"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nathan - Flowers on your head 2979874845 Nathan - Flowers on your head 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Nathan - Flowers on your head

Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 12:54 par Guest

Nathan  Luke Adams

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Adams, un patronyme que je porte avec fierté.  PRÉNOM(S) : Nathan sans raisons bien particulières et Luke pour compléter un peu. ÂGE : trente-et-un ans, fier de mon âge et toujours un peu gamin dans ma tête. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je sis venu au monde deux minutes après ma soeur jumelle -rapide- à Glasgow le 13 mai 1984. NATIONALITÉ : anglaise et écossaise STATUT CIVIL : marié fut-il un temps, père de deux enfants de deux ans, prénommés Harvey et Jenna. Actuellement seul et libre comme l'air. MÉTIER  : Web designer polyvalent ; sans patron fixe en fait. TRAITS DE CARACTÈRE : je suis un garçon assez taquin, quoi qu'un peu "relou". J'ai encore mon âme d'enfant mais je reste quelqu'un de responsable. Sociable, je vais facilement vers les autres. Je suis parfois parano et j'ai peur des fantômes, ce qui fait rire mes enfants. J'aime séduire les filles et je fais du sport .. Je suis impulsif et jaloux.  GROUPE : Fast in my Car



My style, my life, my name

Je suis né à Glasgow en Ecosse. J'ai une soeur jumelle, Charlotte que je surnomme soit Chuck -Norris- soit Chat. ✖ Mes parents sont de la classe aisée et sont bourgeois. Je les vouvoie toujours car c'est ainsi qu'on m'a éduqué. ✖ Nous avons emménagés à Londres à l'âge de cinq ans. ✖ J'ai une allergie depuis la naissance pour les crevettes et les arachides (cacahuètes). ✖ Depuis gamin, je fais de l'équitation suivit de natation. ✖ Au collège, j'ai été élu président du club de natation. ✖ J'aime Charlotte plus que tout au monde ; son avis et sa vie passe avant les autres. ✖ J'adore sortir et m'amuser. Le corps féminin est comme une drogue pour moi. Je garde cet aspect adolescent en rûte, que voulez-vous. Mais je les respecte, les femmes. ✖ J'ai toujours eu peur des fantômes et au moindre bruit suspect, je penses directement à un fantôme. ✖ J'ai fait l'Université en étant dans la section informatique et arts visuels. ✖ Je travaille à mon compte pour les autres demandant de mes services. Je suis web-designer. ✖ J'ai un demi-frère, Robb, fils de ma mère et plus âgé que moi. Je ne lui parle pas souvent. ✖ En 2011, j'ai été marié à Lexie. Ce fut un mariage éclair puisque nous avons rompu en 2013. ✖ Suite au divorce, j'ai rencontré une jolie blonde, Jocelyne. On est restés dix mois ensemble pus elle m'a laissé seul à l'hôpital avec les jumeaux ; Harvey et Jenna. ✖ J'ai acheté une petite maison familiale et je loue les services de la même baby-sitter depuis leur naissance. ✖ Pour la naissance des gamins, j'ai adopté un labrador ; Rider. Ce dernier reste H24 avec les jumeaux. ✖ Je vis comics, je dors comics. J'adore les BDs et j'assiste à tout les évènements mondiaux. ✖ J'ai une collection d'anciennes BD et de jeux-vidéos. ✖ J'adore l'informatique, logique. ✖ J'aime taquiner les personnes proche de moi. ✖ J'aime ma baby-sitter depuis longtemps, mais je ne l'avoue pas.
PSEUDO : e. PRÉNOM : elise ÂGE : 18 ans PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : chris hemsworth CRÉDITS : hepburns COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : obsession27. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nopei.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 12:54 par Guest
At the beginning

 

La maison sent le liquide de vaisselle, en même temps, logique, puisque je m'attèle à cette tâche. Les gants roses en caoutchoucs aux mains, je plonge mes mains dans la mousse pour en sortir une assiette ou deux. J'entends des petits pas courir vers moi. Je me retourne légèrement pour voir une petite tête blonde poursuivi par une autre. Ma fille, Jenna, était vêtue d'une petite robe mauve et de collants blancs et mon fils, Harvey, avait un costume de Batman. Je regarde ma jolie boucles d'or, Jenna, qui me tendit un jouet cassé. Elle fit une moue, à deux doigts des larmes. Je sors les mains des gants et je m'abaisse vers elle. Le sourire naturellement paternel au visage.« Qu’est-ce qui t’arrive, ma chérie ? » Jenna me regarde et agite la poupée décapitée sous mon nez. « Harvey méchant pour princesse Sofia. » Elle n’a que deux ans, comme son frère jumeau. Ils sont mignons. Mais à cause de leur âge, c’est quelque fois compliqué de les comprendre, encore, je les trouve bien avancés pour des gosses de leur âge. « C’est vrai, Harvey ? » J’arque un sourcil en direction d’Harvey qui se tortillait derrière sa sœur. Coupable, monsieur le juge. Je pousse un soupire amusé et en même temps désespéré. J’attrape la poupée brune de Jenna et je regarde les dégâts. « Papa va s’en occuper. D’accord ? » Jenna hoche vivement la tête et se retourne ers son frère en lui tirant la langue. Puis ils partirent en courant à nouveau. « Courrez pas, les enfants ! » Cris-je alors qu’ils étaient déjà bien loin de cette cuisine spacieuse donnant sur un salon modernisé. Je retourne à ma vaisselle en déposant la poupée sur le plan de travail propre comme un sous neuf. Lorsque toute la vaisselle est propre et mise sur le plan à sécher, j'essuie mes main sur un torchon suspendu contre l'immense frigidaire noir deux portes. Alors que je prenais l poupée en main, on sonna à la porte. Je dépose à nouveau la poupée et je me dirige vers la porte d'entrée. Je passe par l'immense salon, de murs tapissé de fausses briques blanches et dont le sol est recouvert d'un parquet foncé. J'ouvre la porte blanche en tournant la poignée dorée et je découvre avec joie ma baby-sitter. Une jeune demoiselle, étudiante, qui fût la baby-sitter des gamins depuis leur naissance. Elle vient d'une famille nombreuses et peine à payer ses études, alors je l'aide un peu en lui offrant ce job. « Ah, bonjour Lori. » Souris-je en la laissant entrer. Je referme la porte quand elle est dedans et je lui emboîte le pas. « Les jumeaux sont dans leur chambre et j’ai déjà fait la vaisselle. » Nous entrons dans le salon ouvert sur la cuisine et elle s’avance avec moi pour prendre un verre d’eau via le frigo moderne. « Jenna a décapitée Sofia ? » Demande-t-elle amusée en découvrant la poupée de ma fille sur le plan de travail.  Je regarde le cadavre et je rigole. « Non, Harvey a commit le meurtre. » Elle rigole à son tour et accepte mon verre d’eau. « Je suis venu en avance, non ? » Elle observe la pendule et j’en fis de même. « Non, c’est moi qui est en retard sur mon travail. » Ris-je encore une fois. Je la laisse seule dans la cuisine et je cours à la cave où mon bureau m’attend. Nous habitons une maison sur un étage, spacieuse avec un grand jardin où dort actuellement Rider, notre labrador. Je reste alors dans cette cave, mon bureau, comblée d'objets d'art ; des figurines, des comics encadrés et des affiches de films comme Star Wars.
Après des heures de travail, je décide de prendre une petite pause. Je monte à l’étage pour découvrir, au salon, les deux gamins prendre un succulent goûté. Je remarque un saladier de compote au centre de la table. Lori sort de la cuisine, deux biberons en mains et me regarde au passage. « Monsieur Adams, vous ne travaillez plus ? Dois-je rentrer ? » Me demande-t-elle en souriant mais en ayant cette anticipation. Elle donna les biberons aux jumeaux. « Non. » Secouais-je la tête. « Non, je m’accorde une petite pause, c’est tout. » Elle hoche la tête et montra un saladier de compote. « Vous en voulez ?» Je hausse les épaules en souriant et elle me prépare un bol. Alors que j'allais rejoindre mes enfants pour ce goûté fait maison et sain, quelqu'un sonne à notre porte. Je regarde ma baby-sitter et elle me regarde. Je décide de me lever et d'aller voir qui cela était. Quand j'ouvre la porte, je fus encore surpris, mais moins bien qu'avant. « Nathan. » La femme blonde me faisant face souriait, avait cette voix soulagée. C’était elle. La mère de mes enfants, celle qui m’avait abandonnée il y a deux ans.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 13:09 par Invité
chris  Nathan - Flowers on your head 705448254 Nathan - Flowers on your head 705448254
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 13:11 par Guest
Gigi Nathan - Flowers on your head 1983910131
Cette déesse Nathan - Flowers on your head 1303875830

Merci Nathan - Flowers on your head 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 13:15 par Invité
Super choix de scénario Nathan - Flowers on your head 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 13:28 par Invité
Ce choix de scénarios Nathan - Flowers on your head 1973890357 l'un de mes préférés Nathan - Flowers on your head 1922099377 Puis Chris Nathan - Flowers on your head 705448254
Bienvenue parmi nous, hate de découvrir ton perso. Réserve moi un lien Nathan - Flowers on your head 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 13:33 par Invité
très bon choix de scénario + chris Nathan - Flowers on your head 2941632856
bienvenue parmi nous Nathan - Flowers on your head 1922099377 Nathan - Flowers on your head 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 13:51 par Invité
Bienvenue parmi nous Nathan - Flowers on your head 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 13:51 par Invité
bienvenuuuuue à toi et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Fév 2016 - 13:57 par Invité
chris Nathan - Flowers on your head 705448254
bienvenue parmi nous Nathan - Flowers on your head 1922099377 Nathan - Flowers on your head 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» wear a crown of flowers on your head, let its roots reach your heart / margot
» no rain, no flowers ¬ ((margaery))
» were every flowers needs to bloom ♥ sakura
» feasting on the flowers (alistair)
» Who wants flowers when you're dead ? Nobody. ┊Rachel-Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-