passe à se disputer pour les mêmes choses depuis vingt ans. » Elle resta encore silencieuse quelques instants. « Tu sais, si Chase était là, elle ne… » Wells se redressa vivement sur sa chaise, son coeur se serrant. « Est-ce que tu pourrais arrêter de parler de Chase comme si elle était morte elle aussi ?! » Une vague de culpabilité le submergea alors que les mots s’échappaient de ses lèvres. Il détestait que l’on parle de sa soeur au passé, comme si elle appartenait déjà une époque révolue, comme si elle ne reviendrait pas. Il pris sa tête en ses mains, faisant face au bureau. Il pris une longue inspiration, tremblant en entendant la voix cassée de sa mère à l’autre bout du combiné. « Tu sais Wells, je sais que cela n’a pas été facile après le départ de ton père mais c’est dernière nous maintenant. Parfois j’ai l’impression que ton esprit est resté en Amérique. Tu sais comment je l’ai su ? Quand on a emménagé dans notre première maison et que tu avais à peine quatorze ans, tes frères et ta soeur se sont rués pour avoir les plus grandes chambres, mais pas toi, tu es resté pendant une heure devant, sans vouloir en bouger. J’ai failli te porter pour que tu te décides à rentrer. Mais tu as raison, ça fait bientôt vingt ans que nous sommes en Angleterre, vous êtes des adultes maintenant,  tu n’as pas besoin d’être l’homme de la maison. Je sais que ça te rassurait… » Il secoua la tête et soupira. « Non, cela ne me rassurait pas. J’agissais ainsi uniquement dans le but de te soulager et parce que c’était ce que Papa m’avait dit. Rien de toute cette situation ne m’a un jour soulagé. Si Tomas ou Delsin avait voulu la place du frère ainé, je l’aurais céder sans rien demander en retour. » Il repensa encore avec amertume à sa petite soeur, à tout ce qu'il n'avait pas vu faire pour la retenir. Il entendit un soupire de la part de sa mère, comme si elle avait renoncé. « D’accord, cela ne fait rien. » Murphy frappa à la porte, faisant Wells sursauter. Il était déjà debout lorsqu’il repris la parole. « Je suis désolé, je dois y aller Maman, je te rappelle bientôt, promis. » Il raccrocha et reparti le coeur lourd vers le bureau.

« Monsieur Sullivan n’est pas là, repassez plus tard ou prenez un rendez-vous. » C’était exactement le genre de phrase qui attisait la curiosité de Wells, il arqua un sourcil de son bureau, tendant l’oreille. « Et comment est-ce qu’on est sensés prendre rendez-vous si, à chaque fois qu’on appelle, on nous dit qu’il n’est pas là, hein ? » Il plissa les yeux en entendant une voix féminine, voix certes très agacée, mais féminine. Les femmes se ne bousculaient pas, les mains pleines de plans et de projets, aux portes de l’entreprise. Au grand damne de Wells qui répondaient à ceux qui affirmaient qu’elles n’avaient pas d’idées, que c’était car les hommes les décourageaient avant même qu’elles n’aient la chance d’essayer. D’ailleurs, il était certain que bon nombres des inventions qui avaient changé la vie de ce siècle avait été imaginées par des femmes et volées par des hommes. D’un geste vif et visiblement répété, il réajusta sa cravate avant de sortir de son bureau. « Oh, Monsieur Sullivan, je ne savais pas que vous… » Il ne prêta aucune attention à Murphy qui semblait fondre dans son costume mal taillé, mais se focalisa sur la personne qui avait fait intrusion dans le hall de l’entreprise. Elle avait les cheveux bruns relevés vers le haut dans un chignon lâche, le nez rougi par le froid Londonien et les lèvres rougies par Yves Saint Laurent. Sur son visage, il y avait des constellations de tâches de rousseurs. Il n’attendait véritablement pas à ça mais elle était sublime. Dans ses bras, il distinguait plusieurs dossiers, ainsi qu’un rouleau qui cachait, s’il ne faisait pas fausse route, des plans. Cela attisa encore plus sa curiosité. « Wells Sullivan, ravi de vous rencontrer. Vous êtes ? » fit-il, tendant la main. Etape une, mettre en confiance avec un possible client. Il saisit la sienne, qui était étonnement douce et délicate. « Rowena. »   ajouta t-elle simplement, sans sentir le besoin de préciser son nom de famille où de faire usage de quelconque forme de politesse. Il arqua un sourcil, croisa les bras et reporta son regard sur ce qu’elle tenait dans ses bras. « Très bien, Rowena, vous avez exactement quatre minutes pour me convaincre de vous gardez plus longtemps. » « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe après quatre minutes ? Le bâtiment explose ? » plaisanta t-elle ironiquement, son regard alternant entre Wells et Murphy. « Non, je m’ennuie. » En vérité, c’était totalement faux, Wells pouvait passer des heures à étudier un projet s’il y trouvait du potentiel pourtant, et sans savoir l’expliquer, voir son visage devenir pâle l’amusait. « Eh bien, euh… » Wells soupira en la voyant étaler ses plans et ses dossiers partout sur le bureau de McLaggen qui n’apprécierait sûrement pas cela s’il était présent. Il l’observa en silence, jeta un coup d’oeil au plan déroulé. De nos jours et depuis l’aire technologique, rares étaient les personnes qui utilisaient encore des plans dessinés à la main. Thomas Eddison utilisera probablement photoshop ou powerpoint pour ses ampoules, cela l’intéressait aussi. Il l’écouta parler, sans l’interrompre un seule fois, alors qu’il pouvait apercevoir Murphy dans son champ de vision qui lui lançait des appels du coin des yeux. Son projet était un peu décousu mais dans l’ensemble, elle semblait savoir où elle allait. Plus que cela, il reflétait ce pourquoi il avait fondé cette entreprise, un produit qui servirait au quotidien et à tous les monde, pas seulement aux patrons de Shoreditch. De toutes évidences, Rowena l’avait bien compris. Lorsqu’elle eu fini, il resta silencieux quelques instants. Elle scruta son visage avec ses yeux grands yeux, comme si elle cherchait à savoir ce qu’il pensait. « Comment est-ce qu’un produit aussi cher pourrait supporter le marché actuel ? Qu’est-ce qu’il a de plus que tous les autres aspirateurs sur le marché ? Vous n’appartenez pas à une marque, ni à un label, qu’est-ce qui vous fait pensez qu’un consommateur se tournera vers votre produit, qui n’a pas d’avis de consommateurs, est plus onéreux que la moyenne des supermarchés et semble compliqué d’utilisation, plutôt que vers une marque qui le rassure, comme Dyson par exemple ? » Les lèvres s’entrouvrirent mais avant qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, Wells jeta un coup d’oeil à sa montre. « Vos quatre minutes se sont écoulées. Merci de votre temps. » Il acquiesça pour terminer la fin de la discussion et fit demi tour. « Et comment est-ce que je pourrais obtenir quatre minutes supplémentaires ? » Il s’arrêta en chemin et se retourna. « Un diner, vendredi soir ? » La jeune femme regarda ses plans, l’ensemble du bureau puis reporta son regard sur Wells, qu’elle dévisagea. « Non merci, je verrais avec votre secrétaire plutôt. »   Un petit rire se distinguait dans le silence absolu du bureau. « Vous êtes peut-être le roi de Wall Street, mais vous êtes loin d’être le roi de coeur. » Il se retourna vers son associé, le regard noir et rempli de mépris. « Murphy, je suggère à vous et votre poésie, d’aller cordialement vous faire foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 0:16 par Invité
Re-bienvenue à la maison i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357
Gosling i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2979874845 puis Wells Sullivan tu vas faire des heureux i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1922099377
Je viendrais t'embêter avec Isaac i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2741342887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 0:23 par Invité
Omg, mauvais compte, mais toi + wells + ryan = jackpot. i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 878725457 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 878725457 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357 Je vais même voir pour un lien avec Mags, je vais te harceler. i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2798736487
Je suis trop trop contente que tu prennes le dernier Sullivan, NOUS SOMMES AU COMPLET. i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 878725457 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1922099377 Les Sullivan dominent le moooonde. i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2798736487 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2798736487 Arrow
Bref, merci merci merci, tu sais déjà ce que j'en pense, je suis trop contente. i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2979874845 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 4001692198 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357

Rebienvenue a la casa, hâte de voir ce que tu vas nous pondre. i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 0:35 par Invité
i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856
ryan i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 271615491 je te demande un lien dès le début i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3877719739
t'as pas le choix i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2778241890

Il y a une guerre Sullivan vs Lancaster i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2637431331 in each one, the oldest is the hottest i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 762363325
REBIENVENUEEE i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 0:41 par Invité
Bartholomew T. Lancaster a écrit:
i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856
ryan i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 271615491 je te demande un lien dès le début i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3877719739
t'as pas le choix i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2778241890

T'as bien raison de demander un lien avant moi i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2903089185 Je devrais chercher du love pour Elsa i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3095204483 ça ne fera qu'un autre des potes de Barty i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3855737661 (i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 1:24 par Invité
Citation :
won the shittiest brother award twenty nine years in a row
i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3903491763 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3903491763 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3903491763
je tiens quand même à préciser que c'est Delsin le plus beau i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1791835694 BREF i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3966291823 LE DERNIER SULLIVAN EST LA i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1163812359 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1163812359 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1163812359 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2878031100 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2878031100 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2878031100 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2878031100 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2878031100 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2878031100 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2894325006 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2894325006 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 148846623 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1259971015 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 920499825 Delsin a déjà hâte de l'emmerder i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 374487692 il va en baver i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2778241890
en tout cas rebienvenue et bon courage pour ta fiche i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 1:35 par Invité
ryan + excellent choix de scénario i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 208687334
(re)bienvenue à la maison i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 1:39 par Invité
MERCI LES AMOURS i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856 sullivan for the win all the way i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1975938187 tu peux rien faire contre les ricains i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1499450316
je veux un lien avec mags, ton avatar est beaucoup trop joli en plus I love you

barty/elsa, chopper vous pour l'amour de dieu et notre bien à tous i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3674345785 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3674345785 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 208687334

delsin, arrête de forcer i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3674345785 trop hâte de pisser dans ta soupe chez mama sullivan i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1791835694

merci remy i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 19 Fév 2016 - 2:05 par Invité
Oh Ryan i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 3585889792 i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 1973890357 (re) bienvenue, super choix de scénario au passage i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells) 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (trinity m. wells & alison j. lewis) crying louder.
» ejg ϟ I never thought I'd call anyone mine
» DANIEL • Some call love a curse, some call love a thief, but she's my home.
» (fb) call it fate call it karma + elea with love ♥
» call it magic, call it true ◊ ruthless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-